100% moubourrage: Summoner Wars :)

Sinon pourquoi laisser les starters sous le nom "summoners wars"?

Tout simplement parce que celui qui a créé ces 2 fiches (Jeannot), a fait une faute lors de la rédaction du titre des 2 starters, et qu'il est le seul (mis à part la TT team) à pouvoir éditer cette erreur (sinon je l'aurais déja corrigé moi même).

A partir de ce moment la 2 choix s'imposaient a moi :

-Mettre la vraie orthographe et du coup le referencement de la gamme est coupé en 2 (ce qui est le cas maintenant)

-Reproduire sciemment la même faute afin que tout soit regroupé sous le même nom afin de faciliter les recherches.

J'avais choisi la 2nde option à contrecoeur :?

PS: fiches récapitulatives françaises des 6 factions du Master Set envoyées, reste plus qu'à attendre la validation par TT.

Merci pour ces précisions. Je vais relancer la ttteam pour qu’elle nous corrige cela.

Sinon, imaginons qu’on craque pour le Master Set, ça fait 6 armées, quelles seraient les armées les plus intéressantes à rajouter (c’est-à-dire les plus différentes du MS, pour varier les plaisirs au maximum) ?

arthiev dit:Sinon, imaginons qu'on craque pour le Master Set, ça fait 6 armées, quelles seraient les armées les plus intéressantes à rajouter (c'est-à-dire les plus différentes du MS, pour varier les plaisirs au maximum) ?

elles sont toutes différentes,c'est bien ça le drame :lol:

mais allez,je dirai les Cloak et les Undead....dans un premier temps.

Pareil que Hadoken…

Pour ma part je dirai : évite les Vanguard et les Jungle Elfes, qui sont, d’après moi, les plus faibles des armées (sans renforts) pré MS.

Les quatre factions des starter sont très bien.

Hors Starter, oui essai Cloak, Undead.

Et Jungles Elves et Vanguards… :lol:

Pour rester sérieux (mais pas plus de 10 secondes), je confirme ce qu’ont annoncé Hadoken et Mat. Toutes les factions sont différentes, et c’est tout le sel de ce jeu. Les tactiques, le rythme de la pile de magie, les héros, les communs, les capacités spéciales… Tout diffère d’une faction à l’autre, ceci pour notre plus grand plaisir !

Salutations ludiques.
Docky

Les traductions fr pour les 14 factions étant maintenant disponible sur tric trac, je pense que nous pourrions éventuellement faire de même avec les 4 packs renforts.

J’ai déja traduit le texte des 4 packs de renforts ainsi que les 3 cartes promos (il y a peut être quelques tournures de phrases étranges ou imprécisions mais tout est la je pense), il ne manquerais plus que quelqu’un pour s’occuper du visuel (Woodian?).

Faites moi savoir si cela vous interesse ou pas :)

We ça m’intéresse ! :stuck_out_tongue:

Tu n’aurais pas la traduction des règles aussi ?

T’as ça sinon Yenos, y’a tout ce qu’il faut.

http://www.plaidhatgames.com/SummonerWa … rycard.pdf

Je l’aiiiiiiii enfiiiiiiiiiin !!!
Et comme je déménage la semaine prochaine, il est obligé de rester dans son carton >-<

Moi je l’ai pas encore reçu… Malgré mon mail d’avance x) j’espère l’avoir aujourd’hui en fin de journée quand je rentrerais des cours…

Un peu dans le genre de SW,il y a Omen :
http://www.faidutti.com/index.php?Modul … que&id=758

je ne sais pas ce que vaut le jeu,il est peut être interessant,mais il faudra initier Mr Faidutti a Summoner Wars,si jamais vous le croisez au détour d’une manifestation ludique quelconque :D

“Summoner Wars, dont on m’a dit le plus grand bien, est sans doute excellent, mais il est décidément trop laid pour que je me décide à acheter ne serait-ce qu’un set de deux armées. Omen est bien superbement illustré, son thème antique est plus original que les sempiternels guerres entre orques et elfes”.

Faut que je me penche sur Omen a l’occasion mais je ne suis pas certain de trouver les cartes plus jolies que celle de SW.(enfin l’illustration si,mais le design global,pas sur).

