sophie tout court dit:Summoner War sortira en francais en Septembre et on vous promet une grosse surprise
Au plaisir,
Sophie
Cool !
sophie tout court dit:Summoner War sortira en francais en Septembre et on vous promet une grosse surprise
Au plaisir,
Sophie
leliondirland dit:Pour info, pour ceux qui ont déjà acheté du SW sur le site de vente orange,
il y a des cartes goodies dispo gratuitements. (il faut déjà avoir fait 3 achats SW chez eux)
Première partie (enfin) hier soir !
Benders contre Vargaths (deux débutants pour une durée de 1h-1h30)
Après un début timide des Vargaths qui restent chez eux et subissent les sorts, ceux-ci commencent à voir rouge et à charger !
Et là, ça fait peur…
Les troupes des Bender sont décimées, Quen incante 2x contre Tacullu, ratant une partie de son incantation, il ne lui reste plus qu’un point de vie.
Sunderved, sûr de lui, à qui il reste 3 pdv course le summoner Bender qui vient de faire un barbecue de biquette. Pendant ce temps, Guldune entre en territoire ennemi et convertit une brute au fin fond de la forêt.
Un warrior se précipite sur Tacullu pour lui asséner le coup de grâce mais foire lamentablement son coup et se fait griller dans la foulée.
Sunderved se rapproche de plus en plus de Tacullu qui fait son possible pour rester au loin, il ne peut pas incanter dans sa course effrénée pour la survie alors que le nouvel allié grappille la distance qui le sépare de son maître.
Tacullu est acculé. Sunderved n’est plus qu’à un jet de hache.
Contre toute attente, Tacullu se retourne vers le summoner adverse, la brute contrôlée est là et charge le trop confiant Sunderved. L’attaque simultanée met fin aux jours du taureau et les Benders, éclaboussés de sang, fêtent leur victoire !
Il me tarde d’y rejouer ![]()
Ah, que c’est bon, le méchoui ! ![]()
Aqua dit:Première partie (enfin) hier soir !
Benders contre Vargaths (deux débutants pour une durée de 1h-1h30)
[...]
Il me tarde d'y rejouer
Je trouve que les sensations sont assez différentes de Magic qd même.
Par contre, je me sens bcp plus proche de mes créatures !
Aqua dit:Par contre, je me sens bcp plus proche de mes créatures !
Au plaisir,
Sophie
mouxounet dit:sophie tout court dit:Summoner War sortira en francais en Septembre et on vous promet une grosse surprise
Au plaisir,
Sophie
Alors, oui, mais grosse comment? Par rapport à un Krung par exemple?
Argh, c'est pas joli d'annoncer des choses comme ça. Bon bin, y a plus qu'à baver pendant 3 mois
Woodian dit:
La traduction intégrale de toutes les factions parues ? Improbable...
Les 4 factions de bases ensemble dans une seule boite (et un plateau en dur fourni) ? Humm..
Les persos mercenaires exclusifs sur le site de Plaid Hat en VF... ? Pas très grosse comme surprise...
J'ai vraiment du mal à imaginer ce que peut être cette grosse surprise...
Rallul aimer encore plus dés ! Gartch a réussi hier soir avec les mercenaires à me caser une attaque de 13 dés contre Prince Elien. Inutile de vous confier le résultat. Qui dit mieux ?
Merci Sophie pour l’annonce de cette VF tant attendue, je surveille le post depuis bien longtemps, tout en espérant ce message. ENFIN.
Hé mais, c’est très long trois mois !
Woodian dit:
Les 4 factions de bases ensemble dans une seule boite (et un plateau en dur fourni) ? Humm…
Docky dit:Rallul aimer encore plus dés ! Gartch a réussi hier soir avec les mercenaires à me caser une attaque de 13 dés contre Prince Elien. Inutile de vous confier le résultat. Qui dit mieux ?
Une rencontre amicale façon ronde suisse. Simple et efficace ![]()
Sans-Os dit:Une rencontre amicale façon ronde suisse. Simple et efficace
Ou un mélange des deux : une ronde suisse sous Vassal. On tout ça à la fois.
ChaF ![]()
Pour Mouxounet,
Je parle moins de mes victoires, c’est tout !
Disons que mon adversaire habituel et préféré sur Vassal pour SW, c’est Gartch ! Je pense à “vue de pif” que je gagne environ 2 parties sur 5 contre lui. Il est bon, il est fort, et il joue assez souvent, le bougre ! Il ne se considère pas excellent, mais il joue aussi contre des vrais pros à qui il se compare à mon humble avis quand il part dans ses considérations toutes en modestie.
Pour un mini tournoi Vassal, je suis partant quand vous voulez. Il faudra se mettre d’accord sur les factions “autorisées” et les formalités (pour déterminer les factions adverses), ainsi que le deckbuilding ou pas.
Salutations ludiques.
Docky
Partant aussi pour les deux propositions
tournoi vassal et/ou partie commentée comme le proposait mouxounet
Edit:orthographe
Du coup, comment ça se passe d’habitude ? On crée d’autres fils de discussion pour parler de tout ça ?
ChaF
Oui, on va créer deux fils de discussion. Pour le tournoi, je me propose de faire l’appariement, et l’organisation générale du truc, je ne jouerai pas vu que ça risque d’être compliqué de trouver les créneaux.
Je crée un post pour le tournoi toute de suite sur la partie jouons presque en ligne du forum. Je ferai la partie commentée plus tard.