100% moubourrage: Summoner Wars :)

bon en tout cas tout sort dans 3 mois.

Après écoute du podcast :

3 mois (si tout va bien) une boite filth/mercenaire. Les mercenaires sortiront comme les autres factions, 1 sum, 18 communes, 3 champ, 9 event.

Cela va juste propulser les mercenaires comme la faction ayant le plus de choix potentiels pour le deck building.

les Filth sont bien des mutants qui utiliseront leur event pour muter leurs communes, le Summoner Filth pouvant récupérer les event dans la pioche ou la pile de défausse.

En même temps ils veulent sortir des renforts pour 4 factions du master set.

Ils précisent si les mercenaires auront des nouvelles communes ou si il s’agit de celle qu’on connait déjà ?
Si c’est des nouvelles, le truc sympa c’est que certes ça va être La faction pour le deckbuilding, mais ça offrira aussi des options en plus pour “personnaliser” un deck d’une autre faction en y mettant quelques mercenaires.

Colby (l’auteur du jeu) semble effectivement annoncer que la faction sortira avec des communes et des champions propres.

Donc comme je le disais dans mon message précédant, oui les mercenaires auront un choix de deck building plus grand que les autre factions (puisqu’il y a déjà pas mal de cartes mercenaires) mais en même temps cela donnera aussi plus de mercenaires au autre factions.

J’espère - et je ne doute pas - qu’ils vont bien l’équilibrer leur Faction de Mercenaires parce que, d’emblée, elle me paraît un peu favorisée avec les quelques troupes qu’on leur connaît déjà (entre les Rats-Vermin et les Spearmen, ça roxxe déjà pas mal comme ça :D)…

Du coup Mimic quand tu joues Bender face à la Faction Merc et que tu as deckbuildé avec quelques mecs (ou juste retourner des Mercs contre les leurs), ça va donner :)

J’avais aperçu au fil des pages l’adresse d’un site avec tous les visuels des cartes. Et là, pas moyen de remettre la main dessus (même après m’être tapé toutes les pages du topic).
Une âme charitable saurait me dépanner?

Sur le site de l’éditeur, ‘Plaid Hat Games’, section faction il y a toutes les cartes avec l’image et le texte.

J’ai entendu dire que le jeu allait être enfin traduit.

Est-ce confirmé ?

ca a été annoncé par Mr Phal , mais pas encore de confirmation officielle de filosofia

de multiples sources l’on confirmé effectivement.

Monsieur Phal en est une.

C’est Croc qui supervise la traduction d’après ce que je sais. C’est bien Filosofia qui a été annoncé comme éditeur.

Yeees! Ca va le faire Summoner Wars traduit en … québecois :mrgreen:

C’est confirmé de chez confirmé.
L’auteur me l’a dit à Essen et une autre personne aussi qui ne souhaite pas qu’on dévoile son identité :D

Yeees! Ca va le faire Summoner Wars traduit en ... québecois

Ce serait plutôt du franco-polonais :mrgreen: :mrgreen:

Hier, en passant du côté de Belleville, je suis tombé sur les sets de dés de Summoner Wars qui claquent sévère…

Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici : //www.trictrac.net/forum/post/d2da3276bd8a1004ae5d588eea9a357af826#post-d2da3276bd8a1004ae5d588eea9a357af826

Sinon autre information pour qui aime : on relance un tournoi le 26 novembre de 13h à 19h, sur l’invitation d’Orchys au centre Valeyre (9e arr.).
Si ça vous dit, mp-moi ou regardez par là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/summoner-wars-nouveau-tournoi-parisien-le-26-11.

Et sinon, petite info pas piquée des vers : en plus d’Iphone, ils prévoient la sortie sur Android pour 2012. Cool cool cool :)

Dispos ici : http://www.plaidhatgames.com/product17.html

105$ pour avoir tous les sets, ça fait cher la claque tout de même. :mrgreen:

(fdpout, of course)

Hebus San dit:Dispos ici : http://www.plaidhatgames.com/product17.html
105$ pour avoir tous les sets, ça fait cher la claque tout de même. :mrgreen:
(fdpout, of course)

il manque en plus les dés de la faction mercenaire :D

Les Mercenaires n’ayant pas de symbole de Faction, il est fort possible qu’ils n’aient pas de dés identifiés.

@ Hebus : moi je les ai tous les sets de dés, j’ai trouvé que ça valait le coup. Parfois, tu prends une claque et tu n’as pas envie d’en avoir une autre. Parfois si :) !

Ah mais je ne critique pas, mais plus de 100€ pour des dés qui n’apportent rien d’autre qu’un custom au jeu, si beaux soient-ils je ne suis clairement pas assez fanboy pour les dépenser. :mrgreen:

Hebus San dit:Ah mais je ne critique pas, mais plus de 100€ pour des dés qui n'apportent rien d'autre qu'un custom au jeu, si beaux soient-ils je ne suis clairement pas assez fanboy pour les dépenser. :mrgreen:

D'autant plus que pour cette somme, j'ai le Master Set de Summoner Wars, Freitag, Tournay et Deadwood ou Santiago de Cuba ! Bon, dans mon cas ce sera le tout avec 3-4 babioles en plus pour faire bien. Quel bonheur de fêter Noel avec les enfants, aussi ou surtout quand ils grandissent... :)
wildwillo007 dit:
Tout simplement parce que celui qui a créé ces 2 fiches (Jeannot), a fait une faute lors de la rédaction du titre des 2 starters, et qu'il est le seul (mis à part la TT team) à pouvoir éditer cette erreur (sinon je l'aurais déja corrigé moi même).

Voilà les fiches des starter sets sont enfin corrigées grâce à l'intervention de supervilain.
Bon weekend!