100% moubourrage: Summoner Wars :)

N’avez vous jamais songe de creer un forum dedie a ce jeu ? Car 73 pages qui ne parle que du jeu ce n’est pas rien !

(chut on essaie de battre un record là ! Vient pas casser notre rêve)

Je viens de recevoir la newsletter :

Hello everyone! We just put the following items up for preorder. We expect them to ship out around February 20th. A few new items here and a number of reprints to replace items that we have run out of stock on.
    Mercenaries Faction Deck
    The Filth Faction Deck
    Piclo’s Magic Reinforcement Pack
    Taliya’s Spirit Reinforcement Pack
    Guild Dwarves vs Cave Goblins Starter Set
    Phoenix Elves vs Tundra Orcs Starter Set
    Summoner Wars Premium Board
    Rukar’s Power Reinforcement Pack
    Grungor’s Charge Reinforcement Pack
    Summoner Wars Master Set

Donc c’est en précommande avec une livraison prévue pour le 20 février.
A moi les starter set!

Deja précommandé, des reception je commencerais les 1ers tests au lieu habituel, si cela interesse quelqu’un :) :)

wildwillo007 dit:Deja précommandé, des reception je commencerais les 1ers tests au lieu habituel, si cela interesse quelqu'un :) :)

Qui me parle ?? :mrgreen:

Pour le Sand Wyrm, un très bon champion. Peut-être un peu faiblard mais bah, il faut bien qu'ils laissent une chance aux autres ces affreux Gob' des Sables, huhuhu...

C’est pas comme si les Sand Goblin n’avait pas les moyens d’amener au contact les adversaires pour permettre à ce champion de taper à 4 dés…

Mat dit:C'est pas comme si les Sand Goblin n'avait pas les moyens d'amener au contact les adversaires pour permettre à ce champion de taper à 4 dés...

Oui justement, je crois que c'est là toute la poésie de la chose...

Bon ok…
Les nouveaux champions benders sont très bien trouvé je trouve:

C’est dommage j’ai vraiment peu l’occasion de jouer à summoner au final. ( Le prochain tournoi c’est quand ? :lol: ) Du coup je vais avoir du mal à justifier l’achat des nouveautés.

J’aime beaucoup. Le fait d’en invoquer un gratuitement est bien compensé par le dégât “doublement” affecté. Un double 2/6 pour 6 c’est finalement assez peu cher.

(Sinon, le prochain tournoi parisien pourrait bien être le 11 février, dans deux semaines quoi… je confirme ça dès que possible)

[Mode Hors sujet]

Du fait que je n’ai pas trop le temps de lire les 73 pages de ce topic et que je ne sais pas où chercher l’info, y’a-t-il quelqu’un qui voudrait me donner des nouvelles en message privé de l’éventuelle traduction française. J’ai cru comprendre que c’était dans les tuyaux québécois de Filosofia mais il me semble que l’info est vieille et pour l’instant, je ne vois toujours rien venir.

J’ai essayé d’envoyer des mails à Filo pour savoir mais pour l’instant, aucune réponse… Le contraire m’aurait étonné car si y’a pas d’annonce officielle j’imagine que ça n’est pas à moi qu’ils le diront en premier mais bon, j’ai tenté.
[/Mode Hors sujet]

La VF ?

Un jour peut être, par des plombiers polonais fouettés par Croc.

En gros on n’en sait rien.

Les frères jumeaux Bender :

Thématique bien trouvée mais je dirais bien mais pas top niveau puissance.

En fait tu n’invoque pas deux 2/6 pour 6, mais plutôt un 4/6 pour 6 qui attaque pour deux actions.

En gros pour taper avec 4 dés sur la même cible c’est très gourmand en actions (déplacer les deux unités et taper avec deux unités au lieu d’une)

Deux unités sur la plateau = plus rapidement plus d’unité que l’adversaire, donc moins de Drain magique.

Deux cartes à viser pour atteindre le même pool de point de vie. Donc champion beaucoup plus facilement prit pour cible et donc survivabilité réduite.

Tu invoque plus vite tes champions, mais il meurt plus vite aussi. Donc cela limite clairement une stratégie champions avec les Benders si tu décide de mettre ces deux cartes dans donc deck.

Je pense que ces cartes peuvent être intéressante à jouer en début ou en fin de partie, lorsqu’il n’y a pas beaucoup d’unité en jeu et que l’avantage numérique va prendre de court l’adversaire, si non le reste du temps ils vont se faire flinguer à vitesse grand V et donner 2 pts de magie d’un coup à l’adversaire…

A oui ne parlons même pas des effets de dégâts de zone de Gorh ou de violette exemple qui sont démultiplier sur les jumeaux si tu arrives à atteindre les deux unités.

Par contre tu peux tuer l’un de tes jumeaux avec son frère se qui te permet de récupérer toi même les deux Pts de magie.

Dites elles viennent d’où ces cartes postées sur les deux trois dernières pages ? Des deux nouvelles extensions ou c’est des trucs custom ?

Ce sont des renforts (officiels) pour les factions concernées.

Les photos viennent du site officiel.

Ce sont les preview des futurs extensions annoncées pages 65 de ce sujet.

A venir donc pour fin février :

2 nouvelles factions : Filth et Mercenaire.

Des renforts pour 4 factions du master set.

Mat dit:La VF ?
Un jour peut être, par des plombiers polonais fouettés par Croc.
En gros on n'en sait rien.

Sérieux y'a pas plus d'info que ça ?!? :shock: J'ai cru lire que Croc et Asmodée étaient dégoutés d'avoir négligé ce jeu et de l'avoir laissé à Filosofia. J'ai cru lire que chez Filosofia on se félicitait d'avoir les droits de traduction de ce jeu au potentiel énorme. J'ai cru lire que même si Filosofia avait les droits sur le jeu, Monsieur Croc allait tout le même superviser la traduction du jeu... et le truc de grave c'est que j'ai l'impression que ça fait très longtemps que j'ai lu ça ! J'ai même cru lire à un moment que la VF était prévu pour février 2012... faut croire que je devais être bourré... Ou que je confonds mes rêves et la réalité... ou que la réalité change parfois au fil du temps.
Loder dit:
[...] faut croire que je devais être bourré... Ou que je confonds mes rêves et la réalité... ou que la réalité change parfois au fil du temps.

Le choix est rude dis donc, les trois propositions me semblent correspondre :mrgreen:

Pour Février, je ne me rappelle pas avoir lu ça. Mais 2012 oui c'est sûr.

Comme les rééditions des deux boîtes de base (Guild Dwarves / Cave Goblins et Phoenix Elves / Toundra Orcs) vont bientôt arriver, je suppose qu'ils vont essayer de sortir la VF dans la foulée mais je ne crois pas avoir lu la moindre news nulle part...

A la sortie de la VF il est fort possible que je revende ma VO,si ca peut interesser des gens… :D

Hadoken_ dit:A la sortie de la VF il est fort possible que je revende ma VO,si ca peut interesser des gens... :D

Tu devrais attendre je voir la qualité de la traduction avant. :wink:
666raziel dit:
Hadoken_ dit:A la sortie de la VF il est fort possible que je revende ma VO,si ca peut interesser des gens... :D

Tu devrais attendre je voir la qualité de la traduction avant. :wink:

Certes. :D