[12spiel] Soldes

limp dit:Ok, j'attends le prochain sur Toulouse ou Paris...

A Toulouse, qq1 de l'assoc dont je fais partie voulait en relancer une...
je la revoie Jeudi, et je tiens au courant si ca tient toujours :D

Ok merci.
A charge de revanche…

Pso76 dit:2 questions :)
- 12Spiel est il au sallon d'Essen 2006 ..
ou ces prix sont ils plus bas qu'à Essen ?

12Spiel, comme d'autres vendeurs en ligne, sont présents à Essen mais avec un catalogue réduit aux productions récentes (moins d'un an ou deux), tandis que leurs prix sont généralement un petit peu plus chers que sur le site, du moins c'est l'expérience que j'ai faite par le passé.

Exactement.
Certains avaient l’air déçus que ce ne soit pas moins cher…
Mais je ne vois pas comment ils pourraient se le permettre! Leurs prix sont déjà “au plancher”!

Magasin très sérieux ceci dit…

J’étais en Allemagne du coté de Regensbourg cet été. Du coup j’en ai profité pour passer chez eux. Ils n’ont pas à proprement parler une boutique en dur, il s’agit plutot d’un entrepot mais c’est possible d’acheter comme dans une boutique et les prix sont les mêmes que sur leur site. Florian, le responsable est sympa, parle bien anglais. Seul problème ils ne prennent pas les paiements par carte de credit.
Bref j’ai pris pour un bon paquet de jeu (pas assez à mon gout mais la place et les sous manquaient), et en plus ils venaient de recevoir les splotters le jour ou je suis passé :)

Toujours personne pour une commande groupée ?

Bon je relance pour Paris et région parisienne.
Allez faire un tour sur 12spiel pour voir ces tout petits prix.
Qui veut bien tenter une commande groupée ?

C’est gentil de te proposer.
Tu nous donnes tes coordonnées pour qu’on t’envoie les chèques ?

toftof dit:C'est gentil de te proposer.
Tu nous donnes tes coordonnées pour qu'on t'envoie les chèques ?

:?: :?: :?:

J'essaie de démarrer quelque chose et tu me parles de chèque. Je pas comprendre.
Je veux bien faire la démarche finale moi même mais je ne comprend pas un mot d'allemand.
Si quelqu'un d'autre est intéressé et comprend l'allemand, c'est cool.
Mais si je dois faire moi même,ok, juste besoin d'un petit aiguillage.

Après on voit les chèques et la commande.
Peut être un malentendu là ?
limp dit:
Peut être un malentendu là ?

Que nenni !!!
As tu bien lu le titre de Toftof ??? :wink:

C’est à dire… heuh… que les gars de chez 12spiel… heu… je vais les voir en vrai dans pas longtemps… à Essen gnark gnark :twisted:
Et niveau courses, Essen, c’est quand même le top… non non j’en rajoute pas, je ne remue pas le couteau dans la pierre qui ne fait pas le moine…

Salut, moi ca m’interesse un achat chez 12spiele
(je suis sur Paris)

Faut voir qui organise (je parle aussi 0 allemand)

le site est pas bien compliqué à utiliser et ils parlent anglais par email ;)
Je vous conseille aussi de voir sur spielaktuell, qui parlent aussi anglais par email et qui soignent mieux les emballages (ils ont tous le même site ces gens ou presque :D)

Salut !

Eh bien, je serais interesse par une commande en rp. Pour le site, il y a ce que je veux sur 12speile et sur spielaktuell. Mais si c’est mieux emballe sur spielaktuell… et en plus, ca semble legerement moins cher.

A+

Jerome

PS : Sinon je cherche Age of Steam en rp ? Occasion ou neuf.

disons que je n’ai qu’une commande sur chaque, et sur 12spiel j’ai eu 2 erreurs dans ma commande (bohnanza extension au lieu de bohnanza, et un jeu en double) et des boîtes aux coins douteux, et sur spielaktuell aucun problème et un jeu de 32 cartes en bonus…

Pour ma part, je vous rejoindrai avec plaisir sur une commande 12spiel car il y a une bonne promo sur les extensions Rucken des Heldern (return of the heroes) et comme je sais pas trop où les trouver à meilleur prix… hop, je vous rejoindrai…

Quoi qu’il se passe, merci de cette proposition

Chifoumi, qui aimerait bien parler allemand, mais pas encore assez pour s’y mettre…

Perso 12Spiel me parait meilleure au niveau choix et prix.
Maintenant j’ai jamais commandé chez eux.
Peut on me dire pour combien on souhaite commander à chaque fois (les deux personnes m’ayant envoyé des mp aussi, merci)
Si quelqu’un sait à partir de combien les frais de ports disparaissent, ça peut aider aussi…

limp dit:Perso 12Spiel me parait meilleure au niveau choix et prix.
Maintenant j'ai jamais commandé chez eux.
Peut on me dire pour combien on souhaite commander à chaque fois (les deux personnes m'ayant envoyé des mp aussi, merci)
Si quelqu'un sait à partir de combien les frais de ports disparaissent, ça peut aider aussi...

Salut!
Euh...Limp....je crois que tu ferais bien de relire tout le post car tout a deja été dit...
Pas besoin de connaitre l'allemand puisque tu discutes par mail en anglais!
Et à partir de 300 euros en principe frais de port gratuits (il suffit de parler de Francis ou Timi ou de je ne sais qui d'autre.... :) )
Voilà maintenant il n' y a plus qu'a se retrousser les manches! :wink:
Au "boulot"! :)

alors 12spiel et les délais…
Notre commande bordelaise groupée passée en avril n’est pas encore entièrement livrée, et pourtant tous les jeux étaient annoncés dispos…

Là, je poste peut être pas au bon endroit mais ils ont mare nostrum.
D’après vous, il en en quelle langue vue la photo ?
Et ursuppe et um r(h)um… sont ils jouables en langue allemande ?