100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hebus San dit:Le master est plus facilement trouvable que les starters? :mrgreen:
Ce serait cool que tu nous dises franchement si c'est si criant que ça au niveau des couleurs wildwillo007. :)

le master set vient de sortir.

Les starters sont sold out et seront réimprimés en fin d'année normalement.
Hebus San dit:Le master est plus facilement trouvable que les starters? :mrgreen:
Ce serait cool que tu nous dises franchement si c'est si criant que ça au niveau des couleurs wildwillo007. :)

Plus d'infos pour les anglophones:

http://www.plaidhatgames.com/sum_forums ... .php?t=985

En fait ce n'est "gênant" que pour les nouvelles cartes de renforts que l'on mélange avec les cartes de la première édition.

Merci pour ce lien. Et j’ai déjà mes starters Hado, tu pourrais suivre un peu, merde. :mrgreen:

@ hebus san: je le ferais sans faute samedi :wink:

Tom Vasel,grand fan du jeu par ailleurs, nous présente le Master Set,pour ceux qui veulent savoir comment cela se présente dans la boite ,et il présente les nouvelles factions:

http://www.youtube.com/watch?v=9c9vT-0jcfY

Vite une sortie en français… J’ai de plus en plus envie d’acheter le jeu, malgré le fait que l’anglais ne m’attire pas du tout pour le moment ^^ Une sortie en français me permettrait de trouver des adversaires plus facilement dans ma famille…
Pas de nouvelle d’un éditeur intéressé?

Merci Hadoken, Tom Vasel a effectivement beaucoup apprécié cette réalisation ludique, et il a bien raison. J’ai personnellement fait un essai avec une personne il y a 2 jours au club. Lui avait un sentiment mitigé, pensant qu’il s’agit d’un Magic avec des cases. Dommage, mais cela ne réduit pas mon enthousiasme…

Comme convenu, j’ai vérifié les couleurs avec les mercenaires:

il y a des differences de couleurs de dos de carte mais rien de vraiment gênant AMHA

Afin de compléter les aides de jeu en vf pour les nouvelles factions, je vais fournir le texte en vo des cartes évènements (ma trad fr servant a donner une idée globale pour les anglophobes et n’est pas parfaite):

The Benders:

-Mind Control: Choose a common unit of your side of the battlefield.You may spend a number of magic points equal to the chosen unit’s summon cost to take control of that unit.
Choisissez une unité commune de votre coté du plateau.Vous pouvez dépenser un nombre de points magiques égale au coût d’invocation de cette unité pour prendre le controle de celle-ci

-Mimic: Choose an opponent and look at the chosen opponent’s hand.You may choose an event card, excluding any type of wall, from the chosen opponent’s hand and place it in your hand.
Regardez la main d’un adversaire et choisissez une de ses cartes ( même les cartes évènements excepté les murs), puis ajoutez la a votre main

-Magic Drain: Choose an opponent.If you have fewer units on the battlefield than that opponent does, remove up to 2 cards from the top of that opponent’s magic pile and place them on top of your magic pile.
Si vous avez moins d’unités que votre adversaire sur le plateau, enlevez lui 2 cartes au sommet de sa pile magique et mettez les en haut de la votre

-A Hero Is Born: Search your draw pile for a champion card.Reveal the card, then place the card in your hand and shuffle your draw pile.
Fouillez dans votre pioche jusqu’a ce que vous trouviez un champion, ajoutez le a votre main puis remélangez la pioche

Deep Dwarves:

-Magic Torrent: You may spend 1 or more magic points.For each magic point spent you may place 1 wound marker on a common or champion enemy unit that is within 4 spaces of your summoner.No unit can receive more than 1 wound marker from this event.
Pour chaque point de magie que vous dépensez, vous pouvez placer une blessure sur une unité commune ou un champion enemie qui se situe a 4 cases de votre invocateur.Aucune unité ne peut recevoir + de 1 blessure avec cette carte

-Magic Stasis: Choose an opponent.Until the beginning of your next turn, the chosen opponent cannot spend magic points.
Jusqu’au début de votre prochain tour, l’adversaire que vous aurez choisi ne pourra pas dépenser de points de magie

-Wake the Father Gem: Until the end of this turn, all special abilities that cost 1 or more magic points to activate cost 1 less magic point to activate.
Jusqu’a la fin de ce tour, toutes les capacités spéciales qui coutent 1 ou + en points de magie; voient leur coût d’activation en points magiques réduit de 1

-Illusionnary Warrior: Choose a common unit that is in your magic pile.Place the chosen unit adjacent to a deep dwarf champion or gem mage that you control.You control the chosen unit.
Choisissez une unité commune dans votre pile de magie et placez la adjacente a un de vos champions deep dwarf ou gem mages

