Ursuppe j’en suis si y’en a possible
sinon, partant pour :
Amyitis
Amun Re (toujours tenté, loïc?)
On y sera aussi probablement vers 20h/20h30 sauf si Dieu ne veut pas !
Pour les jeux, on prendra ce qu’il y a:
- Ursuppe (s’il reste de la place et un gentil initiateur)
- Amyitis
ou autre qu’on sait jouer ou pas…
TS Léodagan dit:
Ma douce ne sera probablement pas de la partie non plus... elle traine quelque chose
Je confirme, je reste au chaud ce soir, c'est sans moi
Bon ben comment dire, ben force est de constater que vu qu’on est censé faire le boulot de deux fois plus de gens en deux fois moins de temps, ben disons que je risque de rater un certain nombre de soirées, à commencer par celle-ci…
Merde, si y’a rencontre à paris, faut que je viende alors.
Bon, OK, les nanas elles sont moches, mais on peut leur pourrir la soirée, donc ça compense.
Keiyan, faible
Je serais là avec véronique.
Je serais bien partant pour jouer à Shogun, impérial, ursuppe (s’il y a de la place)
PS: J’ai changé de pseudo. J’ai joué la semaine dernière à l’ancora avec deep delver et mildaene à brass.
Véronique et Sylvain, je suis fan !
ben si pour les gens éloignés mais motivés comme moi
y’a moyen de brancher sa webcam
vais te montrer moi si les filles elles sont moches
gniark gniark gniark
Cuvée des trolls dit:PS: J'ai changé de pseudo. J'ai joué la semaine dernière à l'ancora avec deep delver et mildaene à brass.
Ton pseudo eétait imprononçable ?
Non c’est celui de ma copine qui n’est pas facilement prononçable (VeCkinouschtrompf) il me semble sans faute d’orthographe
!
Pourrait-on monter Samurai et Notre-Dame aussi svp ?
Merci beaucoup ![]()
Cuvée des trolls dit:Non c'est celui de ma copine qui n'est pas facilement prononçable (VeCkinouschtrompf) il me semble sans faute d'orthographe!
sisi, ya une faute
Girafe dit:ben si pour les gens éloignés mais motivés comme moi
y'a moyen de brancher sa webcam
gniark gniark gniark
Quoi, ça voudrait dire qu'il existe des filles belles, joueuses et célibataires ? Impossible !
Ça fait partie des combinaisons hautement improbables, tout comme une jolie fille en Fac de Sciences, ou un garçon hétéro en Fac de Lettres
Entilzar dit:Girafe dit:ben si pour les gens éloignés mais motivés comme moi
gniark gniark gniark
Quoi, ça voudrait dire qu'il existe des filles belles, joueuses et célibataires ? Impossible !![]()
Ça fait partie des combinaisons hautement improbables, tout comme une jolie fille en Fac de Sciences, ou un garçon hétéro en Fac de Lettres
bon en attendant tout ça ne répond pas à ma question...
Entilzar dit:Girafe dit:ben si pour les gens éloignés mais motivés comme moi
gniark gniark gniark
Quoi, ça voudrait dire qu'il existe des filles belles, joueuses et célibataires ? Impossible !![]()
Tu veux parler de cette fameuse loi ?? :
Belle + intelligente + disponible = constante
( amis matheux bonjour )
Alhazred dit:Tu veux parler de cette fameuse loi ?? :
Belle + intelligente + disponible = constante![]()
( amis matheux bonjour )
Je connaissais avec : deux options au choix
Alhazred dit:Tu veux parler de cette fameuse loi ?? :
Belle + intelligente + disponible = constante![]()
( amis matheux bonjour )
Je connaissais avec : deux options au choix
Bon, j’arrive Fab… ![]()
En attendant, j’ai choppé une crève du tonnerre, ça doit être la faute au super villain qui me l’a refilée ce ouikenne.
Donc sans moi.
Keiyan, qui va prendre son quinzième grog, à ce niveau, je ne mets plus que le rhum.
Très bonne soirée, comma d’hab!
Bon je suis venu à 18h et j’ai pas tant joué que ça, ayant beaucoup discuté Protonight.
Pour les parties :
Sankt Petersburg : pas joué mais observé. J’ai pris du plaisir rien qu’à regarder, même que ça m’a donné envie de m’en refaire un, depuis le temps.
Race for the Galaxy : enfin joué! La moubourrage qui tue a dû me tuer ma partie. J’ai bien aimé, malgré une partie minable (17 points), mais je garde un petit doute vis à vis du manque d’interaction. Ca me freine un peu.
Amythis : 5e partie. Sanju va se moquer vu que je lui disais que j’étais pas super convaincu après la 1e partie. (Me manque un peu le bougre d’ailleurs.) Ben aujourd’hui je suis fan. J’ai même fait l’explication. J’espère avoir été assez clair pour les 3 testeurs.
Bonne Question : j’ai rejoint une partie en cours. Très sympa surtout pour une fin de soirée quand les neurones ont bien chauffé. Pas bien joué, comme d’hab, mais de toute façon je ne gagne jamais (
). Me suis bien amusé quand même.
Ursuppe : pas joué, mais j’ai bavé toute la soirée devant les boites. 2 parties me sont passées sous le nez.
Pour les discussions, j’ai été très surpris du si bon accueil qu’on fait à la Protonight. Matthieu et moi sommes sur la même longueur d’onde, et on vous promet de jolies choses.
On a beaucoup parlé d’éditions futures voire régulières de Protonight, et on peut garantir une très bonne surprises pour la 2e laquelle est toujours en projet certes, mais déjà soutenue.
Bref, je suis un organisateur déjà heureux, mais surpris. Parce que c’est nouveau, et parce que je ne m’attendais pas à un si agréable écho.
Enfin, je suis content. J’ai vu Kong, pas longtemps, (prompt rétablissement à Mme Kong!) et il m’a donné un premier chiffre des distributions de Hero IK : 3500
Vendu plus de la moitié du stock, lancement du réassort! Ca c’est du démarrage mérité!
![]()