100% moubourrage: Summoner Wars :)

Le peu que j’ai regardé il y a quelques minutes, j’ai l’impression que ça fonctionne aussi chez moi.

P.S. Et merci pour la réponse, Skrohmagno. :wink:

Docky dit :Reste allongé, je vais te ranimer, chantait Guesh Patti à propos de la flamme.

Reste allongé, je vais te rallumer, chantait-elle plus exactement !

Bonjour tout le monde,

J’ai une question sur la compatibilité des versions françaises et anglaises:est-ce que de dos les cartes sont identiques, ou bien les cartes ont des tailles différentes, ou utilisent une matière très différente qui fait qu’on peut les reconnaître trop facilement (entre version us et fr).
C’est pour savoir si on peut mélanger les cartes françaises et anglaises sans problème

D’avance merci pour vos réponses.

La taille est identique. par contre tu as un pourtour noir sur les cartes française , ce qui fait qu’ elles se reconnaissent immediatement en cas de mix.

pourfendeur912 dit :La taille est identique. par contre tu as un pourtour noir sur les cartes française , ce qui fait qu' elles se reconnaissent immediatement en cas de mix.

Merci pour ta réponse.
Le pourtour noir c'est sur le dos ou la face des cartes?
Et la matière c'est à peu près identiques ou il y a une version avec des cartes beaucoup plus épaisses?

le pourtour noir c’est recto verso. pareil au toucher les cartes françaises sont un peu plus lisse, peut-être un peu moins épaisse, elles donnent une sensation un peu plus “cheap”, si tu vois ce que je veux dire. Mais c’est tout à fait correct hein, c’est pas du papier journal yes

perso j’ai tout sleeve (attention de memoire ce n’est pas du format magic) et j’y ai glissé une feuille au dos de chaque carte pour ne plus pouvoir les différencier (imprimée du dos de la faction). On fait avec les moyens du bord quand l’éditeur fait une version à sa sauce et lache le jeu en cours de route…

Ok merci pour vos réponses

Je confirme ce qui a été écrit plus haut, mais je rajoute mon petit grain de sel. :wink:

Si on commence à faire un peu de deckbuilding (avant partie), il y aura de toute façon des indices involontaires avec le dos des cartes. Exemple, je joue les Cave Filths. On voit alors sur la pioche si la carte du dessus est une carte Cave Goblin, Filth, Cave Filth ou Mercenaire. Pareil pour les cartes dont je dispose en main.

Certains joueurs avaient à l’époque préféré sleever leurs cartes avec des sleeves dont le dos est opaque et coloré. Comme ça, tous les dos étaient uniformes. Question de goût, mais je n’ai aucun problème avec chacun des deux choix possibles, si on se met d’accord. Bon jeu !

Bonjour à tous! Grand évènement en ce qui me concerne !!! Je viens de terminer enfin de me traduire toutes les decks et renforts “Regular” encore non sortis en France et bien sûr le tout retravaillé sur photoshop. Le résultat informatique est très satisfaisant. Et je viens de passer commande sur MPC pour m’imprimer les cartes (qui devraient arriver d’ici 15-20 jours)! Je ne résiste pas à l’envie de poster quelques cartes que j’ai traduites :wink: Je ne sais pas si certains verrons ce message car ce jeu commence tout doucement à dater, mais je le trouve tellement exceptionnel que si par ma maigre contribution, je peux relancer un peu la communauté, j’aurais alors atteint mon objectif! :slight_smile:

Voilà! Si vous en voulez d’autres, suffit de demander! :wink:

Bon aller, une dernière pour la route!

Super boulot!! Il y a moyen qu’on profite de ce travail de pro? C’est trop la classe :smiley:

Superbe…

Quel jeu !

Je prends amigo.

Super boulot, félicitations ! Ca reste mon jeu préféré à deux joueurs, même si le JCE Seigneur des Anneaux est à quelques millimètres derrière…

Bravo!

Joli boulot !!!

Chips dit :Super boulot, félicitations ! Ca reste mon jeu préféré à deux joueurs, même si le JCE Seigneur des Anneaux est à quelques millimètres derrière...

Martin Fourcade me dit dans l‘oreillette que quelques millimètres, ça compte énormément. ;) Bref, oui, Summoner Wars, c‘est du tout bon.

Bien, n’hésitez pas à mettre vos ressources en partage, ce serait cool