-Summoning Surge: Choose an opponent.If you have fewer units on the battlefield than that opponent does, you may remove up to 3 cards from your discard pile and place them on top of your magic pile.You may summon units during this event phase.
Si vous avez moins d’unités que votre adversaire sur le plateau, vous pouvez reprendre 3 cartes de votre défausse et les mettre au sommet de votre pile magique.Vous pouvez invoquer des unités durant cette phase d’évènement

Mountain Vargath:

-Muster: Place up to 2 common units that you control adjacent of your summoner.
Placez 2 unités communes que vous controlez, adjacentes a votre invocateur

-Greater Command: In place of command, Sunderved gains the following ability until the end of this turn “greater command” (When attacking with a common mountain vargath unit you control that is within 4 spaces of Sunderved, add 1 to that unit’s attack value during that attack).
Sunderved gagne la capacité “greater command” (Quand vous attaquez avec une de vos unités communes se situant a 4 cases de Sunderved, ajoutez 1 à la valeur d’attaque de cette unité durant cette attaque).

-Superior Planning: Search your draw or discard pile for a Sunderved event card.Reveal the card, then place the card in your hand and shufle your draw pile.
Cherchez dans votre pioche ou défausse une carte évènement Sunderved et ajoutez la a votre main; puis remélangez votre pioche

-Fall back: Choose a wall that you control.At the end of your turn, you may place your summoner, and up to 2 common units that you control, adjacent to the chosen wall.
Choisissez un de vos murs, a la fin de votre tour vous pouvez placer votre invocateurs et jusqu’a 2 de vos unités communes adjacent a ce mur.

-Torodin’s Advance: When moving Torodin during the movement phase of this turn, you may move him up to 2 additionnal spaces.
Quand vous déplacez Torodin durant votre phase de mouvement, vous pouvez le déplacer de 2 cases supplémentaires

(suite)

Sand Goblins:

-Taunt: Choose up to 2 common enemy units.One at a time, place each of the chosen units adjacent to a sand goblin you control that is within 3 spaces of the chosen unit.
Choisissez jusqu’a 2 unités enemies communes.Placez chacunes de ces unités adjacentes a un de vos sand goblin se situant a 3 cases d’elles

-Duck And Cover: All sand goblin units you control gain the following ability until the beginning of your next turn “camouflage”(This sand goblin cannot be attacked by non-adjacent units).
Tout vos sand goblin gagnent jusqu’au début de votre prochain tour, la capacité “camouflage”(Ce sand goblin ne peut pas être attaqué par des unités non adjacentes)

-Shiny: All units you control that have the Scavenge Ability gain the following ability until the end of this turn “stolen weapons”(Add 2 to this unit’s attack value if there are 1 or more cards under this unit).
Toutes vos unités ayant la capacité scavenge, gagnent jusqu’a la fin de ce tour la capacité “armes volées” (ajoutez 2 a la valeur d’attaque de cette unité si il y a 1 ou + de cartes sous cette unité)

-Mirage: One at a time, you may place each wall that you control on any empty space on your side of the battlefield.Remove up 3 wound markers from each wall placed this way.You may summon units during this events phase.
Vous pouvez placer chacun de vos murs, sur n’importe quel espace vide du coté de votre plateau.Retirez 3 blesssures de chaque mur placé de cette façon.Vous pouvez invoquer des unités durant cette phase d’évènement

Shadow Elves:

-Shadows: Instead of playing this card during your event phase, you may play this card when a common or champion shadow elf unit that you control is destroyed and placed in an opponent’s magic pile.Remove the destroyed unit from your opponent’s magic pile and place it face down on top of your magic pile.
Au lieu de jouer cette carte durant la phase d’évènement, vous pouvez jouer celle-ci quand une de vos unité commune ou champion est détruite et placée dans la pile magique de votre adversaire.Récupérez celle-ci et placez la sur le haut de votre pile de magie

-Summon The Night: Choose an opponent.During the chosen opponent’s next movement phase, that opponent’s unit can only move up to 1 space each.During the chosen opponent’s next attack phase, that opponent’s units cannot attack cards they aren’t adjacent to.
Durant la prochaine phase de mouvement de votre adversaire,toutes les unités de celui-ci ne peuvent se déplacer que d’une case.Durant sa prochaine phase d’attaque, ses unités ne pourront pas attaquer des cartes qui ne leur sont pas adjacentes

-Stalking Advance: You may move all shadow elf units that you control up to 1 space each.
Vous pouvez déplacer tout vos shadow elf d’une case chacun.

