100% moubourrage: Summoner Wars :)

Courant Octobre.

On croise tous les doigts.

Mat dit:On croise tous les doigts.

Et on en a plein !
Signé Miti Mumway

[Edit : après vérification, même lui semble n'en avoir que 10]

Aux US c’est prévu pour mi-octobre, plus précisément pour : October 12th 2011, d’après Colby.

On devrait avoir sensiblement les mêmes dates pour la France normalement… à quelques jours près.

Edit : zut. Pazassérapid’…

Sinon à propos des armées. Moi aussi je suis d’accord avec vous :D

quand est ce que le master set sera disponible dans l'hexagone,

muahaha :twisted:
wildwillo007 dit:
quand est ce que le master set sera disponible dans l'hexagone,

muahaha :twisted:

Traduction pour les personnes non informées : Le Master Set est disponnible en france depuis un certain temps, mais malheureusement en un seul exemplaire...

Il en sera de même pour les renforts j’imagine

Pffff, j’ai une comm. bloquée pour un pov’ pack de renfort :kingboulet:

On en est tous là. Attendre le Master Set et le pack de renforts de fous-furieux (le pack qui va rendre les Vanguards offensifs, le pack qui va donner aux cloaks une puissance de feu purement démente, le pack qui va donner aux Fallen une Championne hors-normes, LE pack quoi. Enfin les deux packs quoi.)

Sinon il y a Willy :).

Perso j’ai mis en commande le Master Set avec les 2 packs et tous les dés des diverses Factions (mais c’est purement par collectionite et aussi parce que, quand on aime…). Les frais de port font trop mal m’enfin bon…

et tous les dés des diverses Factions (mais c'est purement par collectionite et aussi parce que, quand on aime...). Les frais de port font trop mal m'enfin bon...

Damned :kingboulet:

Sinon les gaillards pour patienter en attendant le Master S y'a The Ares Project, vient de me coller les règles, y'a bon bon fumet (secret card building, batailles avec phases d'initiative à la Neuroshima + système pierre feuille papier ciseau, 4 factions à multiple strat). Optimisé pour 2, jouable à 3 ou 4 en étant loin du labeur de Summon' à plus de deux joueurs.
NoosHoze dit:Sinon les gaillards pour patienter en attendant le Master S y'a The Ares Project, vient de me coller les règles, y'a bon bon fumet (secret card building, batailles avec phases d'initiative à la Neuroshima + système pierre feuille papier ciseau, 4 factions à multiple strat). Optimisé pour 2, jouable à 3 ou 4 en étant loin du labeur de Summon' à plus de deux joueurs.

Ben non justement, j'aime beaucoup la config 4 joueurs (pas 3, elle n'a aucun intérêt, c'est un faux-4 joueurs camouflée : une équipe de 2 contre un joueur avec 2 Factions - donc une équipe tout seul oui c'est ça). Particulièrement avec le timer, on a vu que ça tenait super bien la distance et on était au taquet.

Sinon pour Ares Project, j'ai vu oui, je suis parce qu'un peu moubourré mais j'en ai quelques autres qui me font aussi de l'oeil alors ça va attendre un peu sinon ma femme me jette dehors pour remplissage intempestif de meubles :mrgreen:

Tiens je profite de ce petit up, quelqu’un sait où en sont les master set…? J’ai lu ici octobre, on a plus de précision? :confused:

On a répondu la page juste avant celle-ci :pouicintello:

C’est pour la mi-octobre, autour du 12.

Oups mea culpa :oops: vous avez le droit de me fouetter avec des orties pour la peine…

Alors suite à L’Asmoday, La communauté de SW s’agrandie ?

Moi, même pas suite à l’Asmoday, je l’agrandirais bien, avec un petit Master Set …

Je ne suis pas très courageux, j’ai lu qu’il y avait des aides de jeu sur ce fil pour les factions du début, y en a-t-il aussi de faites pour les factions du MS ?

Tu vas trop vite malheureux ! :)

Les 2 packs d’Extensions pour Vanguards et Cloaks, Fallen et Jungle Elves (les 4 Peuples supp. hors Starters Packs) vont sortir en même temps que le Master Set. Et ils vont dépoter ces boosters.

Les Extensions pour le Master devraient sortir plus tard, sans doute d’ici un an s’ils continuent sur les timings actuels.

Il ne manque donc plus que 2 Factions et les extensions du Master Set et des deux dernières Factions (soit 4 paquets d’extensions de 2 factions) pour un total de 16 Factions avec extensions (donc deckbuilding :D).

Lance-toi, ça vaut sévèrement le coup !

Les aides de jeu en fr pour le MS sont sur ce fil (page 14 ou 15 il me semble), j’y avais même glissé le texte vo et des trads fr vite fait pour les events afin que Woodian les incorporent dedans.

wildwillo007 dit:Les aides de jeu en fr pour le MS sont sur ce fil (page 14 ou 15 il me semble), j'y avais même glissé le texte vo et des trads fr vite fait pour les events afin que Woodian les incorporent dedans.

:oops: Et j'avais promis de le faire... Promis je le fais ce week end... Juré craché..

news sur le site de Plaid Hat Games :

"
The Summoner Wars Master Set, Goodwin’s Blade and Hawk’s Strike are now in stock and shipping from PlaidHatGames.com. The products are going out to distributors now and will be available in your friendly local game stores on October 12th 2011. "

Dans mon groupe de joueurs habituels, le jeu fait son chemin

Déjà un converti, et deux autres ce soir, je l’espère, après démo du jeu

Faut juste que je bricole une map un peu mieux que mes pauvres feuilles A4 toutes pliées. La présentation, c’est important :mrgreen:

Si tout se passe bien, je préparerai un tournoi bientôt (me faut juste trouver des starters qqepart pour que chacun ait un peuple différent, je trouve que c’est plus sympa…)

Après plusieurs parties, nous avons pensé à cette règle maison : si tous les decks sont épuisés et qu’il ne reste que les 2 invocateurs sur la map, la partie s’arrête sur un nul. L’idée est surtout de ne pas faire de partie à rallonge même si je pense qu’il peut y avoir des effets pervers à cette règle

Qu’en pensez-vous ?

Je pensais à une règle dans le même “genre” mais sensiblement différente :) :

Tu minutes la partie (35 mn chacun) avec un DGT cube ou une pendule d’échecs. Si le vainqueur l’emporte en moins de temps : 1 pt pour la victoire +1 pt pour le temps imparti. Pour une victoire hors-temps 1 seul point.

Faire un match nul lorsqu’il n’y a plus que 2 Invocateurs c’est réduire l’impact de l’Invocateur sur le jeu dans le “money time”. Parce que si les deux seules troupes présentes sont les Invocateurs, ça se finit assez rapidement : le plateau n’étant pas extensible, si un des deux tente la fuite, il ne pourra pas fuir loin. Un archer contre un CàC, ça fait une sacré différence et les blessures encaissées en cours de partie aussi évidemment. Un Prince Elien contre un Grognak ça peut faire un final en feu d’artifice :).

C’est cool Jones, on va finir par faire une Ligue Française de Summoner :pouicok: