wildwillo007 dit:
Mouais, pas convaicue par celle la, après faut voir les nouvelles common units
cela fonctionne sur une unité de l'adversaire.
wildwillo007 dit:
Mouais, pas convaicue par celle la, après faut voir les nouvelles common units
C’est tout de même pas mal du tout comme carte:
elle permet de détruire une commune adverse sans avoir besoin de l’attaquer ! C’est surtout intéressant contre les unités coûtant cher a être invoqué… et puis ça fait une carte en plus dans la main adverse, donc une carte à piocher en moins !
je dis oui !
Un truc capable de te virer 2 units dans le même tour me parait tout à fait intéressant, à la base, sans tenir compte pour la deuxième du niveau de PV
EDIT : y a un coté contrôle effectivement avec la pioche puis le fait de devoir payer la même carte 2 fois (éventuellement)
Très fort, surtout si l’unité adverse venait de sortir et était encore indemne (sans points de blessure)…
Jones dit:
Ca aurait pu être des portails maléfiques pour les morts-vivants, des arbres magiques pour les elfes de la jungle, etc...
Mais bon, effectivement, c'est un détail
Talyia c’est une bombe !
Si tu as du Scavenger, du Blarf ou du Reaper en face c’est juste LE Champion qu’il te faut. Parce qu’il faudra repayer pour réinvoquer l’unité et qu’en plus, les cartes bonus seront définitivement perdues huhuhu… c’est bon ça.
C’est quasiment une attaque meurtrière assurée dans un tour en plus de tes 3 attaques. Alors évidemment tu ne te fais pas de Mana sur ça. Mais comme ton adversaire devrait repayer pour reposer, c’est déjà un gain.
Eventuellement, limiter son utilisation si on joue contre les Guild Dwarves ou les Toundra Orcs, qui ont des Renforts. Ce serait dommage de leur donner en main des cartes qu’ils pourront poser quasi-gratuitement au tour suivant…
Mais il y a plein de situations… Le Swamp Orc qui te sort un Savager, tu lui renvoies dans les dents : “Tiens, paies ton 4” … Nan, nan, y’a pas à dire c’est une Championne que j’utiliserai volontiers. Ah ces Shadow Elves, vraiment une super Faction !
C’est tout de même un mini assassinate, c’est quand même pas dégeu.
ça peut même servir à rapatrier tes propres commune et hop une nouvelle carte pour build mana à la fin du tour et donc la possibilité de sortir le gros champion de sa main pour lequel il nous manquait un point justement.
Avec des unités à 0 d’invocation ça le fait.
Je sort mon Scout elfe noir (pour 0), elle tape et remonte dans ma main…
Sans-Os dit:Talyia c'est une bombe !
Si tu as du Scavenger, du Blarf ou du Reaper en face c'est juste LE Champion qu'il te faut. Parce qu'il faudra repayer pour réinvoquer l'unité et qu'en plus, les cartes bonus seront définitivement perdues huhuhu... c'est bon ça.
Docky dit:Sans-Os dit:Talyia c'est une bombe !
Si tu as du Scavenger, du Blarf ou du Reaper en face c'est juste LE Champion qu'il te faut. Parce qu'il faudra repayer pour réinvoquer l'unité et qu'en plus, les cartes bonus seront définitivement perdues huhuhu... c'est bon ça.
D'accord avec toi, mais c'est seulement contre des Commons, donc Blarf est à exclure de tes réflexions...
Oui, super idée de Mat. Je me dis toujours que l’auteur de Summoner Wars a maintenant fait le tour des possibilités en personnages et combos, mais il arrive toujours à en remettre une couche !
Salut!
La présentation du 1er poste fait plutôt envie
Par contre, et désolé si la question a déjà été posée (j’ai pas le courage de lire 70+ pages) : il y a quelque chose de prévu en Français ? Si c’est le cas, je pense que je vais tenter l’aventure !
Le jeu est annoncé en VF … mais c’est tout ce que l’on sait.
Quels sets, le master set, les sets de base (ancienne ou nouvelle présentation), aucune idée. La VF est annoncée depuis mi-fin octobre, et on n’a pas de nouvelles depuis. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles
il faudrait de toute facon faire un topic lors de la sortie de la VF,pour plus de visibilité
Bonne nouvelle ça
Au risque d’avoir l’air insistant, vous pourriez me dire quelle maison d’édition se charge de la distribution?
Edit pour en dessous: merci beaucoup \o/
Hop,
édition : Filosofia,
distribution : Asmodee.
arthiev dit:Hop,
édition : Filosofia,
distribution : Asmodee.
un mix entre un torodin et une baliste ?
En tout cas Dune et son univers continue d’inspirer beaucoup de monde
ça n’a rien à voir avec Torodin.
Il n’est pas trample… Il passe sous les unités pas dessus.
Donc il ne fait pas de blessure en mouvement.
par contre champion 4/6 pour 6 c’est pas cher payé. Bon si tu le bouge de 3 cases il tombe à 1 pts d’attaque, mais je trouve qu’il est vraiment fort et solide, avec le petit côté sneaky “je passe derrière toi” assez intéressant.
Un très bon champion pour moi.
wildwillo007 dit:
un mix entre un torodin et une baliste ?
En tout cas Dune et son univers continue d'inspirer beaucoup de monde
Je trouvais aussi que les Sand Goblins étaient un peu faiblards
Ce champion va leur faire du bien
(Comment ça je suis ironique ? )