100% moubourrage: Summoner Wars :)

Que vois je ?
Dans le Master Set il y aura un Revised Rulebook !
Alors ?
Y aura t il des changement de regles ou juste de belles images?
Quelqu’un sait ?

Pour info, il y a pas mal d’info qui transpire sur Battleship Galaxies de l’ami Colby, et c’est … vendeur :)

http://boardgamegeek.com/thread/664198/ … ve-why-ive

Seboss dit:Pour info, il y a pas mal d'info qui transpire sur Battleship Galaxies de l'ami Colby, et c'est ... vendeur :)
http://boardgamegeek.com/thread/664198/ ... ve-why-ive

en fait Colby a participé mais il n'est pas le designeur principal.
Et oui ca a l'air bien,mais j'avais prévu un post moubourrage a ce sujet,alors ne va pas trop vite :lol:

Ouaip Craig Van Ness (Mr Heroscape) est crédité comme designer sur la boîte (une première chez Hasbro). Je peux vous dire que sur BGG, le moubourage va bon train. Pour moi, c’est insta-buy dès qu’une boutique française le propose.

EDIT: c’est déjà le cas en fait :P

Y a-t-il eu plus de nouvelles sur la version française possible alors ?

Je pense qu’avec les aides de jeu en fr, la vf est devenue “presque” inutile et avec l’expérience on connait le pouvoir des cartes sans problèmes

wildwillo007 dit:Je pense qu'avec les aides de jeu en fr, la vf est devenue "presque" inutile et avec l'expérience on connait le pouvoir des cartes sans problèmes

hé ho, faudrait pas voir à sabotter tout le beau travail de moubourrage d'Hadoken quand même ^^

plus sérieusement, ce que tu dis est vrai pour ceux qui sont motivés a la base pour jouer à SW. Par contre, pour que le jeu marche auprès d'un large publique, une vf est à mon avis indispensable.
Sasha dit:
wildwillo007 dit:Je pense qu'avec les aides de jeu en fr, la vf est devenue "presque" inutile et avec l'expérience on connait le pouvoir des cartes sans problèmes

hé ho, faudrait pas voir à sabotter tout le beau travail de moubourrage d'Hadoken quand même ^^
plus sérieusement, ce que tu dis est vrai pour ceux qui sont motivés a la base pour jouer à SW. Par contre, pour que le jeu marche auprès d'un large publique, une vf est à mon avis indispensable.

+1.

Même si l'anglais ne me pose aucun problème, afin de pouvoir profiter de mes jeux avec un maximum de personnes, je préfère les acheter en français.

Du coup je vais encore patienter un peu.

Et puis le coup de pub made in fan était tellement bien fait que ce serait dommage de ne pas le récompenser.

Bonjour,

Si quelqu’un se sent d’humeur à ma faire parvenir les positions de départ pour les fallen kingdom, les guild dwarves et les tundra orcs, je lui en suis d’avance très reconnaissant. Après longue recherche sur la toile, je suis encore bredouille. Mes achats auront bientôt lieu, mais j’ai besoin de ces informations pour jouer sur Vassal. Merci d’avance.

et +1 pour Hadoken. On peut jouer comme cela. Mais je pense que si Summoner Wars doit être démocratisé un jour, ou même avoir du succès auprès d’un public plus large, il faudra passer (en France) par une VF.

Salutations ludiques.
Docky

Sur le site officiel, quand tu vas dans la section détaillant les races, et que tu survoles la carte du summonner, dans le descriptif tu as à la fin les positions de départ :) (je sais pas si j’ai été bien clair là :/)

Ce petit message pour dire que, malgré ma vaillance et ma résistance acharnée, j’ai cédé moi aussi et ai acheté le plateau Premium + 4 factions (Vanguards, Fallen, Jungle Elves et Cloaks).

