100% moubourrage: Summoner Wars :)

C’est tout simple:

je l’ai préco y’a bientôt 3 mois sur le site de l’éditeur avec les 2 nouveaux packs renforts (avec des fdp costauds); ma commande devait être dans les dernières à être prise en compte pour le 1er tirage qui s’est vendu comme des petits pains.

Donc si tu l’as préco récemment sur un site en ligne français ou chez l’éditeur c’est normal, vu la demande, que tu le reçoivent + tard

Alors je comprend.

Effectivement, les frais de port du site officiel m’ont clairement refroidi. J’ai donc fait ma commande sur un site français qui vend des jeux US en vpc.

Donc j’attends toujours…

argh, je bave devant les images du Master Set !!!

wildwillo007 fais nous rêver comment qu’il est bien ?!!

Je vais au Meisia ce soir si tu veux ramener le master set… :mrgreen:

Malheureusement je suis déja pris ce soir :?

Mais demain après midi ou vendredi cela devrait être bon; je te ramènerais la totale complète dans le Master Set 8)

MP pour + de précisions :wink:

Merdouille, je ne pourrai pas vous rejoindre…

Perso, j’ai commandé sur un autre site (des Stazunis) depuis 1 mois de demi et toujours rien à l’horizon… rhoooooo ça me punaise ça.

Quant à la différence de ton / nuance sur les cartes… les geeks puristes vont les protéger de toute façon donc ils ne devraient pas vraiment s’en rendre compte ou s’en formaliser :).

si ils prennent un protège carte avec dos noir c’est sûr qu’il n’y aura plus aucun problème du tout :mrgreen:

Mais je trouverais cela dommage de cacher les symboles des dos de cartes.

@nianian: les nouvelles factions avec leurs pouvoirs et le nouveau revêtement des cartes c’est…vraiment beaucoup plus mieux :P

Bonjour,

Je suis ce post depuis un petit moment déjà, en essayant de ne pas craquer, mais malheureusement, je viens de tomber sur un site qui vend la master set et les autres petits paquets…

J’avais une question, vaut-il mieux acheter seulement la master set ou prendre toutes les autres petites boites avec?

Et aussi, les 2 premiers paquets avec 2 races seront-ils bientot remis ne vente? Car acheter la master set et le reste sans avoir les 4 premières races me ferait mal au coeur ^^

Mais bon, je vais tout de même tenter de pousser la patience jusqu’à esperer apercevoir une arrivée en VF, faut toujours rever dans la vie ^^

J’ai vu la boîte du Master Set de wildwillo007, elle est immense oO

Dommage qu’on n’ait pas pu tester hier. Certainement la semaine prochaine ^^

La réédition des 2 premiers starters est prévue pour début 2012.

“Dixit Plaid Hat Games”

Merci, je vais attendre debut 2012 alors, je peux le faire, si en plus d’autres aides de jeu “traductions” sortent entre temps ça ne pourra que m’aider pour y jouer ^^

Donc maintenant, patience, je continuerai tout de même à lire ce post au cas ou il y aurait des nouveautés à ne pas rater.

Uh ? Pourquoi t’attends 2012 ? Le master set est dispo et y’a tout ce qu’il te faut pour démarrer (voire en finir franchement).

NoosHoze dit:Uh ? Pourquoi t'attends 2012 ? Le master set est dispo et y'a tout ce qu'il te faut pour démarrer (voire en finir franchement).

il attend une VF :)

Ush.

2012 pour que les premiers deck soient en ventes et pour prendre tout le paquet d’un coup ^^
Maintenant mon but est de ne pas craquer pour la VO, donc déjà là j’attend 2012, après si le jour ou les anciens deck sont dispo le reste ne l’est pas bah j’attendrais encore un peu, et ainsi de suite, avec de la chance la VF sera annoncée et je pourrais l’attendre, sinon j’opterais pour la VO ^^ mais dans plusieurs mois.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas pressé. Un bon jeu le reste toute sa vie et je ne crains pas d’être déçu même dans plusieurs mois.

Waow un SAGE !
Tu en as à revendre ?
Parce que ici c’est plutôt achat compulsifs et compagnie …
:china:

Un bon jeu le reste toute sa vie et je ne crains pas d'être déçu même dans plusieurs mois.

:pouicbravo:

Chapeau bas Monsieur!! :1900pouic:
Nianian dit:Waow un SAGE !
Tu en as à revendre ?
Parce que ici c'est plutôt achat compulsifs et compagnie ...
:china:

:pouicbravo: mais est-ce qu'on peut acheter un starter de ta méthode pour commencer :mrgreen:

et on peut commencer à jouer avec le master set ou bien il vaut mieux acheter les premiers deck

merci de vos réponses ^^

Umbre dit:et on peut commencer à jouer avec le master set ou bien il vaut mieux acheter les premiers deck
merci de vos réponses ^^

le master set est independant.