dites savez vous si les packs vf sont conditionnés de la meme façon que les vo, contiennent-ils les memes choses ?
par exemple est il interessant de prendre les packs de renforts vo si on la vf(ont ils été inclus de base dans les boites?)
A priori, c’est pareil.
Il y a juste le bord des cartes qui est différent, je crois. Il me semble qu’il est toujours noir en français alors qu’il est dans la teinte de la faction en anglais.
ok, il me semblait pourtant qu’il y avait des trucs en plus e nvf, histoire de pas faire de doublon en me rabattant sur la VO!
Merci
Oui, attention quand même. La boite de base orcs de la toundra / elfes du phoenix en VO contenait un plateau en papier et seulement les 2 factions de base. En VF, on a un plateau en tissu et les renforts réciproques. Et c’est pareil pour la boite de base nains de la guilde / gobelins des caves. Bon jeu !
donc ne pas prendre les boites de renforts vo (reinforcement) correspondants a ces peuples on est d’accord?
noisettes dit:donc ne pas prendre les boites de renforts vo (reinforcement) correspondants a ces peuples on est d'accord?
Oui, si tu as la VF de
Nain de la guilde
Elfe de Phoenix
Orc de la tundra
Gobelin des cavernes
Les renforts des autres factions VF sont vendus à part lorsqu'elles ont été édité ( royaume déchu/avangardes)
J’ai encore relancé filo sur leur page fb ! ça va finir en harcèlement cette histoire
Plus sérieusement j’essaye d’obtenir une réponse plus précise que “l’avenir de summoner wars est en discussion”.
Je crois qu’asmodée était tenté par l’édition de summoner wars à un moment, si filo abandonne le jeu il se pourrait bien que ce soit eux qui le reprennent.
C’est pas la peine non plus de leur envoyer des messages tous les jours.
Je pense qu’ils ont compris qu’il y a une demande pour au moins les renforts du Master Set.
Jer dit:C'est pas la peine non plus de leur envoyer des messages tous les jours.
Je pense qu'ils ont compris qu'il y a une demande pour au moins les renforts du Master Set.
Je te rassures je ne leur envoie pas des messages tous les jours

Quand je dis que je les harcèle c'est de l'humour, mais j'essaye quand même d'avoir une réponse franche et claire de leur part; parce que d’après docky les réponses sont toujours les mêmes depuis des mois ("en discussion à propos de l'avenir du jeu") et je pense qu'en un an on a assez de recul pour prendre une décision.
Docky dit:L'auteur est de mémoire Maxattack, et qu'il m'excuse si je viens d'écorcher son pseudonyme.
Yep, c'est moi, un lien vers la "dernière" version du 11/02/2013 : summoner-aide-fr-2-42
Ça date un peu, je me suis arrêté avant l'arrivée des nouveaux summoners ... point trop n'en faut ! Sinon ça doit être complet ... je peux même corriger si vous y trouver des erreurs.
A l'époque Filo m'avait contacté en rapport avec ce "travail" ... pas bien compris ce qu'ils voulaient (le fichier, les data, des modifs ...), ils n'ont jamais donné suite à ma réponse (un peut bizarre il est vrai).
WAOUW super boulot. Je n’ai plus vraiment d’excuses pour ne pas passer à la VO. Bravo à toi.
Mais les renforts de fallen kingdoms, Godwin.blade et vanguard ne sont pas sortis en Vf il me semble, non? Et pas de renforts pour les peuples du deuxième master set je suppose?
Merci pour vos réponses en tout cas
noisettes dit:Mais les renforts de fallen kingdoms, Godwin.blade et vanguard ne sont pas sortis en Vf il me semble, non? Et pas de renforts pour les peuples du deuxième master set je suppose?
Merci pour vos réponses en tout cas
Si si les renforts avant gardes et royaume dechu sont sortis en vf (preuve je les ai)
Ils sont vendus ensemble en un seul pack
Par contre les renforts du master set ne sont pas sortis en vf (d ou la grogne actuelle sur le forum)
c 'est quand tu te rencontres que t’as acheté des trucs et que tu t’en souviens pas que tu commences a te dire que tu claques trop de thune dans les jeux (heureusement qu’il y a une fonction te disant ce que tu as deja acheté sur ma boutique favorite:p)
faut dire je pensais que goodwin blade c 'etait une faction.
Enfin bref si on a tout en vf, il ne faut pas achter les renforts, mais on peut acheter les seconds summoners, ça peut etre utile a tout ceux qui comme moi vont basculer vers la VO si on continue a ne pas avoir de nouvelles !
mAxAttAck dit:Docky dit:L'auteur est de mémoire Maxattack, et qu'il m'excuse si je viens d'écorcher son pseudonyme.
Yep, c'est moi, un lien vers la "dernière" version du 11/02/2013 : summoner-aide-fr-2-42
Ça date un peu, je me suis arrêté avant l'arrivée des nouveaux summoners ... point trop n'en faut ! Sinon ça doit être complet ... je peux même corriger si vous y trouver des erreurs.
A l'époque Filo m'avait contacté en rapport avec ce "travail" ... pas bien compris ce qu'ils voulaient (le fichier, les data, des modifs ...), ils n'ont jamais donné suite à ma réponse (un peut bizarre il est vrai).
Génial merci beaucoup à toi (et à docky en passant). Sinon filo m'a répondu sur leur fb.
Chez les mercenaires il manque Bogdan (champion).
Ne manquerait-il pas des extensions dans les fiches trictrac?
Je n’arrive pas à trouver :
Summoner Wars: Cloaks Second Summoner
Summoner Wars: Jungle Elves Second Summoner
Si c’est bien le cas, je suis dispo pour les rajouter.
tahitiangabriel dit:Ne manquerait-il pas des extensions dans les fiches trictrac?
Je n'arrive pas à trouver :
Summoner Wars: Cloaks Second Summoner
Summoner Wars: Jungle Elves Second Summoner
C'est un oubli de ma part, maintenant tout y est (même le dernier Master Set avec les hybrides)
Quelqu’un a essayé le dernier master set alliances? (Vo bien sûr)
Il me tente bien mais quelques retours seraient les bienvenus…
c’est un très bon boulot mais le problème c’est que ça devient dure de trouver les paquets (même en anglais) des premiers summoner ainsi que leurs extensions.
ben oui faudrait quand meme des réeditions àla maniere des jce là!!! c"'est urgent!