-Into Darkness: Choose an opponent.If you have fewer units on the battlefield than that opponent does, choose up to 2 of that opponent’s common units that have a summon cost of 2 or less.Discard the chosen units.
Si vous avez moins d’unités sur le plateau que votre adversaire, choisissez jusqu’a 2 unités communes adverses ayant un coût d’invocation de 2 ou moins, puis défaussez-les

Swamp Orcs:

-Vine Growth: Choose a wall that you control.Place a vine wall adjacent to the chosen wall.
Choisissez un de vos mur, puis placez un vine wall sur une case adjacente a celui-ci

-Ambush: Swamp orcs that you control gain the following special ability until the end of this turn “vinemancer ambush”(If this unit move onto or off of 1 or more vine wall spaces during this turn, add 1 to its attack value until the end of this turn.This unit does not have to roll to move off of a vine wall).
Vos swamp orcs gagnent jusqu’à la fin de ce tour la capacité “vinemancer ambush”(Si cette unité se déplace dans ou hors d’une 1 case de vine wall durant ce tour, ajoutez 1 à sa valeur d’attaque jusqu’à la fin de ce tour.Cette unité n’a pas a lancer de dés pour sortir d’un vine wall)

-Ensnare: Choose up to 2 common units.One at a time, place each of the chosen units onto an unoccupied vine wall that is within 4 spaces of that unit.
Choisissez 2 unités communes, puis placez-les chacunes dans un vine wall inoccupé se situant a 4 cases d’eux

-Vine Guard: Swamp orcs that you control gain the following special ability until the beginning of your next turn “Vinemancer guard”(When an opponent roll to attack this swamp orc, if this swamp orc is adjacent to a vine wall, it only receives wound marker from die results of 5 or higher during that attack).
Vos swamp orcs gagnent jusqu’au début de votre prochain tour la capacité spéciale “vinemancer guard”(Quand un adversaire lance un dé pour attaquer un swamp orc adjacent a un vine wall, celui-ci ne peut être blessé que sur un résultat de 5 ou + sur le dé durant cette attaque)

wildwillo007 dit:Afin de compléter les aides de jeu en vf pour les nouvelles factions, je vais fournir le texte en vo des cartes évènements.

M'en occupe dès demain..

Comment ça le Master Set est sorti ???
Il est toujours marqué en PRECOMMANDE,
même sur le site de Plaid hat game !!!
Mais que se passe t il, on ne me dit rien ?

:arrow:

Nianian dit:Comment ça le Master Set est sorti ???
Il est toujours marqué en PRECOMMANDE,
même sur le site de Plaid hat game !!!
Mais que se passe t il, on ne me dit rien ?
:arrow:

Oui il est sorti mais pas pour tout le monde.
Donc toujours en préco.

Ah OK !
Merci, je me calme… :oops:

C’est sortie mais pas pour tous…
:roll: Comment ça se passe ?

Pour ceux que ça interesse, je peux le ramener au café meisia (paris)

Nianian dit:Ah OK !
Merci, je me calme... :oops:
C'est sortie mais pas pour tous...
:roll: Comment ça se passe ?

premier tirage avec un p'tit probleme de couleurs.
wildwillo007 dit:Pour ceux que ça interesse, je peux le ramener au café meisia (paris)

Seulement à Paris, et les gens de Poitiers alors :bonnetpouic:
:mrgreen: :mrgreen:
Si tu cherches des joueurs (même :) ) à Poitiers n'hésite pas à me faire signe, je suis partant. Pour l'instant j'ai joué sur vassal et j'ai trouvé ça très bien. :pouicok:

J’ai enfin checké TOUTES les factions et je confirme les différences de nuances de couleurs entre faction deck et reinforcement deck uniquement:

-jungle elves : différences assez légères (couleur légèrement + sombre)

-cloaks : différences trés visibles (couleur noir bcp + sombre et sigle qui est bcp + argenté)

-vanguard : différences assez légères (couleur légèrement + sombre)

-fallen kingdom : différences moyennement visibles (couleur + sombre et sigle qui est bcp + argenté)

Il y a aussi déja dans les faction decks anciens des differences de nuances au dos des cartes dans un même paquet (cloaks, fallen kingdom) ainsi qu’avec leur reinforcement decks respectifs (les 2 starters)

J’ai pu constater que c’était surtout au niveau de la texture de la carte que le changement était le + évident (les anciennes font cartons fragiles et les nouvelles font plastiques et + solides) mais avec un protège carte cela passera inaperçu.

Donc il n’y a aucun problème de couleur avec le Master Set lui même et sachant qu’il y a toujours eut des differences de nuances depuis le départ pour une même faction, cela annule grandement les tentatives de repérage de cartes (excepté les geeks puristes qui eux crieront).

:)

wildwillo007 dit:Pour ceux que ça interesse, je peux le ramener au café meisia (paris)

damn tu as déjà le master set...

j’attends encore qu'on me livre...
damn tu as déjà le master set...

Une semaine déja :mrgreen:

Mais je ne comprends toujours pas…
Pourquoi as tu le master set et pas d’autres ?
Je suis nunuche ?
Si je commande,
où faut il que je commande pour l’avoir aussi vite que toi ?
MP?