Nous organisons la dixième soirée joueurs le Jeudi 6 Décembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Nous avons une boîte de JAMAICA qui nous a été offerte par Monsieur Pauchon
Je serai au rendez-vous.
D’ailleurs, j’en profiterai pour discuter Protonight avec Matthieu. ![]()
Je serais là !
Présents à 2 et partants pour hummm…
Les Piliers de la Terre
Cuba
Hamburgum
et Race for the Galaxy ?**
Je devrais en être aussi.
(message personnel à l’intention de môssieur Corbax, si tu arrives à 18h je peux y être mais t’as intérêt d’être à l’heure pour changer
)
–fab’
fabericus dit:Je devrais en être aussi.
(message personnel à l'intention de môssieur Corbax, si tu arrives à 18h je peux y être mais t'as intérêt d'être à l'heure pour changer)
--fab'
Gnagnagna....
Ouep, je serais là vers 18h
Bon bah on viendra peut être de chez probablement : ca dépendra du sens du vent jeudi ![]()
Bon, normalement ce coup là je viens.
(y’a pas un p’tit Brass en vue ?)
Normalement d’en théorie, je devrais être là aussi
Bon aller première sortie officiel apres mon arret… je viens je viens… ![]()
Pour l’instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu’au bout.
Ensuite, je dirai qu’un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d’or !
Sinon, s’il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.
PS: j’amène le jeu où vous l’avez retrouvé à l’Interlude ?
Shouper dit:Pour l'instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu'au bout.![]()
Ensuite, je dirai qu'un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d'or !
Sinon, s'il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.
PS: j'amène le jeu où vous l'avez retrouvé à l'Interlude ?
Je prend option sur les 2 mêmes
TS Léodagan dit:Shouper dit:Pour l'instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu'au bout.![]()
Ensuite, je dirai qu'un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d'or !
Sinon, s'il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.
PS: j'amène le jeu où vous l'avez retrouvé à l'Interlude ?
Je prend option sur les 2 mêmes
Idem
(euh, et puis je veux bien jouer à das ende des triumvirats si on le retrouve dans les étagères cette semaine).
Pour ceux qui seraient partant j'aurais sans doute reçu un aventuriers du rail : Suisse tout beau tout neuf.
Enfin, si jamais d'aventure que sait on jamais quelqu'un apportait Agricola (humm Karis ?) je serait très très partant pour l'essayer celui-là (au fait, quelqu'un à les dimension et le nombre de pions à faire en pate fimo ? J'ai les doigts qui me démangent depuis que j'ai vu les photos d'Essen
--fab'
J’en serai of course. De la soirée, hein , pas d’Imperial.
Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être là (je termine à 19h par contre).
De mon côté, un agricola me tente énormément. Sinon, je suis ouvert à toute proposition tant qu’elles n’implique pas Montcuq.
(hihi, je ne me suis toujours pas remis du WE :p, je prépare un super compte rendu de la mort qui tue)
J’en serai
ca fait longtemps que j’ai pas pu etre la ca va faire du bien de revenir ![]()
Bon normalement je ferrais un passage, si mon yeuxtiste il me retient pas trop longtemps ![]()
J’en serai, et je ferais bien un Ursuppe, si y’a des gens d’intéressés.
Ou un Kigsburg, si quelqu’un l’apporte.
Bon, si tout va bien, Logan et moi nous nous affronterons à ASL.
greuh.
Ouais, finallement pas de Brass pour moi, mais un affrontement viril à ASL avec greuh hé hé ![]()