TS Léodagan dit: Race for the Galaxy : enfin joué! La moubourrage qui tue a dû me tuer ma partie. J'ai bien aimé, malgré une partie minable (17 points), mais je garde un petit doute vis à vis du manque d'interaction. Ca me freine un peu.
La première partie est toujours un calvaire
De mon côté, j'ai fais deux parties de Jamaica avec Vu Hai et BigSam. Le jeu est vraiment magnifique mais à jouer, c'est autre chose. C'est du jeu très familial de qu'on le sort pour faire plaisir à grand mère (bah oui, faut bien qu'elle joue avec nous aussi mamie à Noël, on va pas la laisser devant le feu toute la soirée non plus).
TS Léodagan dit:Très bonne soirée, comma d'hab! Bon je suis venu à 18h et j'ai pas tant joué que ça, ayant beaucoup discuté Protonight. Pour les parties : Sankt Petersburg : pas joué mais observé. J'ai pris du plaisir rien qu'à regarder, même que ça m'a donné envie de m'en refaire un, depuis le temps. Race for the Galaxy : enfin joué! La moubourrage qui tue a dû me tuer ma partie. J'ai bien aimé, malgré une partie minable (17 points), mais je garde un petit doute vis à vis du manque d'interaction. Ca me freine un peu. Amythis : 5e partie. Sanju va se moquer vu que je lui disais que j'étais pas super convaincu après la 1e partie. (Me manque un peu le bougre d'ailleurs.) Ben aujourd'hui je suis fan. J'ai même fait l'explication. J'espère avoir été assez clair pour les 3 testeurs. Bonne Question : j'ai rejoint une partie en cours. Très sympa surtout pour une fin de soirée quand les neurones ont bien chauffé. Pas bien joué, comme d'hab, mais de toute façon je ne gagne jamais ( ). Me suis bien amusé quand même. Ursuppe : pas joué, mais j'ai bavé toute la soirée devant les boites. 2 parties me sont passées sous le nez. Pour les discussions, j'ai été très surpris du si bon accueil qu'on fait à la Protonight. Matthieu et moi sommes sur la même longueur d'onde, et on vous promet de jolies choses. On a beaucoup parlé d'éditions futures voire régulières de Protonight, et on peut garantir une très bonne surprises pour la 2e laquelle est toujours en projet certes, mais déjà soutenue. Bref, je suis un organisateur déjà heureux, mais surpris. Parce que c'est nouveau, et parce que je ne m'attendais pas à un si agréable écho. Enfin, je suis content. J'ai vu Kong, pas longtemps, (prompt rétablissement à Mme Kong!) et il m'a donné un premier chiffre des distributions de Hero IK : 3500 Vendu plus de la moitié du stock, lancement du réassort! Ca c'est du démarrage mérité!
ouais ben j'en connais un qui devait arriver à 18h et qui n'a fait qu'une partie d'Ursuppe! Par contre, il a mangé 2 formules! Moi, Ursuppe, j'ai bien aimé à 6! il faut juste faire abstraction des joueurs bruyants! Parce que 6 comme Krassi, la soirée se passe très bien!
1 partie d’Ursupe à 6 joueurs, où on aura attendu Fulgan et refoulé 2 joueurs parce qu’on devait faire une partie à 4 au départ et finalement finir la partie avec monsieur le porteur de robe noire qui pleure pour sa 4e place
- Sankt Petersburg : j’aime ce jeu, que je faisais découvrir à 3 nouveaux, forts sympathiques. Fourbe que je suis, j’ai gagné huhuhu…mais je crois qu’il reviendront. A bientôt pour la revanche messieurs
-Ursuppe à 6 : Un peu longuet, certe, surtout à 6, mais tellement fun. On s’est literralement fait dessus mais c’était bien J’ai pô résité…désolé…
Très bonne soirée hier avec un hamburgum et un pillier de la Terre avec rsidie et sophie.
Et non Monsieur Lapin desolé de te décevoir mais pas de brass ni de age of steam hier. C’est pas l’envie qui manque de refaire un “petit” Wallace… mais pas eu le temps.
Merci à tous pour cette super soirée! Vivement jeudi prochain!
Cuvée des trolls dit:Très bonne soirée hier avec un hamburgum et un pillier de la Terre avec rsidie et sophie. Et non Monsieur Lapin desolé de te décevoir mais pas de brass ni de age of steam hier. C'est pas l'envie qui manque de refaire un "petit" Wallace... mais pas eu le temps. Merci à tous pour cette super soirée! Vivement jeudi prochain!
Ou bien un petit Shogun? Tu as 6 jours pour réviser les règles, ce sera ta mission !!