100% moubourrage: Summoner Wars :)

Pas de blague hein!!!;;;

nous en parlions ici hier :
http://www.trictrac.net/actus/f2z-et-pl … -l-annonce
mais je n’ai pas pris l’habitude de poster dans le forum pour la sortie du niouze :)
En tout cas, ça semble être une très bonne nouvelle, effectivement, pour nous autre core joueurs :twisted:

J’imagine que ça ne peut pas être autre chose qu’une excellente nouvelle pour les joueurs de Summoner Wars, et ce rachat explique les réponses évasives / inexistantes qui nous ont été apportées depuis la sortie du Master Set.
Ceci dit, Mice and Mystics n’a pas, dans cette même période, été entouré du même secret concernant son avenir. Malgré cette annonce, il y a donc de quoi rester méfiant et déçu.
J’attends de voir.

DuncanIdaho dit:J'attends de voir.

De même : j'ai lu (et commenté) l'article et j'ai noté qu'il est question des sorties futures donc il n'y a encore aucune certitude concernant les sorties passées qui n'ont pas encore été traduites.
DuncanIdaho dit: Ceci dit, Mice and Mystics n'a pas, dans cette même période, été entouré du même secret concernant son avenir. Malgré cette annonce, il y a donc de quoi rester méfiant et déçu.

Chaque jeu est un cas particulier à mon sens, on ne peut pas toujours tout comparer surtout deux jeux aussi différents. :)
Filosofia dit:
DuncanIdaho dit: Ceci dit, Mice and Mystics n'a pas, dans cette même période, été entouré du même secret concernant son avenir. Malgré cette annonce, il y a donc de quoi rester méfiant et déçu.

Chaque jeu est un cas particulier à mon sens, on ne peut pas toujours tout comparer surtout deux jeux aussi différents. :)

Bien sûr, mais donc ce rachat, même s'il apporte de l'espoir, ne suffit pas à expliquer le silence autour de SW puisque vous avez dans ce même temps traduit et communiqué sur un autre jeu du même éditeur. J'en conclus que SW était effectivement sur la sellette et j'attends de voir s'il y est encore avant de sauter au plafond :).

Ils ont du enregistrer mon achat en VF du Master Set, sûr qu’ils ont réagi la dessus :-p

Donc pas la peine que j’achète Specter Ops en anglais ? ;)
Personnellement, le rachat ne me donne plus autant d’espoir qu’il l’aurait fait il y a quelques années.
Quand Filo a acquis Z-Man j’étais à fond. Pourtant le passage en VF des jeux de ce dernier ne sont toujours pas faciles pour autant (Tragedy Looper, un des jeux que j’attends le plus !!!)
Remarquez qu’il est aisé de “se plaindre” quand on ne connaît rien à la mécanique de localisation :)
Vous pouvez me lancer des cailloux virtuels si je n’ai pas vu des obstacles évidents
Voilà, c’était mon HS personnel.
Sinon, j’attends aussi de pied ferme d’éventuelles VF des renforts/factions qui manquent de SW.
Vu que j’ai acheté toutes les boîtes ce qui sorties chez Filo

Atanaheim dit:Donc pas la peine que j'achète Specter Ops en anglais ? ;)
Personnellement, le rachat ne me donne plus autant d'espoir qu'il l'aurait fait il y a quelques années.
Quand Filo a acquis Z-Man j'étais à fond. Pourtant le passage en VF des jeux de ce dernier ne sont toujours pas faciles pour autant (Tragedy Looper, un des jeux que j'attends le plus !!!)
Remarquez qu'il est aisé de "se plaindre" quand on ne connaît rien à la mécanique de localisation :)
Vous pouvez me lancer des cailloux virtuels si je n'ai pas vu des obstacles évidents
Voilà, c'était mon HS personnel.

Bonjour,
Pour Specter Ops, il est préférable d'attendre un petit peu que des précisions soient apportées sur les sorties à venir avant de faire ton choix. ;)
Pour les Sorties VO/VF de Plaid Hat Games cela va demander un temps d'ajustement, tout comme Rome cela ne se fera pas un jour ;)
A Bientôt
Fayçal
Filosofia dit:cela ne se fera pas un jour ;)

Salut, Fayçal. J'espère que tu voulais écrire "en un jour". ;)
Salutations ludiques
Docky dit:
Filosofia dit:cela ne se fera pas un jour ;)

Salut, Fayçal. J'espère que tu voulais écrire "en un jour". ;)
Salutations ludiques

Evidemment, mon Clavier a fourché, bien vu Docky :P
Filosofia dit:
Ya-Vyemma dit:https://www.youtube.com/watch?v=LUXuB-4C0jM
Est-ce que ça veut dire que les traductions FR vont reprendre ? :p

Bonsoir,

On m'informe dans mon oreillette qu'une fois passé l'euphorie de l'annonce et de la Gen Con, il sera apporté des précisions sur les conséquences de ce rachat. :)
A Bientôt
Fayçal

Finie, l'euphorie ?
Dites ?
arthiev dit:Finie, l'euphorie ?

Il en reste encore si tu veux.
Enpassant dit:
arthiev dit:Finie, l'euphorie ?

Il en reste encore si tu veux.

Personnellement, je préfère le faux port, mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas :)
Sinon pour SW je croise aussi les doigts très forts (au risque de me péter les phalanges).

Je ne joue plus en dur depuis des mois
Je préfère largement la version tablette et ce même si on a moins d’armées on a de quoi faire

arthiev dit:
Filosofia dit:
Ya-Vyemma dit:https://www.youtube.com/watch?v=LUXuB-4C0jM
Est-ce que ça veut dire que les traductions FR vont reprendre ? :p

Bonsoir,

On m'informe dans mon oreillette qu'une fois passé l'euphorie de l'annonce et de la Gen Con, il sera apporté des précisions sur les conséquences de ce rachat. :)
A Bientôt
Fayçal

Finie, l'euphorie ?
Dites ?

Oui, on s'impatiente nous... :roll:

Vous arrivez a jouer en ligne la?

Filosofia dit:
Pour les Sorties VO/VF de Plaid Hat Games cela va demander un temps d'ajustement, tout comme Rome cela ne se fera pas un jour ;)
A Bientôt
Fayçal

Ni en un mois ! :twisted: .......

Hier orc contre gob…
Les orcs ont fini par céder sous le nombre alors qu il n y avait plus que deux cartes dans.pioche gob…
Beaucoup trop d erreur de placement de ma part de toute façon dur de s y remettre apres dd longs mois sans jouer

Moi une petite question, sur un match orcs des marais contre Elfes des ombres j’ai énormément de mal. Les murs de vigne mettent mon invocateur en danger permanent, dans les ténèbres ne sert à rien quand il invoque ses sauvages, et mes communes lui servent plus souvent d’engrais qu’ils ne sont une réelle menace.
Les seules victoires que j’ai réussi à scorer jusqu’ici sont dans la droite lignée de la stratégie Elfes de l’ombre: l’assassinat.
Mais maintenant il a la fâcheuse tendance à mettre son invocateur en retrait.
Comment faire alors si l’assassinat ne fonctionne plus comme stratégie avec les Elfes de l’ombre ?