Merci pour l’info, Hadoken. Mais pour battre Summoner Wars dans mon coeur et ma tête, le jeu (beau ou pas beau) devra avoir quelques arguments de poids dans le ventre. J’y jette un coup d’oeil.

Effectivement il est beau. Mais ça ressemble à pas mal de jeux de deckbuilding/magic/cartes déjà connus. Ceci dit, je suis moubourré rien que sur ces quelques images mais… je ne cois pas qu’il pourra battre Sum’ Wars au contest parce qu’il lui manquera ce côté placement et stratégie, gestion de main, hasard, tout mélangé qui fait que SW c’est vraiment un jeu au croisement de plein de jeux qui fonctionne du feudedju’.

Il s’agit maintenant de suivre ça de près pour voir ce que ça donne :)

Sans-Os dit:Effectivement il est beau. Mais ça ressemble à pas mal de jeux de deckbuilding/magic/cartes déjà connus. Ceci dit, je suis moubourré rien que sur ces quelques images mais... je ne cois pas qu'il pourra battre Sum' Wars au contest parce qu'il lui manquera ce côté placement et stratégie, gestion de main, hasard, tout mélangé qui fait que SW c'est vraiment un jeu au croisement de plein de jeux qui fonctionne du feudedju'.
Il s'agit maintenant de suivre ça de près pour voir ce que ça donne :)

je suis pas fan plus que ca du visuel,les illustrations sont belles mais peut être trop "artistique" comparé au design des cartes,trop rigide.
En tout cas l'ensemble ,au vu des règles,n'a pas l'air original pour un sous,un battle line en quelque sorte.
Je ferai peut être un post,ou pas.

Bon disgression mise a part,le programme des nouveautés a venir pour Summoner Wars est le suivant:

-Two more factions (one is the "Filth") will be released in card packs like FK/VG/JE/CL.
-Reinforcements for all the master set factions plus the two unreleased factions, in 2-pack card decks just like current reinforcements.
-New summoners for current factions, always coming with a fully playable deck, which means new commons/champs for each faction as well.

Je comprends que l"éditeur souhaite surfer sur son succès mais c’est en train d’aller trèèèès vite

Renforts, nouveaux summoners, le deck building se développe. J’espère que l’auteur continue de veiller avec autant de soin à l’équilibre de son jeu !

A part ça, je vais quand même zieuter Omen. Graphiquement je le trouve magnifique

Jones dit:Je comprends que l"éditeur souhaite surfer sur son succès mais c'est en train d'aller trèèèès vite
Renforts, nouveaux summoners, le deck building se développe. J'espère que l'auteur continue de veiller avec autant de soin à l'équilibre de son jeu !
A part ça, je vais quand même zieuter Omen. Graphiquement je le trouve magnifique

enfin c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Les nouveaux summoners sont prévus depuis longtemps par ailleurs.
Après tout est question de timing de sortie.
Pour les renforts,ben oui,les renforts pour les factions qui en on pas encore,c'est logique.

Enfin perso j'ai aucun renfort :D

Bin si c’est pas pour tout de suite, ça va :D

Parce qu’il y a déjà du boulot avec toutes les factions désormais disponibles !

J’ai reçu les master Sum Wars, et un chti tournoi à 8 dans mon club est prévu fin de semaine. J’ai hâte, ça va charcler sévère :pouicgun:

N’oublions pas que nous avons 2 ans de “retard” sur nos amis USiens qui ont eu le temps de retourner un peu tout ce qui était dispo. Alors certes pour nous, ça fait beaucoup à absorber en peu de temps parce qu’on arrive au moment où plein de choses sortent mais notre qualité intrinsèque de joueurs talentueux palliera tout à fait cela…

Je ne savais pas pour les nouveaux Summoners. J’avoue que, de prime abord, je suis moyen emballé. Parce que, du coup, ça va changer la mise en place. Et ça me dérange ça de changer la mise en place :). Mon côté vieux con sans doute huhuhu.

Je suis pressé de voir le Filth en tout cas.

Question idiote tiens: on peut faire des match mirroir (genre en tournoi?)
comment ca se passe pour reperer a qui sont les cartes dans les piles magie ? :pouicintello: