Yoximian dit:Les dés des factions sont déjà commandables dans certains lieux
Il faudra seulement les distribuer.
ah non faut les traduire en VF aussi
Yoximian dit:Les dés des factions sont déjà commandables dans certains lieux
Il faudra seulement les distribuer.
En fait je pense qu’il les veut dans la boite pour 25€.
J’y crois pas trop quand même…
Bien sur qu’à 25€ c’est du phantasme, mais ça fait pas de mal parfois.
Pour la traduction des dés, comment dire…??
En ce qui concerne les commandes possibles, ça n’est pas le cas sur mes sites VPC habituels et quand j’ai commandé chez PHG ils n’étaient plus dispo.
De toute façon, étant donné que j’ai déjà toutes les factions, c’était dans l’idée de me dire que s’ils étaient dans la VF, je ne rachetais pas uniquement pour le plateau.
Enfin assez rêvé
Chouette idée le plateau en tissu. Je conserve deux exemplaires premium dans la boîte du master set (dans laquelle j’ai rangé les 16 factions et leur dés spéciaux) pour pouvoir jouer à 4 et ça tient parfaitement en place, par contre le tout pèse son poids en cacahuètes. Le tissu peut être une bonne alternative pour alléger un peu la chose.
Le problème c’est la durée de vie de la boite du Master Set avec un tel poids à transporter.
Là c’est quand même génial de se dire que je prends 2 boites de deck (ça permet de prendre 4 factions), je plie le plateau et je peux transporter le jeu très facilement. J’attends d’avoir le plateau sous la main pour voir comment le ranger et le transporter sans risque de dommage.
Tiens, il faut que je vous fasse part d’un coup que vient de me faire mon fils aujourd’hui, et que je n’avais jamais vu en l’état. Rien d’exceptionnellement révolutionnaire, mais ingénieux et original…
Mon fils joue les Guild Dwarves, il a déja sorti Gror entre temps décédé, Baldar est sur le plateau. Pour ma part, je joue les Benders, et j’ai vu grâce à un Mimic que le 3e champion de mon fils est dans sa main.
Mon premier Champion sorti fut Kalal qui fait mal car il me permet de trier la pioche encore fournie de mon fils. J’ai par ce biais déjà réussi à reléguer les deux Heroic Feat au fonds de sa pioche !
C’est alors que mon fils joue un A Hero is Born. Je lui fais gentiment remarquer que ses 3 Champions ne sont plus dans sa pioche. Et il se met avec un grand sourire narquois à mélanger sa pioche, cassant le travail de tri que j’avais péniblement mis en place.
Voilà, c’est déjà tout. Je sais, il m’en faut peu pour être heureux. Tant mieux !
J’aime. J’aime beaucoup même
Je me demande si ce n’est pas le petit sourire que je préfère d’ailleurs huhuhu…
Ca a largement de quoi rendre fier un papa, je te comprends tout à fait
.
Docky dit:Voilà, c'est déjà tout. Je sais, il m'en faut peu pour être heureux. Tant mieux !
existe t’il une traduction des règles en VF ?
(septembre c’est encore loin !)
Merci
Elrick47 dit:existe t'il une traduction des règles en VF ?
(septembre c'est encore loin !)
Merci
Elrick47 dit:existe t'il une traduction des règles en VF ?
(septembre c'est encore loin !)
Merci
Je rappelle au passage qu’il existe une explication claire et concise en vidéo sur le ouebe :
http://www.youtube.com/watch?v=jpgeVGKrf_M
et je jour ou monsieur Phal nous fait la même en français, je monte à Orléans lui faire un câlin.
Woodian dit:
en défaussant les nombre de cartes requises selon le coût de la carte).
mouxounet dit:Je rappelle au passage qu'il existe une explication claire et concise en vidéo sur le ouebe :
http://www.youtube.com/watch?v=jpgeVGKrf_M
Hadoken_ dit:Woodian dit:
en défaussant les nombre de cartes requises selon le coût de la carte).
en depensant les cartes de la pile magie tu veux dire![]()
on ne defausse rien de sa main !
sinon le 3 mouvements/3attaques n'est pas vrai pour le premier joueur au premier tour
Hadoken_ dit:
oui elle est très bien !
il fait une partie explicative aussi en plusieurs videos contre sa fille.
d'ailleurs elles sont bien sympa ses vidéos,il est canadien si je ne m'abuse.
Woodian dit:
Si on défausse des cartes depuis sa main pour construire sa pile de magie ( dernière étape du tour).
Moi je suis scandalisé de constater qu’il y a encore des gens qui n’ont pas lu les 115 pages de ce topic ![]()
Hadoken_ dit:Woodian dit:
Si on défausse des cartes depuis sa main pour construire sa pile de magie ( dernière étape du tour).
ah oui mais en fin de tour donc !
mouxounet dit:Moi je suis scandalisé de constater qu'il y a encore des gens qui n'ont pas lu les 115 pages de ce topic