Ils peuvent en avoir 3, d’ailleurs rien ne t’empeche de rajouter 2 champs mercenaires. J’ai vu des Filths qui jouaient la course aux champions, vu que leur summoner apporte 1 magie par tour.
Shadow elves : une faction que j’aime beaucoup. Elle fait partie de la famille des “kinder” (petites unités pas cher, mais avec peu de pv, un peu comme les deck 1/1 à magic)
La faction base sa stratégie sur le rush et à les moyens de sa politique.
Je la placerai en seconde position dans les factions rush “kinder” juste derrière les Gob des cavernes.
Une des spécificités des SE c’est qu’ils ont des champions vraiment balèze et qui peuvent tanker comme leur dragon noir par exemple.
voici donc la preview du dernier pack de renforts pour SW ainsi que le descriptif de celui-ci et des MV et SO:
SAELLA’S PRECISION:
Filth Units
1 Her - Champion
1 Vomitus - Champion
1 Absorption Mutant
1 Incanter Mutant
1 Spellsucker Mutant
1 Stoneflesh Mutant
1 Void Mutant
5 Anointed - Common
Mercenary Units
1 Saella - Champion
1 Duggle - Champion
1 Rath - Champion
1 Urick - Champion
5 Sword Grounders - Common
5 Bow Grounders - Common
5 Time Mages - Common
BELLOR’S RETRIBUTION:
Mountain Vargath Units
1 Bellor - Champion
1 Luka - Champion
1 Varn - Champion
5 Wardens - Common
5 Storm Mages - Common
Swamp Orc Units
1 Murk - Champion
1 Glurp - Champion
1 Splack - Champion
5 Swamp Beasts - Common
5 Conjurers - Common
Mercenary Units
1 Kogar - Champion
5 Rogues - Common
http://www.plaidhatgames.com/news/76
Avec tout ça, les spéculations sur le deckbuilding de la mort peux continuer ![]()
PS: sortie courant septembre
elle est bien forte la championne mercenaire la ![]()
avoir comme talent “Precise” avec 2 dés a la base,c’est…fort.
Oui, elle est forte ! Mais il faut 6 magies quand même pour l’invoquer, elle n’a que 5 points de vie, et elle doit aller au contatct pour attaquer. Bref, j’imagine quand même cette championne dans un deck de Guild Dwarves avec 2 Heroic Feats. Attaque éclair sur le summoner adverse, 6 points de dégats automatiques, merci, tu veux faire une revanche ? ![]()
Hadoken_ dit:Les Filth n'ont qu'un champion,mais est ce que l'on sait si ils sont limités a un champion par deck,ou est ce qu'avec leurs renforts,ils pourront en avoir 3?
Les règles pour builder Filth sont simples :
1 Summoner
3 Murs
9 events
3 champions
18 commons
Il est possible de mettre des mutations du moment qu'on ne met pas deux fois la même en remplaçant une commune ou un champion par une mutation.
au fait une mutation si c’est bien considéré comme une commune, on peut en soigner une grâce au pouvoir de l’edible mutant, n’est ce pas ?
Mat dit:au fait une mutation si c'est bien considéré comme une commune, on peut en soigner une grâce au pouvoir de l'edible mutant, n'est ce pas ?
Tout à fait Mat !!!
Du coup j’ai un peu de mal à suivre là.
Dans un premier temps, il y a 4 armées qui seront traduites en fr par Filo mais en anglais il en existe combien à l’heure actuelle ?
shix dit:Du coup j'ai un peu de mal à suivre là.
Dans un premier temps, il y a 4 armées qui seront traduites en fr par Filo mais en anglais il en existe combien à l'heure actuelle ?
16
shix dit:Du coup j'ai un peu de mal à suivre là.
Dans un premier temps, il y a 4 armées qui seront traduites en fr par Filo mais en anglais il en existe combien à l'heure actuelle ?
J'étaye un peu la réponse de Woodian :
2 starters de deux factions qui vont sortir chez Filo en septembre Octobre.
6 factions vendues séparéments : Mercenaries, the Filth, Cloaks, Vanguards, Jungle Elves et Fallen Kingdom.
6 factions dans le master set : Sand Goblins, Shadow Elves, Mountain Vargath, Swamp Orcs, Benders et Deep Dwarves.
mouxounet dit:shix dit:Du coup j'ai un peu de mal à suivre là.
J'étaye un peu la réponse de Woodian :
2 starters de deux factions qui vont sortir chez Filo en septembre Octobre.
6 factions vendues séparéments : Mercenaries, the Filth, Cloaks, Vanguards, Jungle Elves et Fallen Kingdom.
6 factions dans le master set : Sand Goblins, Shadow Elves, Mountain Vargath, Swamp Orcs, Benders et Deep Dwarves.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuu.. Et t'as pas parlé des renforts..
Woodian dit:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuu.. Et t'as pas parlé des renforts..
Hihi
Alors pour les renforts, toutes les factions ont eu droit à leur packs de renforts à l'exception des 4 suivantes :
Mercenaires
The Filth
Swamp Orcs
Mountain Vargath
Ca va sortir en anglais en septembre.
Ce que l'on sait pour la suite, c'est que l'auteur a décidé de ne plus sortir de nouvelles factions, en revanche nous aurons droit à de nouveaux summoner pour chaque faction. Ce sera décliné en decks complets de 35 cartes avec des nouveaux champions / commons / events.
Vous savez presque tout ^^
bon et bien après toutes ces réponses je vais attendre pour ces clans et me concentrer sur les 2 premières boîtes et qui sait peut être que les gobs ou les elfes me plairont !?
Elrick47 dit:bon et bien après toutes ces réponses je vais attendre pour ces clans et me concentrer sur les 2 premières boîtes et qui sait peut être que les gobs ou les elfes me plairont !?
Oui, quand tu manges une pizza quatre fromages avec un seul fromage, tu prends du plaisir
Non, plus sérieusement, les deux boites de base sont très bien pour commencer. Les personnes qui t'ont répondu t'ont donné de bons conseils... Après si la mayonnaise prend chez toi, tu verras que tu auras vite envie de tout essayer. Mais malgré tout, je pense qu'il est très intéressant d'apprendre à bien jouer une faction ou deux, puis de passer aux suivantes.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblera le plateau. Et on ne bave pas dessus, ça laisse des marques !!!
http://www.youtube.com/watch?v=EYO_Uem7Rh0
Merci pour vos réponses !
Et … le plateau …
Bon Septembre c’est long !!! ![]()
le plateau oui c’est sympa en tissu comparé au truc papier.
Je préfère quand meme la version “dure” premium parce qu’il fait “vrai” plateau.
mais c’est deja cool.
C’est malin, je vais être obligé d’acheter la VF (une boite en tout cas) juste pour le plateau (pourquoi on n’a pas plus de plateau de ce type? Souvent la taille de la boîte de certains jeux ne se justifie que par la taille du plateau et le reste est vide. Avis aux éditeurs
)
Enfin SW devient transportable facilement.
Entre ça et les renforts du Master, il va être dur d’attendre septembre.
Quelqu’un a des infos sur les dés de la VF.
Si on a droit aux dés de faction, l’éditeur marque un très grand coup.
Les dés des factions sont déjà commandables dans certains lieux ![]()
Il faudra seulement les distribuer.