Je pense qu’il est plus présent depuis mathusalem, non ?
OverWhirl dit :Je pense qu'il est plus présent depuis mathusalem, non ?
C'est possible. Sa dernière réponse ici date du 22 juin 2019 si je ne me suis pas planté.
Bon, ce n'est pas récent récent mais ce n'est pas si loin que ça, non ?
Bonjour je cherche des cartes pour jouer au jeu en complément. .vous avez travaille dessus vous reste il des exemplaires à la vente de summoner Wars .cordialement
Hello, voici les cartes :
https://www.mediafire.com/file/d42g6ulhhked9j0/Toutes+les+cartes+Summoner+Wars.rar/file
Cartes
Un grand merci a toi ! C’est très apprécié !
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis l’heureux propriétaire de la 1er Version de Summoner wars.
Actuellement entrain de compléter la gamme grâce au partage.
Une petite question concernant les “Mercenaires” comment les jouer?
Doit on les considérer comme une faction propre ou doit on les assimiler à d’autres factions et sous quelles conditions?
Afin de compléter ma faction “Vanguards” il me manque les renforts avec le Champion “Jacob Eldwyn”.
Où pourrais-je me les procurer sous forme de fichiers?
Merci pour vos lumières.
Je ne peux pas t’aider pour les renforts, mais la règle pour les mercenaires est indiquée à la fin du livret de chaque boîte : tu as le droit d’en mettre jusqu’à 6 dans un deck de faction au début d’une partie (en sortant d’autres cartes pour respecter la limite de 35).
Les mercenaires disposent également de leurs propres paquet de faction, dans lesquels tu peux remplacer communes et champions comme bon te semble par d’autres mercenaires (considère tous les mercenaires comme des renforts potentiels pour leur propre faction). Ca donne beaucoup de liberté et j’avoue avoir peu exploré leurs possibilités de ce côté.
https://drive.google.com/drive/folders/1Swx7JJIcxnkfP66gX0zwYI7xKFcMWOpC?usp=sharing
Jacob Eldwyn devrait être là en anglais ainsi que les autres renforts
Bonsoir,
@ Chips Merci en fouillant un peu sur le net j’ai effectivement vu que c’est essentiellement au niveau de la construction du deck que mercenaires et /ou renforts interviennent à savoir: pour 1 deck on trouve 1 invocateur, 9 cartes évènements propre à la faction, 3 cartes murs, 18 unités communes (y compris les éventuels renforts (pas plus de 10 cartes communes de même type) ou unités mercenaires avec un max de 6).
Si l’invocateur est un mercenaire toutes les autres cartes doivent être de cette faction (mercenaires), et pour finir 3 champions (mercenaires et/ou renforts). Merci pour ton aide.
@Froh Merci pour ton partage. A défaut de trouver une version française j’utiliserai celle là.
Aucune chance de la trouver dans la langue de Molière ?
J’accroche vraiment bien à ce jeu.
Ben la seconde édition sort bientot en VF mais c’est une seconde édition du coup (qui est pas compatible avec la premiere). Surveille l’autre sujet
Pour trouver de la VF Sumonner Wars V1, je pense que la meilleure solution qu’il te reste c’est le marché de l’occasion.
Tu peux toujours tenté d’aller demander chez les boutiques du coin s’ils leur reste un vieux stock, mais j’en doute.
Et bien sûr, comme Froh l’a déjà indiqué, il y a la toute nouvelle V2 qui va sortir très bientôt :
Elle a bénéficié de l’expérience de la V1 + Crystal Wars pour améliorer/dynamiser la déjà excellente v2.
La DA est différente aussi.
Voici les liens utiles pour compléter le message de Froh (quel tête-en-l’air) :
Le sujet sur SW v2 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/summoner-wars-is-back
Le lien vers la campagne de financement/précommande de cette même v2 :
https://www.gameontabletop.com/cf627/summoner-wars.html
A supprimer
A supprimer
A supprimer
A supprimer
A supprimer
Yad, je ne doute pas de ta bonne volonté, mais mettre en ligne des fichiers “prêt à imprimer” d’un jeu, ça s’appelle du piratage… Je sais bien que la v1 est morte et enterrée, mais ça reste illégal.
Outre le fait que ça dessert la seconde édition à venir sous peu, tu risques d’avoir des problèmes avec Filosofia et/ou Matagot.
Si certains en ont besoin, j’ai placé le fichier qui avait été fait contenant la traduction de toutes les factions de base (pas d’alliance ni de deuxième summoner), des renforts et des mercenaires sur BGG.
Bonjour à tous! J’ai répondu par MP à ceux qui m’en ont envoyé…
En ce qui concerne cette V2… Elle me laisse dubitative… A tester !
La V2 est parfaite!
Ce qui me laisse dubitatif c’est pourquoi elle n’apparaît pas sur tric trac.