100% moubourrage: Summoner Wars :)

J’ai pas d’bol aujourd’hui. Ce midi, je vais chercher dungeon twister sur PS3: que dalle, maintenant summoner wars sur imachin: que tchi. Bon, je vais me faire un petit Vendredi, tout seul, dans mon coin… :cry:

téléchargé ! et là je suis en train d’essayer de comprendre les regles en jouant.
premiere remarque concernant la version iphone, EXCELLENTE jouabilité ! on peut très facilement zoomer et dézoomer façon navigation internet !
sympa de pouvoir tester gratuitement, très sympa, ça permet de se faire une idée.
je vais lire les règles tranquillement avant toute chose.

Il ne sortira pas sur Android ce truc? :(

Khelz dit:Il ne sortira pas sur Android ce truc? :(

Non c'est pour cela qu'il faut prendre un imachin.
La majorité des jeux de société sont sur imachin.
Sinon tu fais comme moi, un iPad et un android (que tu partages avec ton conjoint)

non mais suffirait de sortir ca sur STeam et zou :D

Hadoken_ dit:non mais suffirait de sortir ca sur STeam et zou :D

100% agreed

bon excellente adaptation c’est tout bon en plus pas mal de deck des le début c’est fun c’est bon c’est summoner mangez’en :stuck_out_tongue:

Attention, quand vous avez rejoind une partie avec “find games”, le programme vous renvoie a l’écran précédent, il faut ensuite aller dans “games list” pour jouer la partie.
C’est un peu étrange, mais c’est comme cela, et c’est comme cela que j’ai perdu ma 1ère partie par forfait, n’ayant pas compris!

Temporairement indisponible :cry:

C’est pas la première appli Playdek que j’utilise (Ascension :pouicok: ) et il faut avouer, ils font un super taf, c’est d’une fluidité incroyable. :pouicbravo:

leliondirland dit:C'est pas la première appli Playdek que j'utilise (Ascension :pouicok: ) et il faut avouer, ils font un super taf, c'est d'une fluidité incroyable. :pouicbravo:

Argh, t'as de la chance : moi aussi j'ai cette foutue erreur "cet article n'est plus disponible" :cry: (à croire qu'ils ont temporairement retiré l'app de l'App Store, suite à la découverte d'un bug ou autre soucis technique ?).

En tout ças oui, ils font du bon boulot chez Playdek : Ascension est juste génial, et j'ai aussi découvert Food Fight hier qui me parait excellent pour le moment (cf. ici) :pouicok:.

Je l’ai téléchargé ce matin donc persévère, c’est juste un bug du store au bout d’un moment ça passe

Pour ceux qui ont la chance d’avoir pu le télécharger, y a t il une section stat, du genre nombre de parties / victoire, défait… ?

matinciel dit:Pour ceux qui ont la chance d'avoir pu le télécharger, y a t il une section stat, du genre nombre de parties / victoire, défait... ?

Je crois avoir vu il y a quelques jours une capture d'écran qui retranscrivait ce dont tu parles.
matinciel dit:Pour ceux qui ont la chance d'avoir pu le télécharger, y a t il une section stat, du genre nombre de parties / victoire, défait... ?

C'est marrant je voulais justement en parler :P
Il y a des stats générales du ratio victoire/défaite et du nombre de parties joué pour chaque faction. Sans surprise TO et GD largement premier suivi par les PE,par contre les vangards prennent cher à 29,5% et les cloaks à 39%, ce qui m'étonne le plus c'est le peu de parties jouer avec les gobs et leur ratio qui est légèrement en dessous 50%, perso je les ai toujours trouvé cheaté mais bon.
leliondirland dit:

C'est marrant je voulais justement en parler :P
Il y a des stats générales du ratio victoire/défaite et du nombre de parties joué pour chaque faction. Sans surprise TO et GD largement premier suivi par les PE,par contre les vangards prennent cher à 29,5% et les cloaks à 39%, ce qui m'étonne le plus c'est le peu de parties jouer avec les gobs et leur ratio qui est légèrement en dessous 50%, perso je les ai toujours trouvé cheaté mais bon.

tout le monde n'a pas peut être pas acheté la version complète ?

Il faut faire attention à ce genre de stats. Les biais sont nombreux.

Par exemple: un bon joueur sait que les VG sans reinforcements sont légèrement en dessous, mais un joueur casual ne le sait pas. Le bon joueur qui joue pour gagner choisira donc une autre faction alors que pour le casual, la question ne se pose pas. On peut donc penser que les joueurs de VG sont majoritairement des joueurs qui ne maîtrisent pas le jeu, ce qui accentue largement le biais en défaveur de la faction.

Laissez-moi venir, je vais vous lisser tout ça. :) Sinon, il existe des stats générales sur la toile, avec une grosse base de données. Et les stats oscillent entre 53 % et 43 % pour info.

les stats ca sert a rien 8)

ce qui compte c’est le champ de bataille,c’est la ou tout se décide :pouicgun:

Pas moyen de le télécharger chez moi non plus… :(