10ème Soirée joueurs le Jeudi 6 Décembre à l'Interlude Café

J’essaierai de venir (ça fait longtemps), mais ça dépendra fortement de mon avancement au boulot…

A+

Fulgan dit:J'en serai, et je ferais bien un Ursuppe, si y'a des gens d'intéressés.
Ou un Kigsburg, si quelqu'un l'apporte.

Rhâaaa. Ursuppe, sur ma wish-list depuis si longtemps que je l'avais presque oublié...

Tant de jeux et si peu de temps...

--fab'
Fulgan dit:J'en serai, et je ferais bien un Ursuppe, si y'a des gens d'intéressés.

Ursuppe : Un des nombreux jeux que j'aime, où je perds tout le temps lamentablement.

Kingsburg : je suis partant, mais je ne l'ai pas.

Bon je commence à être sérieusement en manque des soirées du Jeudi! Trois de ratées c’est trop.

Ce coup-ci, sauf invasion de sauterelles, ou tremblement de Terre, je devrait en être!

NA!

fabericus dit:

Rhâaaa. Ursuppe, sur ma wish-list depuis si longtemps que je l'avais presque oublié...
Tant de jeux et si peu de temps...
--fab'

J'en suis aussi pour Ursuppe. Je l'avais vu tourner au 24H du jeu de St Leu l'année dernière.

J’aimerai bien essayer mais j’arriverai sans doute un peu tardivement!!!

Ursuppe, Ursuppe, Ursuppe, Ursuppe !!!

Moi aussi je veux bien…bon enfin si y’a pas de place tant pis :oops:

Je serais là.

Egalement, j’ai une furieuse envie de faire un trône de fer.
Donc avis aux amateurs.
Si y’a le compte je l’embarque avec l’extension pour jeudi soir.

Je devrais egalement etre la

Interessé par Ursuppe, au pire on fera une seconde partie, s’il y a trop de joueurs a la premiere :mrgreen:

Vu le nombre d’intéressés ça va effectivement faire deux tables ça…

je passerai peut-être, vers 20h j’espère.

Il y aura une grosse table du site internet sortiraparis.com qui a l’air d’apprécier lelieu.

Matthieu.CIP dit:Il y aura une grosse table du site internet sortiraparis.com qui a l'air d'apprécier lelieu.

Chouette, de nouveaux joueurs d'Ursuppe. :mrgreen: :mrgreen:
Matthieu.CIP dit:Il y aura une grosse table du site internet sortiraparis.com qui a l'air d'apprécier lelieu.

Chouette, des gens avec qui mettre de l'ambiance :)
Comment ca chut en plein milieu d'une partie de Time's Up !!! :shock:
KEIYYYYYAN... On a besoin de toi. :lol:

Un truc de rencontres ça non? Hein? Je demande juste moi, histoire de se tenir au courant des nouvelles tendances hein? Hum!
Scoubi dit:

Un truc de rencontres ça non? Hein? Je demande juste moi, histoire de se tenir au courant des nouvelles tendances hein? Hum!

Dixit Matthieu, c'est plus une virée entre copains que des rencontres "et + si affinités". Mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre.
Scoubi dit:

'gardez moi ce fourbe de Scoubi...

Y'aura des bonnasses célibataires, non? Hein? Je demande juste moi, histoire de se tenir au courant des nouvelles tendances hein? c'est mon côté sociologue, hein...

Coucou la touriste est de retour, :pouicboulet:

Vous pouvez me compter parmi les present, je serais de la partie jeudi soir, donc vous pouvez compter parmi vous une nouvelle qui connait pas vos jeux mais qui est prete a essayer.

pplvqp

sanjuro dit:Bon je commence à être sérieusement en manque des soirées du Jeudi! Trois de ratées c'est trop.
Ce coup-ci, sauf invasion de sauterelles, ou tremblement de Terre, je devrait en être!
NA!

Bon, ben, j'ai pas invasion de sauterelles, mais invasion de copains. Enfin d'un copain surtout qui débarque du Brésil et pour qui on fait une petite fiesta profitant du fait qu'on peut l'attraper entre deux avions... 8)

Donc je vais ENCORE vous laisser tomber!...
sanjuro dit:
sanjuro dit:Bon je commence à être sérieusement en manque des soirées du Jeudi! Trois de ratées c'est trop.
NA!

Bon, ben, j'ai pas invasion de sauterelles, mais invasion de copains. Enfin d'un copain surtout qui débarque du Brésil et pour qui on fait une petite fiesta profitant du fait qu'on peut l'attraper entre deux avions... 8)
Donc je vais ENCORE vous laisser tomber!...

:cry:

Ma douce ne sera probablement pas de la partie non plus... elle traine quelque chose :|