Il faudrait surtout l’édition des renforts du Master Set en français.
Euh c’est plus annulé la VF?
Non non, ce n’est pas annulé, c’est “en stand-by”
Comme ces groupes musicaux qui ne se séparent pas mais qui rentrent en hibernation …
j’ai pas d 'exemple dans le monde de la trad ludique de “stand -by” qui a finalement repris v(du moins par le même editeur) donc …
C’est bien ce que je sous-entendais, désolé si je n’ai pas été clair.
Quand je faisais l’analogie, c’était justement ce côté “le groupe n’est pas séparé”, histoire que les gens qui les suivent soient toujours à l’affût, plutôt que de reconnaître que c’est définitivement terminé.
Maintenant, on a eu des exemples de sortie “en stand-by” qui ont fini par sortir, l’extension de Space Alert en VF, par exemple, je crois.
Non c 'est moi qui n’est pas saisi l 'ironie…
ça sent le sapin:
Filosofia a annoncé une baisse du prix du master set (39€ nouveau prix).
julmaxime dit:ça sent le sapin:
Filosofia a annoncé une baisse du prix du master set (39€ nouveau prix).
Il était à combien avant ?
J'hésitais justement à l'acheter récemment, j'ai bien fait de m'abstenir

Il me semble qu’il était à 43 €.
Xahendir dit:Il me semble qu'il était à 43 €.
Ha oui, j'aurais pas perdu grand chose en fait...
Ca sent la liquidation des stocks.
Je crains de ne jamais voir les renforts du Master Set en français.
table dit:Xahendir dit:Il me semble qu'il était à 43 €.
Ha oui, j'aurais pas perdu grand chose en fait...
à sa sortie, le master set se vendait entre 50 et 55€.
En effet, cela sent la liquidation du stock.
Avec ce changement de prix, couplé avec l'absence d'annonce concernant les renforts du master set, on peut se dire que Summoner wars ne rentre plus dans le programme d'édition de Filosofia.
C'est bien dommage.
N’exagérons pas, sur ma boutique en ligne favorite (qui le vend effectivement à 39€ maintenant), je l’avais acheté dès sa sortie à 45€. Je doute que le prix éditeur ait dépassé les 50€. Mais ça fait quand même quasiment 15% de remise, ce n’est pas rien.
Je suis déçu que la gamme soit à l’abandon, encore plus qu’elle soit laissée dans un état déséquilibré. J’ai plus acheté la VF pour soutenir l’effort de Filosofia qu’autre chose puisque c’est un jeu auquel je joue majoritairement en ligne (et donc en VO). J’en ai également conseillé l’achat autour de moi. Je ne me sens pas récompensé pour mes encouragements, et je ne suis pas prêt de réinvestir dans un jeu qui appelle un suivi s’il est édité par Filosofia .
Vraiment dommage que le suivi ne soit plus assuré, le jeu mérite tellement
A t-on une raison officielle ? C’est un échec commercial en France ?
(La réponse est surement dans ce post mais 309 pages, pfiou!)
peut être que la licence va aller a quelqu’un d’autre ?
S’ils laissent tomber le jeu, qu’ils fassent une annonce.
Je n’aurais alors plus de scrupules à prendre les renforts du Master Set en anglais, quitte à devoir traduire les cartes afin de pouvoir jouer avec mes enfants.
c’est surtout dommage de s’arrêter en cours de chemin…
traduire les 16 factions de base avec leur renfort,cela aurait été bien.
Les trucs sortis après,je peux comprendre ,cela s’adresse a ceux qui jouent enormement.
Jer dit:S'ils laissent tomber le jeu, qu'ils fassent une annonce.
Je n'aurais alors plus de scrupules à prendre les renforts du Master Set en anglais, quitte à devoir traduire les cartes afin de pouvoir jouer avec mes enfants.
Moi de même !!!
Dans la TTTV de Cannes avec Filosofia, le gars à l’air de dire que les ventes de SW ne sont terrible… MAIS MERDE, je veux la trad. des autres factions moi
hello, pour les intéressés, je vends le master sert en vf, neuf sous cello : 30€