100% moubourrage: Summoner Wars :)

Salut à tous,
Petite question règles :
Les orcs des marais peuvent ils invoquer de manière adjacente aux murs de vigne ou doivent ils invoquer contre les murs “durs” ?
Et pour les murs de glace des Orcs de la Toundra ?
Je pense que oui, les peuples peuvent invoquer contre les “petits” murs mais j’ai un petit doute :)
Merci !

Oui, ils peuvent et c’est l’un de leurs intérêts car cela crée des “rampes de lancement”. Bon jeu !

Merci pour ces éclaircissements !

Question :
Si je fais une partie à 3 joueurs, moi contre 2 potes.
Est-ce qu’il faut mieux que je laisse mes 2 invocateurs séparés où les mettre côte à côte ?

Ya-Vyemma dit:Question :
Si je fais une partie à 3 joueurs, moi contre 2 potes.
Est-ce qu'il faut mieux que je laisse mes 2 invocateurs séparés où les mettre côte à côte ?

Ca depend qui tu joues. Si tu as le couple Grognak-Sunderved je pense qu' ils sont suffisamment grand garçons pour gerer chacun de leur cote. Mais un assortiment Elien-Sera Elwin ont tout interêt à se tenir chaud :roll:
docsavage35 dit:
Chifoumi dit:+1

Bonjour Chifoumi
Pour faire la suite des messages précédant tu aurai du mettre !!! après ton +1 :mrgreen: .
Par ailleurs (à moins que tu aies une clause de confidentialité), as-tu plus d'info sur le sujet ?
PS : quand aura-t'on le plaisir de te voir sur TTV en tant qu'interviewer ?

bin oui peut-être une bonne nouvelle ça ferait du bien en ce moment :)

Si Guillaume n’a pas l’info, ptêt que son successeur, lui, pourrait fournir une réponse ?

J’ajoute avec grand plaisir mon +1 à l’édifice ! :)

Ca fait un gros paquet de “+1”.

Moi aussi +1 !
J’espère bien invoquer de nouvelles troupes en 2015 :).

et mon +1 avec l’espoir de voir un jour les renforts manquants :oops:

+1 (j attends les elfes de la jungle)

Ça fait combien de « +1 » tout ça ?
Un paquet, non ?

Horatio dit:Ça fait combien de « +1 » tout ça ?
Un paquet, non ?
Je n'ai parcouru que les 2 dernières pages du topic et j'en ai recensé 11.

C’est pas assez pour lancer une prod. :wink:

Enpassant dit:C'est pas assez pour lancer une prod. :wink:

En même temps s' il fallait 500 +1 dans les forums pour lancer des prods, pas beaucoup de jeux verraient le jour ;)
  • 1000 (ahah, tremble, Filo !)
  • 1000 ? Bon, alors on a le compte pour démarrer une production ! :mrgreen:

Bon alors si la prod dépend du nombre de “+1” je me lance…
+1!

Je viens d’écrire sur leur page facebook ici https://www.facebook.com/filosofiagames/posts/832054856853442?comment_id=832070630185198&notif_t=feed_comment
Pour l’instant ça ne sent pas très bon…
A suivre

En effet, pas surprenant mais pas du tout engageant. J’espère qu’ils auront au moins l’élégance de sortir les renforts du master set afin d’équilibrer les factions existant en VF.
C’est quand même bizarre, on voit des gens intéressés sur TT, j’ai dans ma famille, mes amis et au boulot des gens qui jouent ou offrent des boîtes de Summoner Wars. Je veux bien croire que j’évolue dans un milieu qui aime peut-être plus que la moyenne les jeux et l’héroic fantasy mais autour de moi, c’est un jeu qui a cartonné comme rarement.