100% moubourrage: Summoner Wars :)

Très intéressé aussi

Très intéressé aussi

Je suis très intéressé aussi ! Merci pour ce travail !

Je suis intéressé aussi . Excellent travail.

Moi aussi je suis très intéressé! ^_^)b

Moi aussi intéressé beau travail, pour un super jeu en effet.

Je crois que tout le monde est intéressé ici… et moi aussi :wink:

Comment pourrions nous avoir tout le contenu vf fanmade ?  :))

Intéressé aussi je suis :slight_smile:

Bonjour,

Possesseur depuis quelques temps du jeu en vf, j’aimerais bien me faire l’intégrale mais de ce que je vois la vf est abandonnée non ?

Si oui je vais la revendre et passer full VO.  

D’ailleurs je viens de voir qu’il y avait Hero Realms qui avait l’air sympa dans le genre affrontement.

Bonjour à tous! J’attends que ma commande soit livrée (d’ici 2 semaines je pense) pour vous dire si je suis satisfait du rendu ! Je vous enverrai des photos à ce moment-là!Je rappelle que je n’ai pas traduit les factions Alliance!Merci pour vos messages! Je vous tiens informé!!! (J’ai hâte !!!)

Hello 

quelqu un aurait il un lien pour telecharger les fichier fanmade de tout ce qui a été traduit fanmade ? 
ou qui aurait les fichier ? 

merci à tous

Moi aussi, je serais très intéressé!

Bonjour à tous!

J’ai enfin reçu les cartes!!! Je suis hyper satisfait du rendu !!!
J’ai créé et traduit également les intercalaires ainsi que 16 cartes (voir dernière photo) pour tirer au sort quel faction et quel invocateur le joueur va contrôler (quand on ne personnalise pas les decks).

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un MP! :slight_smile:

Bonjour à tous!

Certains m’ont demandé des photos rapprochées des cartes. Les voici! :slight_smile:

Woah, tu as fait ça super bien, le rendu est excellent ! Eclatez-vous bien avec.

Sur les quatre races qu’on n’avait pas eu en français, j’ai une petite préférence pour les Cloaks (d’ailleurs, tu as choisi de traduire ça comment ?), mais elles sont toutes très fun à jouer.

Merci! :wink:

J’ai beaucoup hésité puis après être tombé sur un autre forum qui avait justement ouvert un sujet de discussion sur ce problème, j’ai choisi de traduire par “Assassin” (Ce qui m’a d’ailleurs posé problème ensuite car une créature était justement “Assassin” alors je l’ai traduite par “Tueur”!).

Tu as joué avec elles en VO? Je n’ai même pas encore eu le temps de les tester (je suis overbooké en ce moment), mais j’ai hââââââte !!!

Petite précision, pour ceux qui sont intéressés par les cartes en français et qui m’écrivent, pensez bien à consulter vos messages car le site n’envoie pas de mail quand vous recevez un MP! Le plus simple serait de me donner tout de suite votre adresse mail pour que nous puissions échanger efficacement!

A bientôt tout le monde !

garulf00 dit :Merci! ;)

J'ai beaucoup hésité puis après être tombé sur un autre forum qui avait justement ouvert un sujet de discussion sur ce problème, j'ai choisi de traduire par "Assassin" (Ce qui m'a d'ailleurs posé problème ensuite car une créature était justement "Assassin" alors je l'ai traduite par "Tueur"!).

Tu as joué avec elles en VO? Je n'ai même pas encore eu le temps de les tester (je suis overbooké en ce moment), mais j'ai hââââââte !!!!

Oui, j'ai eu la chance d'avoir mon frère qui partait au Canada il y a bientôt trois ans, du coup je lui avais fait ramener les factions manquantes dans sa valise :)

Une parenthèse concernant les cartes en français : Je n’arrive pas à reprendre contact avec Paulo9z, marseille, rebdab, francescoco et 31roc… Je vous ai envoyé un MP sans réponse… Le mieux serait de m’envoyer votre mail…

Oui, j’ai eu la chance d’avoir mon frère qui partait au Canada il y a bientôt trois ans, du coup je lui avais fait ramener les factions manquantes dans sa valise :slight_smile:

Du coup tu as toutes les factions? même les seconds invocateurs? même les “Alliance”? Qu’en as-tu pensé? Elles valent le coup ou ont-ils joué les prolongations (je parle des factions “Alliance”) ?