100% moubourrage: Summoner Wars :)

elijah29 dit:Ah bah oui !!!
Merci pour vos précisions les gars et, effectivement, ce n'est pas l'armée complète qu'il doit prendre à revers mais juste l'unité qu'il attaque !!
Effectivement, il tabasse un peu lui !-)

d'ailleurs j'y pense,faudrait verifier dans la faq,mais je me demande si le summoner peut copier ce pouvoir,vu que cela nomme "Dagger" dans le texte.

J’avais bricolé les cartes elfes pour initier une amie. Bon la police est assez grosse, car elle mon amie ne voit pas grand chose ;)
Si ça peut aider à initier un anglophobe voici le lien :

http://www.sendspace.com/file/x5yu9k

Sinon j’avais repris une aide de jeu amateur que j’avais traduis (elfes, orcs, nains)
http://www.sendspace.com/file/72qi2t

CCCP dit:J'avais bricolé les cartes elfes pour initier une amie. Bon la police est assez grosse, car elle mon amie ne voit pas grand chose ;)
Si ça peut aider à initier un anglophobe voici le lien :
http://www.sendspace.com/file/x5yu9k
Sinon j'avais repris une aide de jeu amateur que j'avais traduis (elfes, orcs, nains)
http://www.sendspace.com/file/72qi2t

ah voila l'aide de jeu c'est mieux ca ,(et sans doute plus légal) :pouicok:

Merci pour les liens. Ca en jette carrément plus en Français.
Pour la légalité du truc, vu que l’auteur poste les photos de toutes ses cartes un peu partout, je ne vois pas le soucis ( et je le comprends: vu le prix d’un truc descend imprimé, on est au même prix que la vente d’un jeu de carte neuf)

Hadoken_ dit:
Merci pour vos précisions les gars et, effectivement, ce n'est pas l'armée complète qu'il doit prendre à revers mais juste l'unité qu'il attaque !!

d'ailleurs j'y pense,faudrait verifier dans la faq,mais je me demande si le summoner peut copier ce pouvoir,vu que cela nomme "Dagger" dans le texte.

Le texte du Sommuner Cloak est plutôt clair je trouve :

"Vlox is treated as if he has The Name ans the Abilities of the chosen Unit"

C'est d'ailleurs aussi pour cela que Vlox peut utilisé la capacité des Scrapper, qui cible justement un autre Scrapper (mon unité common de prédilection pour le moment)

Moi la seul question de règle qui m'ai un peu tarabusté est : Le Summoner est t'il considéré comme une "Unit" et donc peut il être la cible de toute les Abilities et event ciblant une "Unit".

Pour le moment j'ai répondu "oui" à la question.
Mat dit:
Hadoken_ dit:

Le texte du Sommuner Cloak est plutôt clair je trouve :
"Vlox is treated as if he has The Name ans the Abilities of the chosen Unit"
C'est d'ailleurs aussi pour cela que Vlox peut utilisé la capacité des Scrapper, qui cible justement un autre Scrapper (mon unité common de prédilection pour le moment)
Moi la seul question de règle qui m'ai un peu tarabusté est : Le Summoner est t'il considéré comme une "Unit" et donc peut il être la cible de toute les Abilities et event ciblant une "Unit".
Pour le moment j'ai répondu "oui" à la question.

oui c'est une Unit (c'est dans les règles,premiere page.).
c'est pour cela que certains pouvoir ne cible que les Common,et ou Les Champions,ou les Unit (c'est a dire toute).
il y a peut de pouvoir qui cible n'importe quelle unit ceci dit.

L’aide de jeu est parfaite, CCCP !

Dommage que je n’aie aucune des armées pour lesquelles tu l’as faite :D
Mais c’est vraiment du chouette boulot, bravo !

PS : carte corrigée de Monsieur Nain commandée ! Dis, Hadoken, combien de temps pour la recevoir ?

elijah29 dit:L'aide de jeu est parfaite, CCCP !
Dommage que je n'aie aucune des armées pour lesquelles tu l'as faite :D
Mais c'est vraiment du chouette boulot, bravo !
PS : carte corrigée de Monsieur Nain commandée ! Dis, Hadoken, combien de temps pour la recevoir ?

une dizaine de jour grosso modo (vu que ca arrive par courrier).
Enfin tu peux jouer les nains avant hein,l'errata est super simple.
Hadoken_ dit:
elijah29 dit:L'aide de jeu est parfaite, CCCP !
Dommage que je n'aie aucune des armées pour lesquelles tu l'as faite :D
Mais c'est vraiment du chouette boulot, bravo !

une dizaine de jour grosso modo (vu que ca arrive par courrier).
Enfin tu peux jouer les nains avant hein,l'errata est super simple.

