[12spiel] Soldes

ça roule… de toute façon, pour moi il n’y a pas d’urgence, je suis là tout l’été !

merci encore

Mais arrêtez de nous narguer :shock:

ElGrillo dit:Mais arrêtez de nous narguer :shock:

Meuh non! :kwak:
Ce sera votre tour dans 1 mois! :wink:

2 questions :)

- Franco à partir de combien ?

- 12Spiel est il au sallon d’Essen 2006 …
ou ces prix sont ils plus bas qu’à Essen ?

Pso76 dit:2 questions :)
- Franco à partir de combien ?
- 12Spiel est il au sallon d'Essen 2006 ..
ou ces prix sont ils plus bas qu'à Essen ?

franco à partir de 300 €, mais pas automatique, il faut dealer avant (en anglais ou allemand).

présent à essen normalement, mais je pense que ce sont les mêmes prix que sur le site (en tout cas pas moins cher).
ivy dit:présent à essen normalement, mais je pense que ce sont les mêmes prix que sur le site (en tout cas pas moins cher).

oui, ils y étaient l'année dernière. par contre le stand n'était pas bien large, donc le choix n'était pas le même que sur le site, pas du tout même
Timi dit:Pour Corbax, Shingouz, Alexandre et Ivy:
Des news.... pas trop bonnes hélas! (enfin rien de grave! :) )
Juste qu'apparemment il y a peu de chance que la commande soit traitée avant lundi prochain car 12spiel est en vacances du 19 au 22 juillet....
(mais sans doute un peu aussi deja le 18 apres midi.... :pouicboulet: )
Donc lundi je vous dis si toute la liste est dispo ou pas et si oui alors commande immédiate!
Merci.

Merci m'sieur :mrgreen:
Timi dit:Donc lundi je vous dis si toute la liste est dispo ou pas et si oui alors commande immédiate!
Merci.

pas de souci, Shingouz est la tout l'été :roll:

blague à part, y'a pas d'urgence non plus pour moi.

et merci pour la commande :^:

Oufti 300 avant que ce soit franco ! et beh…
et sinon le port c est combien ?

ils ont des magasins en dur… ?

Pso76 dit:Oufti 300 avant que ce soit franco ! et beh...
et sinon le port c est combien ?
ils ont des magasins en dur.. ?

pas de magasin en dur, mais je pense que si tu n'es pas loin, tu peux demander à passer à l'entrepôt (voir si avec tes frais d'essence, ça vaut le coup).

300 €... c'est pour ça qu'on se regroupe...

J’ai une petite liste si c’est pas trop tard…
Pour qui le mp ?

on attend fin août début septembre limp.
là trop de monde se croisait, partait en vacances etc.
ne t’inquiète pas, les promos chez 12, ça dure longtemps.

Je ne m’inquiétais pas. Juste que j’ai pas lu les quatres pages postées…
En attente de nouvelles alors…

On a fait ne commande groupee et on en a eu que pour 10€ de frais de port (repartis à 8 personnes, donc presque rien). On en avait pour 450€ de commande pour donner un ordre d’idee :)

Les frais de port sont toujours à 10 euros chez 12 Spiel, tant qu"on n’a pas atteint le franco (avec livraison via le transporteur DHL).
C’est largement amorti dès l’achat de 2 ou 3 jeux en promo. Je ne vois toujours pas l’intérêt de ces commandes groupées et des longues attentes qui en découlent.

Oui mais euh en même temps, moi qui ne suis pas germanophone, je me vois mal commander tout seul…

je peux t’aider à commander si tu veux :D et le service clientèle parle anglais.
Les frais de port pour la Belgique sont de 7 euros!
J’ai fait mon petit marché là… :1900pouic:
par contre si qqn connait les délais

Notre commande a du etre faite Samedi soir, et on a recu le paquet le jeudi suivant :pouicok: (à Toulouse)

Ok, j’attends le prochain sur Toulouse ou Paris…

benoitg31 dit:Notre commande a du etre faite Samedi soir, et on a recu le paquet le jeudi suivant :pouicok: (à Toulouse)

les miens partent aujourd'hui!
(commandés hier) :kingpouic: