Réomir dit:Ahlala, je viens d'apprendre ce mot et j'en suis tout fier alors je fait la petite leçon :
ivy dit:tu sais, les JDS, cet acronyme
Définition de acronyme : Mot formé de la première ou de quelques-unes des premières lettres de plusieurs mots (p. ex., RADAR pour radio detecting and ranging, OTAN pour Organisation du Traité de l'Atlantique Nord). L'acronyme se prononce en un mot plutôt qu'en une série de lettres dites une à une
Et moi je dis pas [Jds] mais [ji dé és] donc je pense que tu voulais parler de sigle (Résultat de la siglaison qui, à la différence de l'acronyme, ne se prononce pas comme un seul mot) Voilà la leçon de français est terminée.
J'ai rien compris : il est accroc à quoi Nim ? Siglaison, c'est une maladie ou une marque de biere belge?
Tu veux faire une bataille de papas, c’est ça? Où et quand?
Et je croyais que même dans la cage les propos injurieus étaient interdits ! J’ai juste qu’à le rapporter à M. Phal et tu vas voir ce que tu vas voir ! (c’est très moyen mais il y a rien en localisation : t’as pas de maison?)
Ah et sinon tu veux quoi comme terrain pour le combat de papas? Un PR? Un E&T ? ou un Monopoly que tu puisses au moins comprendre les règles ?
Rusty dit:lol sacré dérapage ... en tout cas pour en revenir a l'euromillion ... Qqu'un aurait il les numéros gagnant svp??? j'ai loupé le tirage mwa snif
Je t'aurai bien donné l'adresse de la Française des Jeux (FdJ... ) mais c'est un site qui me parait moyennement légal, ils te proposent 125 miyons. Moi je me méfierai à ta place.
Réomir dit:Tu veux faire une bataille de papas, c'est ça? Où et quand? Et je croyais que même dans la cage les propos injurieus étaient interdits ! J'ai juste qu'à le rapporter à M. Phal et tu vas voir ce que tu vas voir ! (c'est très moyen mais il y a rien en localisation : t'as pas de maison?) Ah et sinon tu veux quoi comme terrain pour le combat de papas? Un PR? Un E&T ? ou un Monopoly que tu puisses au moins comprendre les règles ?
l'age des dieux? Ra ? la fureur des dieux ? thor ?.... tu oublie ki est mon papa
ma localisation c'est somewhere, nowhere, everywhere !
Moi je rêve d'un forum qui ne serait pas pollué par des spams à la noix qui nous promettent de nous rendre riches ou de nous tailler un zizi en forme de baobab...
Un bon plan de faire passer ça pour un message tout simple, mais c'est une insulte à l'intelligence des lecteurs de ce forum (ce qui est risqué) ainsi qu'à celle de Mr Phal (et là, c'est carrément suicidaire).
Merci de réserver ce genre d'annonces aux "sites" qui s'intéressent au plumage de gogos et autres combines de charlots...
Agyris dit:Moi je rêve d'un forum qui ne serait pas pollué par des spams à la noix qui nous promettent de nous rendre riches ou de nous tailler un zizi en forme de baobab...
Ouaip, c'est vraiq ue s'amputer de 80 % de sa virilité, ça doit faire mal.