Oui, le pouvoir du Scholar s’applique à lui-même.
Docky dit:Oui, le pouvoir du Scholar s'applique à lui-même.
Ok, je comprends mieux!
Encore un truc que j'avais mal lu!
Très intéressant, d’autant plus que c’est le joueur Filth qui le détruit (magie).
Là encore, très intéressant et peut mener à jouer les Filths diféremment. Les Anointed deviennent potentiellement encore plus puissants.
Les vanguard sont pas si impuissants! Jai battut a la suiteshadow elfs et fallen avec eux Et la en pleine partie contre les swamp orc il reste 1pv a leur summoner
Décidément, ils sont de moins en moins “family friendly” ces Filths
oh oui , j’adore
Seboss dit:Décidément, ils sont de moins en moins "family friendly" ces Filths
?
Faut m'expliquer là.
Les filth ont toujours été gore. the abomination et autre c'était déjà pas trop conseillé pour les petites nanfants.
en tout cas le spellsucker est très "parasite" like.
encore de la cacarte :
la dernière c’est une parte promo :
Rogue peut être vraiment intéressant à jouer, mais c’est très contextuel (il faut laisser avancer l’ennemi).
Urick, c’est tout simplement une Brute des Mountain Vargath qui, ambitieux et avide d’argent, est devenu un Champion Mercenaire.
Et Bodgan dispose apparemment d’effluves pestilentielles au niveau du postérieur. Sa capacité peut être utile dans des assauts regroupés.
Merci à toi pour les infos.
les rogues peuvent être très jouable dans un deck bender, avec le champion qui donne vol aux unités autour de lui.
Rahhhh. J’ai craqué. Allez, tous les 4 decks de renforts (master set + filth + mercenaires) commandés avec 4 cartes promos… Dommage il n’y avait plus les dés que je voulais.
Vivement le mois de septembre avec en plus la sortie française!
Quelques parties de plus et encores deux questions
Jai entendu dire il me semble que les summoners ne peuvent pas etre ciblés par certains trucs…quelle est cette regle? Par exemple puis freezer le summoner en face avec les tundra orcs?
Dailleurs il nest pas interdit dempiler 3 freeze sur une unité?
Enfin derniere question, sur les capacité/evenements qui se cumulent ou non, je nai pas bien compris. En gros si un evement confere une capacité speciale, le jouer plusieurs fois ne la donnera pas deux fois a une unité, et si ca ne confere pas de capacité speciale mais des bonus cest cumulable? Jai juste?
Merci davance:))
erween dit:
Jai entendu dire il me semble que les summoners ne peuvent pas etre ciblés par certains trucs...quelle est cette regle?
Je ne vois pas de quel règle tu parles...
erween dit:
Par exemple puis freezer le summoner en face avec les tundra orcs?
Dailleurs il nest pas interdit dempiler 3 freeze sur une unité?
Bien sûr que tu peux freezer le summoner adverse. C'est même recommandé surtout s'il s'est trop avancé. Si tu en mets 2 ou 3 c'est encore mieux!
erween dit:
Enfin derniere question, sur les capacité/evenements qui se cumulent ou non, je nai pas bien compris. En gros si un evement confere une capacité speciale, le jouer plusieurs fois ne la donnera pas deux fois a une unité, et si ca ne confere pas de capacité speciale mais des bonus cest cumulable? Jai juste?
Merci davance:))
Oui les capacités ne se cummulent pas. Par exemple avec les goblins jouer "swift strike" 2 fois ne te permet pas d'attaquer 4 fois!
D'ailleurs sur la version ipad, il bloque le fait de la jouer 2 fois.
Mais tu peux jouer 2 "goblin's rush" pour te déplacer 2 fois car ce n'est pas une capacité.
Et oui les bonus se cumulent, par exemple avec l'évenement "holy judgement" des vanguard qui offre un +2 d'attaque aux prêtre, permet s'il est joué 2 fois d'avoir un + 4 et s'il est joué 3 fois d'avoir un +6 !
radical pour touer le summoner des phenix elf!
erween dit:Jai entendu dire il me semble que les summoners ne peuvent pas etre ciblés par certains trucs...quelle est cette regle?
Pas une règle mais un texte de carte
Certains pouvoirs ne sont actifs que sur les commons, d'autres sur les commons et les champions et d'autres sur tous
Les deux premiers ne peuvent pas être appliqués aux summoners
Oui Aqua a raison, je complète en disant qu’il existe le mot “unit” qui concerne toute unité sur le champ de bataille (excepté les murs).
Et “card” qui concerne les unité mais aussi les murs.
faudrait vraiment penser à éditer une FAQ à mettre en première page… Car toute les 10 pages aux répond souvent aux même questions… Ce n’est pas une reproche à erween hein, juste une remarque pour la petite communauté SW…
Oui Mat, tu as raison.
Le problème réside principalement dans la taille du topic. C’est un Topic généraliste sur Summoner Wars, et les questions sur les règles devraient aller se loger dans “points de règles” et pas ici. Ca permettrait une recherche plus aisée des questions déjà posées.
J’avoue avoir lu toutes les pages du topic, mais je pense que ça ne m’a pas empêché de répondre plusieurs fois à la même question parce que je ne me souvenais plus y avoir déjà répondu.
Pour parler un peu du jeu, j’ai pas mal joué ces derniers temps, je ne suis définitivement pas fan des Fallen Kingdoms, en revanche je prends toujours autant de plaisir à jouer avec des Jungle Elves ou des Vanguards buildés.
règle numéros 01 :
A SW le wording/mots clefs est extrêmement précis.
La majorités des questions de règle que vous pouvez vous poser trouve leurs réponses en lisant très attentivement le texte de chaque cartes.
Ensuite dans les règles du jeu vous trouverez la définition de certain terme important comme par exemple :
Unit : un pouvoir qui cible les “unit” cible toute les cartes sur le plateau, Summoner compris, tout type de murs et event exclus.
Card : un pouvoir qui cible les “card” cible toute les cartes sur le plateau, tout type de murs inclus, event exclus.
Merci
Trop feignant pour tout relire, je voulais savoir si il y avait un lien pour les règles VF ?
merci