100% moubourrage: Summoner Wars :)

Ayant décidé de cumuler à ma commande en attente les renforts fallen kingdom-vanguards, j’ai appris aujourd’hui que le grand destockeur est en attente des produits des US : ETA=fin de semaine :-)

Colis en transit depuis, ma boutique alsacienne a été livrée semble-t-il ;)

ARGH l’alsacien a battu le déstockeur sur ce coup là…

eolnalis dit:Colis en transit depuis, ma boutique alsacienne a été livrée semble-t-il ;)

Je confirme. :D

Ce n’est pas très charitable de venir faire le malin comme ça :bonnetpouic: il y en a qui pourraient mal le prendre :wink:

Je n’aurais qu’un seul émoticon : :evil:

( :mrgreen: )

(ah non ça fait deux)

fabienM dit:Ce n'est pas très charitable de venir faire le malin comme ça :bonnetpouic: il y en a qui pourraient mal le prendre :wink:

C'est pour prouver à quel point l'Alsace est au dessus du reste :mrgreen:

Reçu tout à l’heure du grand destockeur un mail :D apparemment il est partie aujourd’hui ^^ comme quoi les alsaciens ne sont pas forcément les meilleurs sur ce coup là :stuck_out_tongue:

ARGHH toujours rien… maintenant c’est malin, je vais passer ma soirée à guetter mon email du grand destockeur :evil:

imparfait dit:Reçu tout à l'heure du grand destockeur un mail :D apparemment il est partie aujourd'hui ^^ comme quoi les alsaciens ne sont pas forcément les meilleurs sur ce coup là :p

Discute en avec ma jolie boite :^:

Tout est mis en pochettes, plus qu'a tester ça ;D

alors là j’en ai pris un beau coup dans les dents :o

Je m’incline monsieur je m’incline… :wink:

eolnalis dit:
imparfait dit:Reçu tout à l'heure du grand destockeur un mail :D apparemment il est partie aujourd'hui ^^ comme quoi les alsaciens ne sont pas forcément les meilleurs sur ce coup là :p

Discute en avec ma jolie boite :^:
Tout est mis en pochettes, plus qu'a tester ça ;D

ben tu vas voir,c'est assez nul comme jeu.

You’re bluffing Mr Martoni ! :mrgreen:

Bienvenue dans la caste des privilégiés “Master Setteur” :china:

Hadoken Troll Master (autre nom pour dire “mouboureur”)

Le mien arrive aujourd’hui ou demain.

Toutes les fiches de summoner wars dans trictrac sont mal orthographiées.

J’ai envoyé au mail au grand chef barbu il y a quelques semaines (mois!) déjà, mais rien n’a changé. Alors si wildwillo007 (le rédacteur des fiches) est dans les parages, SVP, qu’il change les titres “summoners wars” en “summoner wars”. Y’a un S en trop, ça pique les yeux!

tahitiangabriel dit:Toutes les fiches de summoner wars dans trictrac sont mal orthographiées.
J'ai envoyé au mail au grand chef barbu il y a quelques semaines (mois!) déjà, mais rien n'a changé. Alors si wildwillo007 (le rédacteur des fiches) est dans les parages, SVP, qu'il change les titres "summoners wars" en "summoner wars". Y'a un S en trop, ça pique les yeux!

C'est Jeannot (Lapin ?) qui a commencé à mal orthographier :mrgreen:
Toutes les fiches de summoner wars dans trictrac sont mal orthographiées.
J'ai envoyé au mail au grand chef barbu il y a quelques semaines (mois!) déjà, mais rien n'a changé. Alors si wildwillo007 (le rédacteur des fiches) est dans les parages, SVP, qu'il change les titres "summoners wars" en "summoner wars". Y'a un S en trop, ça pique les yeux!

Plutot que d'aller s'adresser aux modos, il aurait été + simple de m'envoyer un MP.

Je t'aurais alors répondu, qu'en orthographiant differemment le titre des autres extensions par rapport aux 2 starters, quand on cherche ce jeu dans la base de données on obtient pas tout en 1 seule recherche (summoners wars donne les 2 starters uniquement, summoner wars maintenant donne tout sauf les 2 starters) ce qui est tout sauf pratique tu en conviendras.

Pour te faire plaisir, je t'ai quand même mis la VRAIE orthographe même si cela deviendra chiant/bordelique à rechercher.

D’abord, j’ai pas pensé à envoyer un MP. Désolé! Et merci d’avoir corrigé.
Sinon quand on clique sur “signaler un erreur” dans les fiches ça envoie un mail au grand barbu. Et non, je ne m’adressais pas aux modos mais aux joueurs. Y’ pas mort d’homme non plus!

Sinon pourquoi laisser les starters sous le nom “summoners wars”? Aussi bien chez l’éditeur que sur BGG, les jeux sont orthographiés “summoner wars”. Y’a-t-il eut une 1ère édition avec une orthographe différente?

Wildwillow l’a fait ainsi parce qu’il voulait faire une différence entre les 2 Starters de base et le reste des extensions parce que, sous le nom Summoner Wars, tout apparaît et ça fait beaucoup de références d’un coup donc ça “complique” un peu la recherche.

Maintenant, je pense que c’est quand même plus simple d’avoir tout sous le nom et pouvoir tout voir d’un coup sinon il faut savoir que les Starters ont un S supplémentaire. Mais dans tous les cas, merci à Will pour les fiches. C’est un boulot ingrat et ça fait plaisir quand c’est déjà fait.