Hadoken_ dit:ben les swamps ocr commencent avec un savager en jeu,et s'en approcher c'est un risque a prendre
Je ne te garantis pas que ça marche dès le premier tour, mais : tu amènes un Deceiver et un Controller chacun à 2 cases d'un Savager. Le Controller attaque, puis utilise sa capacité spéciale. Il déplace le Savager sur une case juxtaposée au Deceiver. Merci, et au revoir...
ah oui mais ca c'est le genre de combo que n'a pas vu mon adversaire.
Hadoken_ dit:ben les swamps ocr commencent avec un savager en jeu,et s'en approcher c'est un risque a prendre
Je ne te garantis pas que ça marche dès le premier tour, mais : tu amènes un Deceiver et un Controller chacun à 2 cases d'un Savager. Le Controller attaque, puis utilise sa capacité spéciale. Il déplace le Savager sur une case juxtaposée au Deceiver. Merci, et au revoir...
ah oui mais ca c'est le genre de combo que n'a pas vu mon adversaire.
Oui, et si il met ses Mind Controls en magie au lieu de les utiliser, pas étonnant que les Swamp Orcs te paraissent forts face aux Benders !
Oui, il faut utiliser les deceiver avec les controllers, on peut faire de vrais murs d’unités grâce à ça, d’autant plus avec la championne qui peut faire attaquer 2 fois un controller. Mais je ne pense pas non plus que les Benders soient désavantagés face à swamp orcs, c’est juste qu’ils n’ont pas de force brute
Absorption Mutant, ça ne ressemble à rien au premier abord. Et pourtant, c’est terrible ! La seule façon de se protéger de certains mutants jusqu’à présent, c’était de les tuer. Ils se retrouvaient alors chez l’adversaire en magie, puis plus tard en discard. Avec Absorption Mutant, l’adversaire ne sera plus jamais définitivement débarrassé de certaines combos Filth.
Et Swamp Beast permet en étant détruit de créer un Vine Wall, sans que ce dernier doive être adjacent à un autre mur Swamp Orc. Mouai, à voir. Pourquoi pas.
Docky dit: Et Swamp Beast permet en étant détruit de créer un Vine Wall, sans que ce dernier doive être adjacent à un autre mur Swamp Orc. Mouai, à voir. Pourquoi pas.
ben c'est pas mal quand même,si t'en avances plusieurs chez l'adversaire,il sera bien emmerdé,parce qu'après bonjour le summon de tes troupes directement chez lui
Oui en fait la swamp beast est assez énorme, c’est un peu long de faire avancer son marais 1 case par 1 case, là on sent que le machin va devoir devenir une grosse cible (la bête plus le mur) sinon on peut invoquer directement n’importe où sur le plateau le tour d’après. Donc ça fait paratonnerre. Donc c’est fort. Enfin je trouve
Ne donnons pas à manger à tibo… C’est pas vendredi pourtant…
M’enfin, sur la première partie du message, je suis d’accord, vivement la VF. On va pouvoir faire des tournois sur nappe, avec des joueurs anglophobes. Que demande le peuple?
mouxounet dit:Ne donnons pas à manger à tibo... C'est pas vendredi pourtant... M'enfin, sur la première partie du message, je suis d'accord, vivement la VF. On va pouvoir faire des tournois sur nappe, avec des joueurs anglophobes. Que demande le peuple?
mouxounet dit:Ne donnons pas à manger à tibo... C'est pas vendredi pourtant... M'enfin, sur la première partie du message, je suis d'accord, vivement la VF. On va pouvoir faire des tournois sur nappe, avec des joueurs anglophobes. Que demande le peuple?
Ah ok l'argument, oui mais nous connaissons le jeu dans sa version anglophone !!! D'accord ! Qu'est ce qui vous dit que l'athmosphère du jeu sciera à la langue de Molière ? Avez-vous déjà essayé de regarder un épisode de Battlestar en français ?????
tibopatato dit:Rooo pardonnez-moi d'être suspicieux, mais tout de même, je trouve cela étrange un tel engouement pour un jeu qui n'est pas encore sorti !!!
Pas encore sorti? Non c'est vrai, juste depuis 2009 aux US, avec une armée de fans grandissante, je vois vraiment pas pourquoi on en parle encore..
mouxounet dit:Ne donnons pas à manger à tibo... C'est pas vendredi pourtant...
Effectivement, les 100 pages de ce topic ont en grande partie été écrites sur un jeu qui existe déjà, puisqu’on y parle beaucoup de la version anglaise.
De plus l’engouement existe bel et bien chez de nombreux joueurs qui y ont déjà joué.
Alors maintenant, tu essayes, et tu reviens nous dire merci Tibo Sinon, on lance la chasse au Troll velu.
comment ??? être considéré comme un troll alors que je ne fais que servir des arguments dans le plus grand respect ?
et oui nous verrons bien ce qu’il en est une fois que je l’aurai enfin testé ;et je m’engage solennellement, devant toute la communauté, à présenter mes plus plates excuses pour mes railleries si le jeu est bon ! SI le jeu est bon !
tibopatato dit: et oui nous verrons bien ce qu'il en est une fois que je l'aurai enfin testé ;et je m'engage solennellement, devant toute la communauté, à présenter mes plus plates excuses pour mes railleries si le jeu est bon ! SI le jeu est bon !
Huhuhu... ça fait 117 pages qu'on se demande si le jeu est bon .
En vrai, tu te doutes bien que la question du SI est passée depuis longtemps ou alors on est vraiment de masos à revenir sur ce sujet sachant qu'on a "léger doute". Ceci dit, si le jeu est à ton goût, ce sera avec plaisir qu'on se fera des petites parties sur Vassal - ou en live (après tout, on arrive bien à jouer avec Docky une fois l'an).
Ah ok l'argument, oui mais nous connaissons le jeu dans sa version anglophone !!! D'accord ! Qu'est ce qui vous dit que l'athmosphère du jeu sciera à la langue de Molière ? Avez-vous déjà essayé de regarder un épisode de Battlestar en français ?????
parmi les jeux à moubourage, je fais en tout cas bien plus confiance à du Summoner wars qui a été maintes fois pratiqué par de nombreux fans que par exemple un Seasons testé rapidement sur un salon.
Quant à l'argument de la langue, je crois qu'il n'y a que toi que tu essaies de convaincre (qu'on puisse trouver un jeu plus agréable en VF qu'en VO , je conçois, par contre l'inverse j'ai du mal à imaginer ).
Une partie ce soir avec mes Deep Dwarves contre les Guild Dwarves. Après mes dernières défaites, je ne suis pas dans mon assiette. Mon premier mur tombe rapidement contre Engineer et Balliste, qui le crâment façon grille-pain. Je n’ai plus de mur et me retrouve nu comme un ver(re). Mais j’ai du bol : je touche enfin un mur avec Summoning Surge. Je sors un Gem Mage et Deep troll, puis suivra Kynder. Ce petit monde se taille le chemin au couteau et finira par couper Oldin en petites rondelles. Tant pis pour les pots cassés, et en conclusion, mon adversaire inspiré partit faire la vaisselle.