Bonjour,
J’ai une petite question concernant la capacité Peur (Fear) des Sauvages des Orcs des marais (Savager des Swamp Orcs) dont voici le texte français exact :
PEUR
Chaque fois qu’une unité ennemie commune se déplace sur une case adjacente à ce Sauvage, lancez un dé. Sur un résultat de 5+, défaussez la carte déplacée.
Si une unité commune adverse, lors de son mouvement, passe par une case adjacente au Sauvage, il faut lancer un dé pour voir si elle est défaussée ou non.
Mais le doute que j’ai concerne le cas où l’unité adverse commence son mouvement à côté d’un Sauvage, faut-il lancer le dé ou non pour la capacité Peur ?
Merci d’avance.
Bonne soirée !!
Si ton unité commune commence son mouvement à côté d’un sauvage, elle ne se déplace pas sur une case adjacente à lui, mais en part. Tu ne lances donc pas de dé, et je reconnais qu’on peut douter vu la formulation. Bon jeu !
C’est vraiment dommage d’avoir une abscence totale de communication, surtout après qu’on se soit bien mobilisés pour défendre le Master Set avec des démos
Perso j’ai craqué il y a deux jours sur les renforts du MS en VO. Je n’aurais peut-être pas initié mes joueurs en anglais directement mais là ça ne posera pas de problèmes comme les bases sont largement acquises. Depuis l’achat du starter Elfes/Orcs début 2012 c’est le jeu auquel nous avons le plus joué
Que de souvenirs entre la lecture de l’article d’Hadoken, l’engloutissage des pages du forum et de la prose des posteurs (Docky toujours prêt à répondre sur un point de règle, la mauvaise foi de Canardcache ), puis la TTV avec Croc, l’annonce des premières boîtes gratuites dans les boutiques partenaires… au final j’ai hésité quelques semaines avant de l’acheter, n’étant pas sûr que ça plaise à un ami que je vois très régulièrement, et puis il y a eu la première partie qui nous a complètement convaincu. Le reste c’est des heures de bonheur (et de jets improbables).
Je tient tout de même à remercier Filosofia pour sa VF et son plateau en tissu qui m’aura fait découvrir une véritable perle, Summoner Wars se classant sans problème dans mes jeux préférés ! Le flou sur les sorties est en revanche vraiment limite : on ne demande pas à être dans le secret des Dieux mais aucune infos depuis presque un an
Peut-être préparent-ils une grosse surprise pour la fin d’année…
J’aimerai tellement partager ton optimisme. (tu en as pas un peu en rab ? )
Voilà, nous sommes en 2015.
Il est temps que des nouveautés sortent pour Summoner Wars, qu’en pensez-vous ?
Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.
Il est temps que des nouveautés sortent pour Summoner Wars, qu'en pensez-vous ?
+1 !
Yep, ça ferait bien plaiz d’avoir de la nouveauté.
Punaise, quelle fausse joie !
En voyant remonter le sujet, je pensais qu’il y avait de la nouveauté.
Allons, en 2015, gardons l’espoir !
+1
docsavage35 dit:Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.
+1 !
+1 !!
Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.
Il faudrait déjà qu'ils ressortent les premières factions en deck simple (genre les elfes de la jungle et le royaume déchu) parce qu'elles sont épuisées depuis des lustres...
Jarlaath dit:Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.
Il faudrait déjà qu'ils ressortent les premières factions en deck simple (genre les elfes de la jungle et le royaume déchu) parce qu'elles sont épuisées depuis des lustres...
les elfes de la jungle ne sont pas encore sorti en français,si je ne m'abuse.
Hadoken_ dit:Jarlaath dit:Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.

Hadoken_ dit:Jarlaath dit:Jer dit:Voilà, nous sommes en 2015.
Tu ne t'abuses pas...
Arf, voilà ce qui arrive quand on débarque dans un topic de 300+ pages et qu’on a lu la dernière en diagonale
Désolé les amis, je ne le ferai plus
+1
Chifoumi dit:+1
Bonjour Chifoumi
Pour faire la suite des messages précédant tu aurai du mettre !!! après ton +1

Par ailleurs (à moins que tu aies une clause de confidentialité), as-tu plus d'info sur le sujet ?
PS : quand aura-t'on le plaisir de te voir sur TTV en tant qu'interviewer ?
+1
snip
+1 !!!