Docky dit:Pendant que j'y suis, il y a un tout petit détail qui m'interpelle. La pioche est faite pour remonter la main à 5 cartes, et le but est que l'on ne sache pas à l'avance quelles cartes sont les suivantes. Elles sont donc retournées et en pile. Quelle évidence, quelle platitude. Je poursuis... Quand on intègre des mercenaires, dont le dos des cartes est différents des autres, on se retrouve donc avec des indices avant d'avoir pioché les cartes. Histoire de refermer le cercle, je rappelle que c'est un détail, mais un tout petit peu dommage, non ?
Oui les mercenaires sont visibles dans la main de l'adversaire. Mais c'est pas une erreur,c'est prévu ainsi. De toute facon tu ne peux en integrer que 6 dans ton deck.
Mais l'adversaire peut savoir que tu les joues. C'est pas très important.
Dans une crèmerie de Strasbourg, on m’a annoncé ce week end que c’est légèrement repoussé à priori à août, à cause de problèmes de couleurs des cartes qui seraient entre temps réglés.
Pour ceux que les Starter Packs pourraient intéresser , il y en a encore en Espagne. J’en ai trouvé et commandé (mais j’ai pris les deux derniers de la boutique où j’ai commandé - juegamestore - ceci dit, le vendeur m’a dit que ça se trouvait encore un peu en Espagne…).
Attention aux frais de port (23 euros vers la France). Un peu “aouch”.
Sans-Os dit:Pour ceux que les Starter Packs pourraient intéresser , il y en a encore en Espagne. J'en ai trouvé et commandé (mais j'ai pris les deux derniers de la boutique où j'ai commandé - juegamestore - ceci dit, le vendeur m'a dit que ça se trouvait encore un peu en Espagne...). Attention aux frais de port (23 euros vers la France). Un peu "aouch".
J'ai eu les miens également là bas mais sur un site différent pour "seulement" 15€ de fdp.
Goratrix dit:Je ne sais pas si l'info a été relayée ici, mais Summoners Wars va arriver sur Iphone/Ipad pour la fin de l'année. L'info est sur boadgamegeek
oui,je crois pas que j'en avais parlé. Bon evidemment ca remplace pas une partie "en vrai". Surtout que les factions seront achetées a part,en DLC.
Bon j'aurai pas été contre une version PC/Android ceci dit.
Hadoken_ dit:Bon j'aurai pas été contre une version PC/Android ceci dit.
Idem. Je ne sais pas trop quelle part de marché Android doit atteindre avant que les éditeurs de jeu ne se rendent compte que ça vaut peut-être le coup de s'y intéresser un poil
Pour le pb de couleur : je n'ai pas eu le temps de vérifier car je partais en déplacement; je checkerais ça samedi quand je serais de retour chez moi (de toute façon la 1ére vague était pour fin juin ce qui devrait être celle qui est problèmatique, la mienne faisant partie de la seconde je pense)
Pour le fait d'avoir reçu le Master Set : non Pour le pb de couleur : je n'ai pas eu le temps de vérifier car je partais en déplacement; je checkerais ça samedi quand je serais de retour chez moi (de toute façon la 1ére vague était pour fin juin ce qui devrait être celle qui est problèmatique, la mienne faisant partie de la seconde je pense)
Pff me rassure... Faut que je pense à valider ma commande moi tiens...
sten dit:A quels niveaux se situent les soucis de couleur?
D'après ce que j'ai lu, il y a eu un changement d'imprimeur et les nouvelles cartes ont des nuances de couleurs un peu différentes par rapport aux cartes déjà sorties.