J’en profite pour ne pas remercier Olivier et Elijah29 qui ont fait semblant de ne pas comprendre le vrai but de mes MP (j’espérais naïvement un “n’achète pas !” ou un “résiste !”) et m’ont ainsi largement poussé à succomber. Vils personnages :mrgreen:

Je suis intéressé par le jeu mais c’est vrai que l’anglais me faire peur.
Je vais essaye de tester le jeu avec des scans et si ça plait surtout à mes partenaires je l’achèterai.

J’ai vu qu’il y a eu bcp de traduction d’aide et de cartes mais c’est un peu dispatché dans les 30 pages.

Il serait pas possible de faire une maj du premier post et de tout regrouper ? car les nouveaux venu sont un peu pommé pour retrouver les infos dans les 30+pages.

Merci Imparfait,

C’était très clair et j’ai enfin trouvé ce qui me manquait ces derniers jours. A l’attaque contre les vils envahisseurs ! :wink:

Salutations ludiques.
Docky

Franz dit:
J'en profite pour ne pas remercier Olivier et Elijah29 qui ont fait semblant de ne pas comprendre le vrai but de mes MP (j'espérais naïvement un "n'achète pas !" ou un "résiste !") et m'ont ainsi largement poussé à succomber. Vils personnages :mrgreen:

Mais qu'attendais-tu ? Hum ? :D
Tu demandes, je réponds, rien d'autre.

"Ne résiste pas, ne te détourne pas, de la main tendue vers toi".
Iam in L'Empire du Côté Obscur

Bon jeu :D

Si cela intéresse des joueurs Parisiens, Je suis assez dispo la semaine de 4 juillet pour faire des parties à Belleville (Paris 20) au café Meisia.

Voir la section “de la rencontre”.

Bonjour,

Voici une petite question pleine de curiosité et d’intérêt de ma part : Quelqu’un a-t-il des informations concernant une date de sortie pour Summoner Wars Master Set ? Effectivement, je crois savoir que c’était prévu pour juin 2011. Et je ne trouve rien de plus précis sur la toile. Merci d’avance.

Salutations ludiques.
Docky

La date affichée chez l’éditeur dit bien juin. Je sais que pour les premiers sets de Summoner Wars, il a fallu attendre quelques semaines avant de le trouver chez les revendeurs français.
Ici, on a affaire a une édition moins confidentielle. Le jeu est connu, il est packagé dans une belle grosse boîte donc j’en sais rien mais je pense que début juillet, ce n’est pas trop déconnant.

J’ai eu Sci-fi city, le site par lequel j’ai pris le master set et ils m’ont dit que c’était déjà en route (à priori toutes les pré-commandes sont en cours de livraison).

Sinon pour la France, j’ai eu Ludik Bazar par mail qui n’a pas pu être plus précis que courant Juillet. Mais c’est déjà bien parce que ça ne fait pas trop à attendre non plus pour ceusses qui préfèrent attendre de l’acheter par une boutique française.

Je vous en dis plus dans qqes jours pour la liv.

Première partie-test demain : peut-être un petit Fallen Kingdom contre Cloaks ou Vanguards contre Jungle Elves… en tout cas je peux vous dire que mettre les cartes sous protèges-cartes était un vrai plaisir, ça donne envie de jouer tout de suite. Et les peuples ont vraiment des pouvoirs très spécifiques.

C’est de l’anglais facile les potos, pas de soucis, tout se comprend très bien (après bon, sur board geek, ils précisent que les flous des règles ne sont pas toujours couverts par les FAQ mais c’est en cours de correction, donc bien :D).

Jeudi soir pour les parisiens nous somme déjà deux motivés pour summoner wars, J’aurais 6 des 8 factions dispo.

Cela se passera au café Meisia à Belleville.

J’ai fait jouer un éditeur français au jeu durant Paris est ludique. Une partie qui lui a plu semble-t-il, notamment les différences de gameplay entre les factions.
Maintenant de là à ce que ça se traduise par une localisation hein… Mais c’est encourageant :D