100% moubourrage: Summoner Wars :)

Docky dit:Une partie ce soir avec mes Deep Dwarves contre les Guild Dwarves. Après mes dernières défaites, je ne suis pas dans mon assiette. Mon premier mur tombe rapidement contre Engineer et Balliste, qui le crâment façon grille-pain. Je n'ai plus de mur et me retrouve nu comme un ver(re). Mais j'ai du bol : je touche enfin un mur avec Summoning Surge. Je sors un Gem Mage et Deep troll, puis suivra Kynder. Ce petit monde se taille le chemin au couteau et finira par couper Oldin en petites rondelles. Tant pis pour les pots cassés, et en conclusion, mon adversaire inspiré partit faire la vaisselle.

Je trouve que Summoner Wars, c'est aussi intéressant à regarder qu'à jouer. Cette partie là était palpitante de bout en bout, et prouve encore une fois qu'il ne faut rien lâcher dans ce jeu.

Ça y est enfin, il est dans le iTunes store!
http://itunes.apple.com/us/app/summoner … 52948?mt=8

Le 1er pack des factions pour 5,99$ ou chaque faction pour 0,79$

Amusez vous bien, moi je suis déjà dessus!

faut un imachin :?

une sortie sur PC,ca serait pas de refus.

Et oui faut un imachin.
Tous les jeux de sociétés sont sur imachin!

Sinon j’en suis à 2 parties et l’IA joue plutôt bien. Une défaite et une victoire.
Pas encore beaucoup de monde pour les parties online.

ben oui faut imachin,et les imachin,c’est pas bien !
(enfin c’est cher pour ce que c’est surtout :lol: )

donc sur PC ca serait bien,na.

Bah, si tu prends pleins de jeux de sociétés sur imachin, au final cela te revient moins cher que les boîtes de jeux!
Sinon tu as toujours le module vassal, mais faut tout gérer à la main et il n’y a pas d’IA.

tahitiangabriel dit:Ça y est enfin, il est dans le iTunes store!
http://itunes.apple.com/us/app/summoner ... 52948?mt=8
Le 1er pack des factions pour 5,99$ ou chaque faction pour 0,79$
Amusez vous bien, moi je suis déjà dessus!

Quelqu'un a pu tester la jouabilité sur itéléphone?
j'ai peur qu'il faille un écran d'itablette pour avoir de la visibilité
par contre au niveau du prix isefontpaschier

Je suis sur itablette.
Sinon 5,99 pour 8 factions et leurs renforts, cela me semble correct. C’est même pas le prix d’un deck “réel”.

Pack de 8 factions à oui ça en fait déjà pas mal.
C’était juste pour faireun ijeudemots
Si y a des retours sur la version itéléphone je suis preneur,
j’ai acheté Nightfall il y a peu, je suis dégouté je n’y ai jamais joué tellement je trouve la jouabilité impossible avec un si petit écran.

Effectivement, je pense que sur téléphone, cela doit être un peu petit.
Sur iPad c’est parfait. On n’a pas le texte sur les cartes, mais il suffit de cliquer dessus pour zoomer et avoir le détail.
Vous pouvez gérer plusieurs parties à la fois et étalées sur plusieurs jours (de 15 mn à 14 jours!). Attention donc quand vous rejoignez une partie, il faut parfois être patient…
Pour ceux qui comme moi, n’ont pas lu les règles ou regardés le tutoriel, pour activer une compétence d’attaque, il faut cliquer sur le personnage (en sur brillance) et non sur le rond d’attaque.
Prêt à vous affronter sur mon imachin…

on peut pas jouer “en live” ?
c’est que du différé?

Si, si c’est du live, mais tu précises la durée max de la partie : de 15 mn à 14 jours.
Tu peux jouer plusieurs parties en simultané.
C’est un choix étrange de l’editeur, mais cela permet effectivement de faire des parties en différé.

15 min la partie?
c’est du blitz la :D

Je viens d’essayer de récuperer le jeu sur mon ibidule et on me marque gratuit sur l’Appstore :shock:
Ni une, ni deux, je clique sur installer et là, Ô rage Ô désespoir, on me dit que cet article n’est plus disponible :cry: :?

Par défaut c’est 30 mn.
Pour l’instant je joue phénix elves en ayant changer un champion avec un renfort (j’ai viré le drake trop couteau. À mon goût)
J’ai gagné ma 1ère partie en ligne face aux jungle elves, mais je mec en face menait 2 parties de front et il a fait de grosses erreurs…
Sinon j’ai compris comment bien utiliser les murs avec les orcs et la capacité du summoner infligeant des dégâts aux unités près des murs!

Aelegrin III dit:Je viens d'essayer de récuperer le jeu sur mon ibidule et on me marque gratuit sur l'Appstore :shock:
Ni une, ni deux, je clique sur installer et là, Ô rage Ô désespoir, on me dit que cet article n'est plus disponible :cry: :?

Tiens c'est bizarre...
Oui l'appli de base est gratuite et tu as les phénix elves ( sans renfort). Ensuite tu payes par factions, renfort ou le pack complet.

J’arrive bien sur la page de téléchargement avec ton lien mais si je tape summoner wars sur l’Appstore, il n’apparait pas. De plus, sur le site de Playdek, il y a toujours écrit coming soon in June!
J’ai quand même lu les 118 pages de ce post pour me faire une idée et maintenant, j’ai hâte d’y jouer!

Edit: sinon, j’attends quand même également la version palpable en français avec des cartes et la carte “carré Hermès” :wink:

Aelegrin III dit:
Edit: sinon, j'attends quand même également la version palpable en français avec des cartes et la carte "carré Hermès" :wink:

ah ben oui ! une version en vraie c'est ce qu'il y a de mieux quand même !

il faut acheter la VF ! oui !

Oui il n’est pas encore référencé sur le moteur de recherche de l’appstore.
Mais si tu cliques sur le lien que j’ai mis tu dois pouvoir le télécharger et y jouer.
Pour moi ça marche et je suis en France. Il y a peut être des limitation dans d’autres pays.
Pour suivre la sortie du jeux sur iPad, il faut aller sur la page Facebook de L’éditeur playdeck games. C’est comme cela que j’ai trouvé le lien direct.

Par contre pour l’instant pas mal de débutant qui ne jouent pas trés bien! Enfin pour les 2 parties!

Pour ceux qui veulent me trouver j’ai le même pseudo que celui d’ici!

Aelegrin III dit:Je viens d'essayer de récuperer le jeu sur mon ibidule et on me marque gratuit sur l'Appstore :shock:
Ni une, ni deux, je clique sur installer et là, Ô rage Ô désespoir, on me dit que cet article n'est plus disponible :cry: :?

Pareil pour moi , il parait que ça vient des serveurs....
ChaF dit:Oui c'est la loterie. En fait il y a plusieurs serveurs qui hébergent les applications à télécharger et la diffusion se fait un par un. Si on est chanceux on tombe sur un serveur qui a l'application ou pas.
ChaF