100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:
ca sert a rien mais c'est joli (et cher).
:pouicboulet:

En fait si ça sert (ou du moins c'est inutile et donc absolument indispensable). Quand on est fan du jeu et de l'univers ce sont des superbes objets à posséder, et donc du plaisir additionnel en perspective :)

(Sinon 6.95$ pour chaque set de dés, je ne trouve pas que ce soit vraiment excessif).

Bonjour,

J’ai pas trouvé, pas de TTV sur ce jeu ?

Merci

Sarg0n dit:Bonjour,
J'ai pas trouvé, pas de TTV sur ce jeu ?
Merci

faudra attendre la VF :D

Je ris d’avance de cette futur TTV… J’attend les commentaires de Phal genre “Il me semble que la communauté de TTciens est déjà un petit peu au fait de ce jeu de figurine, mais sans figurine, avec des dés et donc auquel je ne comprend rien du tout, parce vous le savez je n’aimes pas ce genre de jeu”

Si non SargOn, vas en page 1 de ce sujet et du devrais avoir une description assez détaillée du jeu.

En attendant il y a les vidéos de “Watchitplayed”, en anglais, mais vraiment sympas:

Explications des règles en VO

Les autres vidéos sur summoner wars du même auteur montrent une partie complète entre les Fallen Kingdoms et les Vanguards.

Pour ma part, je me demandais ce que vous utilisiez comme Sleeves (protège-cartes) pour protéger les cartes du jeu? Ca serait dommage d’abîmer ces petites merveilles :)

Mayday Chimera 57.5x89mm.
C’est tendu, certaines cartes ne rentre pas dans certains sleeves (10% de perte environ). Certains préfèrent les Chimera Premium plus chers, plus épais mais plus “réguliers” … ça à déjà fait débat ici et ailleurs.

Khelz dit:Pour ma part, je me demandais ce que vous utilisiez comme Sleeves (protège-cartes) pour protéger les cartes du jeu? Ca serait dommage d'abîmer ces petites merveilles :)

Après quelques essais, j'ai adopté les pochettes yu gi oh de chez max protection.

J’en ai pris des hors-gabarit pour ma part : des Ultra-Pro à dos noirs. Ils sont trop larges mais très peu de gens mettent de ceux-là donc ça évite de mélanger les cartes (et j’en avais un max donc autant s’en servir :D - cercle vicieux puisque, du coup, j’en ai racheté pour que toutes les cartes Summoner Wars aient les mêmes protections)…

Hâte de tester les deux Factions pour ma part…

mAxAttAck dit:Mayday Chimera 57.5x89mm.
C'est tendu, certaines cartes ne rentre pas dans certains sleeves (10% de perte environ). Certains préfèrent les Chimera Premium plus chers, plus épais mais plus "réguliers" ... ça à déjà fait débat ici et ailleurs.

Alors, j'en avais acheté 300 de ceux là... J'ai réussi à rentrer 70 cartes en passant 3 heures à râler. Bref des fois ils vont bien, et des fois non...

@Sans Os, dommage que tu sois pas sur Lyon, j'en ai marre de me faire battre par ma femme, j'aimerai changer de bourreau :mrgreen:

Je suis le seul à aller sur le site de Filosofia tous les jours???
C’est grave vous croyez???

J’en peux plus d’attendre l’annonce de la sortie française.

mouxounet dit:Je suis le seul à aller sur le site de Filosofia tous les jours???
C'est grave vous croyez???
J'en peux plus d'attendre l'annonce de la sortie française.

septembre on t'a dit. :D
mouxounet dit:Je suis le seul à aller sur le site de Filosofia tous les jours???
C'est grave vous croyez???
J'en peux plus d'attendre l'annonce de la sortie française.

Moi, c'est pareil avec la version Ipad que j'attends avec impatience.
Hadoken_ dit:
septembre on t'a dit. :D

Hihi ^^, oui septembre pour la sortie... Mais pour l'annonce officielle de c'est quoi qui va sortir quand et où, ça devrait plus tarder non?

@Docky : si des fois t'as des solutions pour justifier l'achat d'un Ipad auprès de madame, je suis preneur.

Yes Mouxounet mais bon, si tu passes à Paris n’hésites pas à envoyer un petit message qu’on t’accueille comme il sied avec dés, plateaux et Factions ! :)

D’ailleurs, j’appuie fortement le propos : Docky, si tu as un argumentaire pour convaincre Mme d’acheter la tablette pour toutes ses qualités intrinsèques (mais pour jouer à Summoner wars et Ascension en vrai), je prends aussi hein !! :mrgreen:

Sans-Os dit:D'ailleurs, j'appuie fortement le propos : Docky, si tu as un argumentaire pour convaincre Mme d'acheter la tablette pour toutes ses qualités intrinsèques (mais pour jouer à Summoner wars et Ascension en vrai), je prends aussi hein !! :mrgreen:

Pour regarder les films au lit parce que le portable, ça chauffe les jambes et genoux

(si, si, ça a marché)

Bon, j’irai a l’apple store mercredi prochain. C’est bien d’avoir des femmes compréhensives.

Il y a plus qu’à attendre maintenant, Playdek a l’air de faire du vrai bon boulot n’empêche. C’est dommage qu’ils se limitent à IOS.

apple store?really ?

ca en fait des jeux pour le prix d’un truc aussi inutile 8)

Hadoken_ dit:apple store?really ?
ca en fait des jeux pour le prix d'un truc aussi inutile 8)

Oui alors voilà... N'empêche qu'avec tous les gens qui moubourrent dur Tric Trac, moi j'ai plus de place dans mes armoires mon bon monsieur.
Et depuis que j'ai découvert summoner wars, je vais ralentir mes achats de boites vu qu'on a plein plein d'heures de jeu devant nous.
Plus sérieusement, j'ai trouvé tout ce que je cherchais depuis longtemps dans SW. Ce jeu est vraiment un bombe. Et madame apprécie en plus, que demande le peuple?
mouxounet dit:
Hadoken_ dit:apple store?really ?
ca en fait des jeux pour le prix d'un truc aussi inutile 8)

Oui alors voilà... N'empêche qu'avec tous les gens qui moubourrent dur Tric Trac, moi j'ai plus de place dans mes armoires mon bon monsieur.
Et depuis que j'ai découvert summoner wars, je vais ralentir mes achats de boites vu qu'on a plein plein d'heures de jeu devant nous.
Plus sérieusement, j'ai trouvé tout ce que je cherchais depuis longtemps dans SW. Ce jeu est vraiment un bombe. Et madame apprécie en plus, que demande le peuple?

Summon....comment tu dis?
ca a l'air nase rien qu'au vu du nom :? :pouicboulet: