10ème Soirée joueurs le Jeudi 6 Décembre à l'Interlude Café

Nous organisons la dixième soirée joueurs le Jeudi 6 Décembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

Nous avons une boîte de JAMAICA qui nous a été offerte par Monsieur Pauchon

Je serai au rendez-vous. :D

D’ailleurs, j’en profiterai pour discuter Protonight avec Matthieu. :P

Je serais là !

Présents à 2 et partants pour hummm…

Les Piliers de la Terre
Cuba
Hamburgum
et Race for the Galaxy ?
**

Je devrais en être aussi.

(message personnel à l’intention de môssieur Corbax, si tu arrives à 18h je peux y être mais t’as intérêt d’être à l’heure pour changer ;) )

–fab’

fabericus dit:Je devrais en être aussi.
(message personnel à l'intention de môssieur Corbax, si tu arrives à 18h je peux y être mais t'as intérêt d'être à l'heure pour changer ;) )
--fab'

Gnagnagna....

Ouep, je serais là vers 18h

Bon bah on viendra peut être de chez probablement : ca dépendra du sens du vent jeudi :)

Bon, normalement ce coup là je viens. :roll:
(y’a pas un p’tit Brass en vue ?)

Normalement d’en théorie, je devrais être là aussi

Bon aller première sortie officiel apres mon arret… je viens je viens… :mrgreen:

Pour l’instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu’au bout. :pouicintello:
Ensuite, je dirai qu’un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d’or !
Sinon, s’il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.

PS: j’amène le jeu où vous l’avez retrouvé à l’Interlude ?

Shouper dit:Pour l'instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu'au bout. :pouicintello:
Ensuite, je dirai qu'un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d'or !
Sinon, s'il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.

PS: j'amène le jeu où vous l'avez retrouvé à l'Interlude ?

Je prend option sur les 2 mêmes :pouicok:
TS Léodagan dit:
Shouper dit:Pour l'instant mon emploi du temps me permet de venir donc je vais y croire jusqu'au bout. :pouicintello:
Ensuite, je dirai qu'un Shogun (depuis le temps que je le demande) me plairait bien surtout après sa deuxième place aux TT d'or !
Sinon, s'il y en a qui sont tentés par un Imperial, je suis partant.

PS: j'amène le jeu où vous l'avez retrouvé à l'Interlude ?

Je prend option sur les 2 mêmes :pouicok:

Idem

(euh, et puis je veux bien jouer à das ende des triumvirats si on le retrouve dans les étagères cette semaine).

Pour ceux qui seraient partant j'aurais sans doute reçu un aventuriers du rail : Suisse tout beau tout neuf.

Enfin, si jamais d'aventure que sait on jamais quelqu'un apportait Agricola (humm Karis ?) je serait très très partant pour l'essayer celui-là (au fait, quelqu'un à les dimension et le nombre de pions à faire en pate fimo ? J'ai les doigts qui me démangent depuis que j'ai vu les photos d'Essen ;) )

--fab'

J’en serai of course. De la soirée, hein , pas d’Imperial.

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être là (je termine à 19h par contre).

De mon côté, un agricola me tente énormément. Sinon, je suis ouvert à toute proposition tant qu’elles n’implique pas Montcuq.

(hihi, je ne me suis toujours pas remis du WE :p, je prépare un super compte rendu de la mort qui tue)

J’en serai :)
ca fait longtemps que j’ai pas pu etre la ca va faire du bien de revenir :)

Bon normalement je ferrais un passage, si mon yeuxtiste il me retient pas trop longtemps :P

J’en serai, et je ferais bien un Ursuppe, si y’a des gens d’intéressés.

Ou un Kigsburg, si quelqu’un l’apporte.

Bon, si tout va bien, Logan et moi nous nous affronterons à ASL.

greuh.

Ouais, finallement pas de Brass pour moi, mais un affrontement viril à ASL avec greuh hé hé :D