Hello!
Sur 12spiel.de, de nouveaux jeux en soldes, principalement des Phalanx avec Go West à 7 euros et Die erste Krieg et Des Zeihalter Napoleons (ou un truc du genre, en fait Age of Napoleon quoi!
) à 12 euros!
Ca me semble eventuellement interessant …mais je n’atteins pas un montant bien élevé tout seul loin de là …
Alors je lance un appel à d’eventuels autres acheteurs (envoyez moi un MP) basés sur Nancy ou Metz ou Region Parisienne (plutot proche de Torcy/Lognes) pour se joindre à moi et eventuellement atteindre une somme permettant d’obtenir les frais de port gratuits!
Je me chargerai de toute la commande.
Voilà l’appel est lancé!
Pour voir les promos cliquez sur Angebote à droite, sinon les nouveaux jeux comme Thurn und Taxis ou d’autres sont là aussi et à des prix interessants!
Tchuss.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
mp ![]()
les extensions d’himalaya à 12.99, ça le fait aussi…
tu passes quand ta commande ?
tu sais combien il faut pour obtenir le port gratuit ?
Je serais intéressé aussi. Je te PM cet aprèsm.
bon, on fait quoi alors ?
parce qu’on a beaucoup de parigots là…
alors on peut centraliser sur paris (attention, vous ne me faites pas une commande de 38 tonnes svp, alexandre et moi, on peut être costauds, mais pas autant que francis
), et exceptionnellement, on rapportera les jeux à timi ![]()
vous en pensez quoi ?
comme vous voulez, sincèrement ça m’est égal…
dites-moi juste à qui il faut envoyer le chèque. ![]()
mais ça serait effectivement bien qu’elle parte assez vite (je crois que l’idée de Timi était de la faire partir ce soir).
shingouz dit:comme vous voulez, sincèrement ça m'est égal...
dites-moi juste à qui il faut envoyer le chèque.
mais ça serait effectivement bien qu'elle parte assez vite (je crois que l'idée de Timi était de la faire partir ce soir).
ok, on est en train de s'arranger avec timi pour voir si la commande est majoritairement nancéenne ou parisienne.
parce qu'il faut voir aussi que si timi a disons 5 jeux, et qu'il y en a 20 ou plus pour paris, et que la commande arrive à nancy, c'est alexandre qui va devoir tout rapporter dans la capitale.
lourd, et il ne faut pas trop me le fatiguer le garçon
et aussi, il ne revient sur paris que vers fin août.
à suivre donc
Je me joindrai bien à vous s’il n’est pas trop tard (ivy, dis moi quand ça part stp).
De plus je ne trouve pas la partie promo (angebote) ? ![]()
Je joins ma commande à celle de Shingouz
merci pour la commande groupée
(allez Paris ! allez Paris
)
Ca m’interresse également : +1 pour Paris ![]()
Moi aussi pour Paris ![]()
Bon voilà comment dire…le but était de faire une petite commande groupée pour que l’on profite des frais de port gratuit mais sans atteindre une ENORME commande à la “Francis” de l’ordre du millier d’euros (car je n’ai ni le temps ni le courage de gérer 20 personnes, les cheques , les multiples colis dont inevitablement certains traineront en longueur…)
Donc je suis sincerement désolé mais si Alexandre, Corbax et Shingouz (qui sont les 1eres personnes m’ayant contactés et avec qui j’ai pu déja traité dans le détail leurs souhaits et la logistique) ne se désistent pas je me permet d’arrêter là à ces 3 personnes plus moi même ma proposition !
Le mail pour 12spiel est donc parti avec la liste d’Alexandre, Corbax, Shingouz et moi même…
Really sorry pour les autres, mais comme le dit Ivy puisque ce post a révélé que vous étiez beaucoup de parisiens à souhaiter une commande chez 12spiel, que l’un d’entre vous (grosplif, stanymi, El Grillo, Zoid, diez, zotopatate) prenne en main les affaires et en vous regroupant il est probable que vous pouvez organiser une petite commande groupée (et je le répète c’est tout aussi économique puisque frais de port gratuits mais plus simple à gérer et plus rapide!). Que celui d’entre vous qui souhaite reprendre le flambeau me contacte et je lui indiquerai la procedure à suivre pour la commande…
Bonne journée.
T’inquiètes pas Timi, pas de soucis en ce qui me concerne, pas la peine de te justifier, on avait compris que t’étais pas Bill Gates
Par contre tu peux me dire comment accéder au promo ?
SOS bis
no pb Timi ![]()
Quelqu’un pour reprendre le flambeau ? Et faire avec les suivants ?
ElGrillo dit:Par contre tu peux me dire comment accéder au promo ?SOS bis
Il y a un petit cadre sur la droite en dessus de Aktuelles. Il faut cliquer sur la flèche verte à côte de Angebote.
ElGrillo dit:T'inquiètes pas Timi, pas de soucis en ce qui me concerne, pas la peine de te justifier, on avait compris que t'étais pas Bill Gates![]()
Par contre tu peux me dire comment accéder au promo ?SOS bis
Ouf!
A droite de ta fenetre, tu as Warenkorb puis plus bas Aktuelles puis encore plus bas Angebote!
http://www.12spiel.de/specials.php
shingouz dit:Il y a un petit cadre sur la droite en dessus de Aktuelles. Il faut cliquer sur la flèche verte à côte de Angebote.
Vu ! merci
Je viens de comprendre pourquoi je suis une quiche à vitrail
Bon, ben merci Timi…et désolé pour mes compañeros Parisiens…
Enfin, si vous faîtes une commande fin août, début septembre, je trouverai bien quelques jeux pour vous aider à attendre le franco…si si…c’est purement charitable et désintéressé… ![]()
Pour Corbax, Shingouz, Alexandre et Ivy:
Des news… pas trop bonnes hélas! (enfin rien de grave!
)
Juste qu’apparemment il y a peu de chance que la commande soit traitée avant lundi prochain car 12spiel est en vacances du 19 au 22 juillet…
(mais sans doute un peu aussi deja le 18 apres midi…
)
Donc lundi je vous dis si toute la liste est dispo ou pas et si oui alors commande immédiate!
Merci.