100% moubourrage: Summoner Wars :)

A mon avis, on n’a pas trop à s’en faire pour la trad., Croc s’en occupe. Moi j’ai confiance.

Par contre, je vais garder la VO pour ma part, ça me permettra d’avoir des Factions deckbuildées en VO et des Factions “base” en VF.

Loder dit:
Mat dit:La VF ?
Un jour peut être, par des plombiers polonais fouettés par Croc.
En gros on n'en sait rien.

Sérieux y'a pas plus d'info que ça ?!? :shock: J'ai cru lire que Croc et Asmodée étaient dégoutés d'avoir négligé ce jeu et de l'avoir laissé à Filosofia. J'ai cru lire que chez Filosofia on se félicitait d'avoir les droits de traduction de ce jeu au potentiel énorme. J'ai cru lire que même si Filosofia avait les droits sur le jeu, Monsieur Croc allait tout le même superviser la traduction du jeu... et le truc de grave c'est que j'ai l'impression que ça fait très longtemps que j'ai lu ça ! J'ai même cru lire à un moment que la VF était prévu pour février 2012... faut croire que je devais être bourré... Ou que je confonds mes rêves et la réalité... ou que la réalité change parfois au fil du temps.

Ben voilà :)

A part la fausse news de février 2012, tu as résumé tout se que l'on sait. C'est à dire pas grand chose. Et c'est pour ne pas filer de fausses joies que je ne m'avancerai même pas sur 2012.

Pour être plus précis la seule news à peut prêt solide c'est celle que Filo veut le faire. C'est Phal qui l'a annoncé à Essen 2011. J'ai par d'autre canaux eu la même info.
Croc a lui même annoncé qu'il s’occuperait de la traduction, mais en ne donnant aucune info concrète sur le "quand ?".
Filo n'a même pas communiqué sur la chose donc...

Peut être une VF en 2012, à 1d6 ans prêt...

un chanceux en carton qui coute cher :?

une common “quitte ou double” gratos :D [/list]

Comme fait remarqué sur le forum de Plaid Hat game, c’est moins naze que ça en a l’air le bomber.

Cela permet de jouer de manière très décomplexé la stratégie d’une commune qu’on invoque en mode “banzaï” (juste pour faire une touche avant de se faire déglinguer).

Tu joue la carte pour 0, elle attaque et si elle rate et ben elle n’ira pas nourrir la pile de magie de l’adversaire.

wildwillo007 dit:
un chanceux en carton qui coute cher :?

une common "quitte ou double" gratos :D
[/list]

J'aime bien les deux,et ca tombe bien les deux se combine et cela peut être super penible,avec une armée de bomber ,mais c'est quitte ou double,c'est ca qui est drole :lol:

Bonjour tout le monde,

petite question (je n’ai pas pris le temps de fouiller partout pour trouver ma réponse…)

Je n’ai pas trouver en magasin ou dans les boutiques en ligne que j’achete habituellement un deuxieme plateau “premium” vendu séparément. Est-ce qu’il y en a ? Sinon, pour jouer a 4, il faut acheter une deuxieme fois le “master” set? (je ne veux pas) ou encore se contenter d’un autre board en papier d’un starter set (que je pourrais acheter si tout le monde aime le jeux)?

Existe t-il en attendant une version disons PDF du plateau, que je pourrais imprimer et coller sur un carton (pas super mais mieux que rien pour “tester” le jeux a 4…)

merci beaucoup!

le premium est trouvable, (en tout cas en cherchant un peu).

Tu n’as pas besoin de master set pour jouer à 4.

Les starter sont réédités et arriveront fin février, tu devrais trouver des plateau papiers dedans.

Si non convainc un de tes potes de se prendre aussi le master set.

merci pour la réponse

J’ai oublier de préciser que je reste au Québec, et j’ai pas acces a beaucoup de boutique. En regardant sur internet, j’ai l’impression qu’avec le shipping, sa va me couter 25$ pour un deuxieme plateau… :S

Sinon pas question de demander a un ami de payer le master set a 50$ pour avoir un jeu identique avec les races en double, aussi bien le mettre dans des extensions ou un autre jeu… a moins que vraiment tout le monde accroche et on veux pouvoir jouer avec des races en double, mais je doute que ce soit nécessaire

Si je trouve pas de format a imprimer, je vais attendre les rééditions et acheter un “starter set” et me contenter de la version papier pour jouer a plusieurs

merci

des US au Québec les frais de ports devraient être quand même moins violent que des US vers l’Europe.

Regarde le site de l’éditeur pour le plateau premium.

Bah, des États-Unis a ici, normalement c’est pas en bas de 10$ avec les taxes et tout pour le shipping (et je viens de vérifier et c’est le cas) donc bon sa reviens cher le plateau en carton… je vais attendre les ré-édition, pt que ma boutique habituel va en commander…

merci quand meme

Edit: ah ouai sur le site de l’éditeur, ta un bonus de pré-commande, soit le choix d’une carte mercenaire en plus du plateau… une aubaine :lol:

je vais attendre XD

10 dollars c’est rien…

Pour l’Europe on est à plus de 50 euros les frais de port…

Peut-etre, mais j’ai l’impression que “l’univers” du jeu de société est beaucoup plus développé chez vous, donc plus de choix et de meilleur prix en général :P

Il reste que 10$ de frais de livraison + la plaquette a 15$ + autre frais possible, sa fait cher le plateau :P

Bonjour,

Perso, je me suis fait un plateau purement papier. Il me semble que j’avais trouver le plateau en pdf sur BoardGameGeek.

ChaF

Merci pour la réponse Chaf!
Je vais aller voir sa!

mouais… C’est cher… bon il peut se régen de manière intéressante. C’est pas avec un champion comme ça que les Deep Dwarf vont accélérer leur jeu.

Un casseur de murs qui se guérit grace a ça

Joli. Cher certes mais un casse-nouilles absolu pour les Murs… et qui a assez de points de vie pour tenir un bon moment.

Relativement peu utile en fin de partie mais un Champion tout de même intéressant. Maintenant c’est clair que ça ne va pas aller plus vite, un timing de Deep Dwarf ça :D

A priori Septembre pour la VF.
Croc ne fera pas la traduction c’est Filosofia qui s’en occupera entièrement.

Ce sera donc en québécois !!! hum…

Pour le nouveau champ, clairement il va vraiment faire le siège des murs et sera indéboulonnable.

Mais 7, c’est vraiment cher. Si l’adversaire ne te feed pas un peu ça va être dur de le sortir.

Premières parties hier, vraiment bon, merci aux trictraciens pour m’avoir conseillé ce jeu !

J’ai joué Deep Dwarves vs Swamp Orcs, Shadow Elves vs Benders et Shadows Elses vs “les gros boeufs”, j’ai gagné que la dernière mais le jeu est vraiment dans le genre qui me plait : facile à apprendre et renouvelé à chaque partie