Oui oui, bien sûr, et je vais pas me gêner, d'ailleurs !-)

Mais, de toute façon, je n'ai pas encore l'armée Nains donc pas de souci.
Et d'ici là, j'aurai déjà testé les Fallen Kingdoms et les Elfes de la jungle !!

Je viendrai faire un retour de mes premières impressions !

Starter phoenix elves&tundra orcs en ma possession.
carte protege, mais la protection depasse un peu.

Ready to play. :pouicok:

elijah29 dit:Merci Amphiprion, c'est aussi ce qu'il m'a semblé après traduction approximative !
Je me dis juste, désormais, que le pouvoir dudit Dagger doit pas être simple à utiliser :shock:
Il faut qu'il ait pris à revers toute l'armée ennemie pour se retrouver complètement sur ses lignes adverses... Wouah. Sans avoir encore joué (première partie prévue ce soir entre ma femme et moi - Fallen Kingdoms vs Jungle Elves), j'ai l'impression que c'est quand même chaud à réaliser mais bon.

Bah un conseil.. Laisse les Cloaks à Madame... :mrgreen:
Woodian dit:
elijah29 dit:Merci Amphiprion, c'est aussi ce qu'il m'a semblé après traduction approximative !
Je me dis juste, désormais, que le pouvoir dudit Dagger doit pas être simple à utiliser :shock:
Il faut qu'il ait pris à revers toute l'armée ennemie pour se retrouver complètement sur ses lignes adverses... Wouah. Sans avoir encore joué (première partie prévue ce soir entre ma femme et moi - Fallen Kingdoms vs Jungle Elves), j'ai l'impression que c'est quand même chaud à réaliser mais bon.

Ah bon ? :D
Sont si difficiles que ça à jouer ou quoi ??
elijah29 dit:
Woodian dit:

Je sais pas je ne les ai pas encore... Ma commande n'arrive que demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(
C'était juste rapport à cette idée que tu avais que Dagger était difficile à utiliser.....

D'ailleurs, heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu aurais pu penser que je te conseillais de les faire jouer à Madame parce que justement ils sont plus simple à jouer que les autres factions.. Je sais être galant parfois....... :mrgreen:
Woodian dit:
elijah29 dit:
Woodian dit:

Je sais pas je ne les ai pas encore... Ma commande n'arrive que demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(
C'était juste rapport à cette idée que tu avais que Dagger était difficile à utiliser.....
D'ailleurs, heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu aurais pu penser que je te conseillais de les faire jouer à Madame parce que justement ils sont plus simple à jouer que les autres factions.. Je sais être galant parfois....... :mrgreen:

Ah mert', dommage pour ta commande :|
En même temps, ça t'annonce certainement un week-end bien comme il faut.

Pour les Cloaks, 'ranafout', on les joue pas ce soir !
A moins qu'on tombe tellement accros que l'on joue jusqu'au bout de la nuit !

Ce soir, c'est Fallen Kingdom contre Jungle Elves !
elijah29 dit:
Pour les Cloaks, 'ranafout', on les joue pas ce soir !
A moins qu'on tombe tellement accros que l'on joue jusqu'au bout de la nuit !
Ce soir, c'est Fallen Kingdom contre Jungle Elves !

Courage face aux Jungle Elves,c'est qu'un mauvais moment a passer jusqu'a ce qu'IL arrive en jeu...parce qu'après,c'est pire :?
elijah29 dit:Ce soir, c'est Fallen Kingdom contre Jungle Elves !

Compte rendu demain matin aux aurores içi même...
Chez nous c'est Régents ce soir, pas eu le temps de le faire le week-end dernier..
Et demain les 2 decks de base dans la bal... :)
Et les suivants (l'intégral avec avec plateau et renforcements) quand Panthéon vf aura décidé de sortir.. :roll:
Woodian dit:Chez nous c'est Régents ce soir, pas eu le temps de le faire le week-end dernier..

Amusez-vous bien alors :)
alainE dit:
Woodian dit:Chez nous c'est Régents ce soir, pas eu le temps de le faire le week-end dernier..

Amusez-vous bien alors :)

Après avoir vu la vidéo trictracienne, je suis particulièrement pressé de faire la première partie ce soir.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment les cloak je trouve ça bien balèze.

Par chez moi il gagne assez souvent.

Alors oui t’as des unités toute faibles, tu te bas en sous nombre régulièrement, mais un assassina bien placé et un Scraper qui tape au bon endroit et voilà ton sommuner en train de terminer celui de l’adversaire.

Mat dit:Pour le moment les cloak je trouve ça bien balèze.
Par chez moi il gagne assez souvent.

Alors oui t'as des unités toute faibles, tu te bas en sous nombre régulièrement, mais un assassina bien placé et un Scraper qui tape au bon endroit et voilà ton sommuner en train de terminer celui de l'adversaire.

oh tu craqueras pas sur les renforts alors 8)