juliojulio dit:Celle de mes parents non c'est ca qui m'embete.
Ben si Bon, phal a déjà édité mon post, donc je n'ai pas à le faire, mais comme il l'a dit, pas besoin de faire beaucoup de recherche pour trouver tout ça. Et je n'en avait pas posté suffisament pour qu'on retrouve quiconque (une ville et un prénom, c'ets plutot vaste )
euh, mais juliojulio, tu es mineur ? tu n’arrêtes pas de parler de tes parents ! et j’ai vu que tu vivais de ton bizness. or c’est impossible, tout le monde le sait (à part la plupart des gens d’ici, mais parce que tu t’es trompé de forum en fait ), à moins d’être un très très gros scammeur. donc j’en déduis que ça te rapporte de l’argent de poche.
euh, si je puis me permettre : tout ça est illégal, déjà, et même quand c’est légal, c’est réservé aux personnes majeures, tu es au courant ?
Moi, hier, j’ai mangé une pomme. Du cou, si j’ai bien lu les petits caractères, je dois recevoir mes 125 miyons après demain en pièces de 1 centime.
J’attend.
Et si je les ai pas, j’engage des tueurs à gages. Maintenant que je sais ousqu’il habite, ça va chier des bulles de savon au pH neutre qui fait la peau toute douce et enlève 60 % de rides, prouvé par des recherches scientifiques qui te disent que de toutes manières, au loto, tu gagneras pas, vu que c’est moi qui vait le faire.
Keiyan, rambo 1, 2 ou 3 ?
tiré d’un film récent, toute ressemblance avec la tante qui en a est purement fortuite
ivy dit:euh, mais juliojulio, tu es mineur ? tu n'arrêtes pas de parler de tes parents ! et j'ai vu que tu vivais de ton bizness. or c'est impossible, tout le monde le sait (à part la plupart des gens d'ici, mais parce que tu t'es trompé de forum en fait ), à moins d'être un très très gros scammeur. donc j'en déduis que ça te rapporte de l'argent de poche. euh, si je puis me permettre : tout ça est illégal, déjà, et même quand c'est légal, c'est réservé aux personnes majeures, tu es au courant ? tes comptes, tu les a en quoi ? e-gold ? storm ?
D'ou sort tu que je suis mineur ?
Bon j'arrete de venir ici car ca commence a sérieusement me saouler se genre d'atitude.
Pour l'argent de poche crois ce que tu veut c'est pas mon probleme.
Pour la légalité crois ce que tu veut apparement tu a l'air de savoir tous sur tous donc crois ce que tu veut. c'est pas mon probleme.
non, je sais seulement deux trois trucs : - le HYIP est interdit en france - le MLM est interdit en france
paypal refuse le système pyramidal, donc tu dois avoir des comptes chez ceux qui les acceptent. paypal refuse également les mineurs. si tu brasses assez de sous pour en vivre, comme tu l’as écrit sur le fdj et sur ton site, paypal t’a forcément demandé une preuve de ton âge, parce qu’ils ne rigolent pas avec ça.
si normalement tu gagnes assez avec ce système pour en vivre, je ne vois pas en quoi tes parents risquent quoi que ce soit, tu es majeur. mais tu dis que s’il t’arrive le moindre truc, ce sont tes parents qui vont prendre, donc il y a un 'blem quelque part à mon avis.
CQFD.
des mecs comme toi, sur le fdj, y en a au minimum un par jour, qui nous fait la révélation du siècle c’est pour ça que tu t’es fait torcher aussi vite par les modos, et que tu persistes ici car tu crois que tu y as ta chance
alors arrête effectivement de nous embêter steplé. ici, on parle de jeux pour les nenfants, tu sais, les JDS, cet acronyme que tu ne comprends pas. comme c’est pour les nenfants, ça pourrait t’intéresser sauf que c’est un peu comme les HYIP : tu as plus de thunes à y perdre qu’à y gagner lol !
en revanche, c’est parfaitemet légal, et contrairement à toutes tes solutions bidon, ça apporte beaucoup de bonheur tes ROI, puisque je vois que nous sommes entre gens de connaissance, tu les as dans les 5 minutes
Keiyan dit:Ah ben c'est malin, une victime de plus pour ivy.
ben c'est bien ce que je pense : j'ai tapé là où ça le gênait le plus, càd, là où il n'était pas du tout clair, surtout vis à vis de nous ; mais c'est son problème à lui.
euh petiot, sache juste un truc : j'espère que tu es bientôt majeur, parce que les mecs dans ton style se font goaler hyper vite. et là, tu peux dire adieu à ton bizness, même en changeant de nom et de pays, les gens te retrouvent (cf. le fdj), et ça se répand sur la planète entière dans la minute.
Bah le truc c’est que pour être irresponsable pénalement faut être mineur de 13 ans. Après tu risques un peu, beaucoup plus à partir de 15 et à partir de 18 t’as le droit à un juge autre que celui des enfants.
fdj, c’est le “forum des joueurs”, mais ça ne parle que de sous, de $, de ROI, de SCAM, de PTR, de PTC etc. de prizz’pass, d’allo-pass, de get-codes, de find-codes, de tout plein de trucs que j’ai même pas encore tout capté !
en bref, ça ne parle que de clic et de fric.
mais très bonne ambiance, énorme forum très sympa. et à la moindre “malhonêteté” ou au moindre truc qui sent un peu le soufre, tu es totalement délinké : on vire tous les liens que tu donnes vers tes forums, sites, etc. c’est ce qui est arrivé à notre petit ami. il a posté la même annonce qu’ici, et en quatre posts, il s’est vraiment fait ramasser grave donc “forum des joueurs”/ “jeux”… il a dû croire que c’était la même chose, et est venu poster ici
au début, quand je me suis mise au JdS, je parlais de jeux, évidemment, et direct les gens pensaient “fric”, c’est hallucinant j’avais un mal de chien à leur faire comprendre que c’était pas du tout ça
Malphas dit:Bah le truc c'est que pour être irresponsable pénalement faut être mineur de 13 ans. Après tu risques un peu, beaucoup plus à partir de 15 et à partir de 18 t'as le droit à un juge autre que celui des enfants.
oui, il y a cet aspect.
mais même s'il veut continuer dans ce milieu, il aurait intérêt à faire un peu plus attention. la moindre erreur et tu es grillé à vie. d'ailleurs, c'est étonnant, car j'ai l'impression que le mot qui l'a le plus fait réagir, c'est "scam" (scam = site qui ne paie pas ou ne respecte pas ses engagements).
Et il sait même pas ce que ça veut dire JdS ? D’un autre coté, demain soir, dans le village juste à coté de chez lui (ou chez son père), il y a une soirée jeux organisée par l’association STAJ (qui n’es pas un truc illégal, je crois). Attention, ça coûte entre 0 et 2 euros (joué aux dés) et c’est réservé aux plus de 12 ans !
Ahlala, je viens d’apprendre ce mot et j’en suis tout fier alors je fait la petite leçon :
ivy dit:tu sais, les JDS, cet acronyme
Définition de acronyme : Mot formé de la première ou de quelques-unes des premières lettres de plusieurs mots (p. ex., RADAR pour radio detecting and ranging, OTAN pour Organisation du Traité de l’Atlantique Nord). L’acronyme se prononce en un mot plutôt qu’en une série de lettres dites une à une
Et moi je dis pas [Jds] mais [ji dé és] donc je pense que tu voulais parler de sigle (Résultat de la siglaison qui, à la différence de l’acronyme, ne se prononce pas comme un seul mot)