Et mince, étant en vacances en Août j’ai encore raté le coche
Escoune dit :Et mince, étant en vacances en Août j'ai encore raté le coche :(
+ 1 :( Suis deg'... Une possibilité d'envoyer les pdf en message privé de ton admirable travail cher ami ?!
Chips dit :Eh ben, quel boulot abattu, chapeau !
Ca a failli me coûter un divorce c't'histoire !!! ^^'
Salut à tous!!!
J’aurais dû m’en douter!!! Il suffit que je dise qu’il est trop tard pour recevoir plusieurs MP me demandant si c’est VRAIMENT trop tard! lol
Bon je m’étais juré d’arrêter, mais je suis trop empathique… Je suis trop dég pour vous…
Ce que je peux vous proposer c’est de voir si il y a de quoi reconstituer un groupe d’au moins 6 personnes. Si tel est le cas, je veux bien relancer une commande!
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un MP avec votre mail!
MP envoyé !
garulf00 dit :Salut à tous!!!
J'aurais dû m'en douter!!! Il suffit que je dise qu'il est trop tard pour recevoir plusieurs MP me demandant si c'est VRAIMENT trop tard! lol
Bon je m'étais juré d'arrêter, mais je suis trop empathique… Je suis trop dég pour vous…
Ce que je peux vous proposer c'est de voir si il y a de quoi reconstituer un groupe d'au moins 6 personnes. Si tel est le cas, je veux bien relancer une commande!
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un MP avec votre mail!
Super 👍
Merci beaucoup !
J’ai vu qu’il y avait pas mal de retardataire comme moi donc j’ai de grands grands espoirs pour cette nouvelle commande.
Envoi de MP immédiat 😉
MP envoyé.
Lol on est déjà 5
Merciiiii !
6 avec moi
Et de sept ! (nains…)
pumpupthevolume dit :6 avec moi ;)
Sauf que tu ne m'as pas envoyé ton mail pour communiquer !!! ;)
(je t'ai envoyé un MP avec le mien)
La commande n’est pas enncore lancée, il n’est pas trop tard il me semble pour s’ajouter aux quelques motivés
Je remonte le sujet pour essayer de trouver des gens intéressés.
Ya vraiment un sacré taf et c’est le seul moyen d’avoir ces extensions en vf.
Moi aussi j’ai envie de boucler ma collection en VF !
Potentiellement intéressé !
Bonjour,
Merci beaucoup Garulf00 pour cette livraison. Superbe aventure et surtout super boulot.
Bon jeu a tous.
Intéressé également!!!
MP envoyé!
Je serai intéressé aussi…
Bonjour à tous!
Juste pour préciser qu’une 2ème commande devrait être passée fin octobre/début novembre.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP en me précisant bien votre mail (car le site tric trac n’envoie pas de notification, cela rend la communication très compliquée!). Ne soyez pas surpris si je mets du temps à vous répondre (cf parenthèse précédente!).
A +,
garulf00
Sinon, que pensent les premiers acquéreurs de la qualité du matos et des impressions ? Besoin de sleever ?