100% moubourrage: Summoner Wars :)

M’enfin arrêtez de vous demander quelle faction a la plus grosse et profitez du jeu sainement quoi :)

Exactement !

Sans maitrise,la puissance n’est rien :pouicintello:

Je n arrive toujours pas à télécharger l appli sur IPad…Et j ai trop envie d essayer le jeu. :evil:

Pareil

Idem, c’est relou, impossible depuis hier

Jabberwock dit:Idem, c'est relou, impossible depuis hier

Sur le FB de playdek:
Good afternoon. As stated earlier, the inability of some of our fans to download the Summoner Wars app or who are receiving the 'This app is no longer available' message is actually a glitch in the Apple/iTunes Store program and there is nothing Playdek can do about that but wait for them to fix it. If you are having issues with the actual online play of the game, please send an e-mail to contact@playdekgames.com. We will address all bugs as soon as possible. Thank you and have a wonderful day. ;~)

Par contre, je trouve assez dommage qu'il n'y est pas de chan pour communiquer avec l'adversaire. J'ai, par exemple, pris un fessée contre un joueur PE dans une partie juste énorme, et à la fin j'aurais vraiment aimer pouvoir le féliciter.

Oui c’est clair qu’il manque un système de discussion. Parfois on se demande si notre adversaire est toujours la lorsqu’il jour lentement…

leliondirland dit:Par contre, je trouve assez dommage qu'il n'y est pas de chan pour communiquer avec l'adversaire. J'ai, par exemple, pris un fessée contre un joueur PE dans une partie juste énorme, et à la fin j'aurais vraiment aimer pouvoir le féliciter.

Oui, ça manque et ça dépersonnalise les parties, mettant l'aspect humain en retrait.

ben c’est du Apple en meme temps.

Sur Pc on aurait pu communiquer avec Steam :D

Je viens de faire une partie contre des vanguards (je joue phénix elves mais customisé avec des mercenaires) et la personne jouait offensive! Pour une faction défensive c’est un choix très étrange. Résultat je n’ai pas eut de mal à gagner car elle a laissé son summoner à porté de mes elfes.
Lors du match retour le joueur a déclaré forfait au 1er tour! Ça c’est pénible, une victoire sans panache qui en plus fausse les stats!

Hadoken_ dit:ben c'est du Apple en meme temps.

Teamspeak c'est mieux!
Et sinon sous Apple y'a aussi des outils de discussion! Le mieux reste d'avoir les 2 environnements!
tahitiangabriel dit:
Hadoken_ dit:ben c'est du Apple en meme temps.

Teamspeak c'est mieux!
Et sinon sous Apple y'a aussi des outils de discussion! Le mieux reste d'avoir les 2 environnements!

le mieux c'est d'y jouer en vrai,sur une table 8)

bientot la VF :pouicgun:
Hadoken_ dit:
bientot la VF :pouicgun:

On est d'accord mais bon c'est méchamment le pied de pouvoir y jouer dés que l'envie vient. (le problème est que j'ai toujours envie d'y jouer :wink: )

Réussi à télécharger ce matin, pour ceux qui n’y arrivaient pas c’est le moment d’essayer.

Hourra!!! Le téléchargement sur imachinchose fonctionne ce matin.
Bon, je m’entraine d’abord tout seul et ensuite, je m’attaque aux vrais gens.

Euh, j’ai l’impression que la phrase du dessus est un peu louche, mais tant pis, j’la laisse. :pouicgun:

Edit: coiffé au poteau!

Hadoken_ dit:

Oui c'est certain, mais dans la contrée lointaine, je n'ai pas encore trouvé d'adversaire pour ce jeu (j'ai d'ailleurs un mal fou de trouver des joueurs pour n'importe quel jeu!).
Don en attendant le jeu en ligne me convient et me permet de tester rapidement de nouvelles combinaisons.

Quand vous évoquez la version Ipad qui vient de sortir, je vous invite humblement à intervenir sur le forum approprié, ce qui permettra de ne pas encombrer celui-ci, déjà bien rempli ! :)

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 70#1609570

matinciel dit:Réussi à télécharger ce matin, pour ceux qui n'y arrivaient pas c'est le moment d'essayer.

Tout pareil.

ChaF
Docky dit:Quand vous évoquez la version Ipad qui vient de sortir, je vous invite humblement à intervenir sur le forum approprié, ce qui permettra de ne pas encombrer celui-ci, déjà bien rempli ! :)
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 70#1609570

Merci je ne l'avais pas vu.

Ce matin une patie contre les jungle elves.
Au 1er round le joueur me tue 2 unités. Au 2ème round il tue 2 de ses propres unités ce qu'il lui permet de sortir au 3ème round un héros et des lions. Je rends l'âme très rapidement...
Je ne connaissais pas cette tactique consistant à tuer rapidement ses propres unités et de mettre toute sa main dans la pile de magie afin de très rapidement sortir des grosses unités.

Sinon pour jouer en "vrai", je suis actuellement en congés dans la règion de Caen, si cela intéresse quelqu'un (bien sûr, je n'ai pas mes cartes!)
tahitiangabriel dit:
Docky dit:Quand vous évoquez la version Ipad qui vient de sortir, je vous invite humblement à intervenir sur le forum approprié, ce qui permettra de ne pas encombrer celui-ci, déjà bien rempli ! :)
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 70#1609570

Merci je ne l'avais pas vu.
Ce matin une patie contre les jungle elves.
Au 1er round le joueur me tue 2 unités. Au 2ème round il tue 2 de ses propres unités ce qu'il lui permet de sortir au 3ème round un héros et des lions. Je rends l'âme très rapidement...
Je ne connaissais pas cette tactique consistant à tuer rapidement ses propres unités et de mettre toute sa main dans la pile de magie afin de très rapidement sortir des grosses unités.
Sinon pour jouer en "vrai", je suis actuellement en congés dans la règion de Caen, si cela intéresse quelqu'un (bien sûr, je n'ai pas mes cartes!)

tuer ses propres unités ca peut être interessant si cesont des unités avec cartes empilées pour eviter que l'adversaire recupère le tout.
Mais sans ce cas,je trouve ca bien risqué,car non seulement si l'attaque rate,tu as perdu du temps pour rien,et d'autre part eliminer ses unités alors que l'on a deja l'avantage en nombre sur le plateau...cela me parait contre productif.

Mais effectivement aux US,ils doivent jouer d'une façon que nous autres n'avont pas encore vue,certainement.

(d'ailleurs c'est souvent le cas,je me souviens d'autre jeux de cartes ou on se rend compte que l'approche d'un jeu est parfois completement differente dans la facon de jouer outre atlantique ,pas forcement en étant plus performant d'ailleurs).