C’est vrai, Milan est un peu plus cher mais ça reste très en-dessous de ce qu’on est amené à débourser en France. Quand on voit Shogun à 11€ de moins, Serenissima à 6€ de moins que chez Ludibay ou Philibert…
Cela dit, je n’ai passé qu’une commande chez Milan et celle-ci est la première chez 12spiele.
Je n’ai passé que 2 commandes sur 12spiel…Une premiere nickel : livraison en moins de 10 jours, aucun jeux manquants, ni abimés.
Je me dis que je vais retenter l’expérience…Déja plus de 3 semaines d’attente et j’ai comme l’impression d’être mené en bateau :
- retrait immédiat des thunes avec un beau message “We have all games on stock.”,
- promesse d’envoi (“Your order will be shipped for sure on Monday.” C’était il y’a 10 jours),
- un numéro de suivi de colis qui ne corresponds à rien sur le site de DHL (bon là c’est peut-être moi qui me suis trompé ) et ma commande qui reste bloqué dans le statut “en préparation”…
Grrrrrr. Je suis assez patient mais ça commence à être lourd.
Raahhhh, ça sert à rien mais ça fait du bien de se plaindre
au fait cela en est où Limp ?
toujours rien reçu ?
limp dit:ok !
bon en même temps j'attends une commande fait à quatre acheteurs trois semaines avant la tienne et qui d'après eux devait arrivée... il y a deux semaines.
Bref, soyez patient, c'est pas fini...
Celle là, je l'ai tjs pas reçu !

Le Yaourt qui parle dit:C'est vrai, Milan est un peu plus cher mais ça reste très en-dessous de ce qu'on est amené à débourser en France. Quand on voit Shogun à 11€ de moins, Serenissima à 6€ de moins que chez Ludibay ou Philibert...
Cela dit, je n'ai passé qu'une commande chez Milan et celle-ci est la première chez 12spiele.
Il me semble inexact d'affirmer que 12spiele est moins cher que les autres. Les promotions sont différentes d'une boutique à l'autre, et si certains articles sont moins chers, d'autres sont plus chers.
J'ai pris au hasard la commande de Bombyx (avec les prix de 12spiel entre parenthèses) et indiqué après une flèche les prix de 2 autres boutiques, respectivement Spiele-Offensive et AllGames4you.
Nexus Ops (33,84€) => 25€ - 33,41€
Torres (28,62€) => 33,25€ - 31€
Carcassonne - Jäger & Sammler (12,21€) => 13,79€ (mais pas dispo) - 12,85€
Industria (9,22€) => 18,25€ - 16,90€
Razzia (5,12€) => 8,69€ - 3,86€
King Arthur Kartenspiel (3,99€) => pas en catalogue - 8,42€
Nicht die Bohne (3,07€) => 3,5€ - 2,95€
Ce mini-comparatif montre bien qu'il est bien plus intéressant, lorsque le montant des produits à commander est suffisamment important, de répartir les commandes individuelles entre deux fournisseurs ou plus, car les différences de prix sont telles que l'économie sur les frais port devient secondaire (dans l'exemple, il y a déjà 8,84€ de différence sur un unique jeu !).
Diamant
On devait parler de “en moyenne” ou “en général”
Et perso, j’avoues ne savoir me servir que de Milan Et 12spiele. Les autres ne m’ont pas révélé comment commander…
J’ai reçu la commande !
Par contre, tjs pas la mienne envoyée ben avant !
J’ai pas vérifié que tt y était mais bon…
Allez, on se voit quand ?
édit: complet !
limp dit:J'ai reçu la commande !
Par contre, tjs pas la mienne envoyée ben avant !![]()
J'ai pas vérifié que tt y était mais bon...
y'a soirée de l'asso ce vendredi, tu veux venir ?

sinon, faut que je vois avec Loic ou son frère, si ça peux passer par eux, ça serait pas mal pour moi.

ElGrillo dit:
y'a soirée de l'asso ce vendredi, tu veux venir ?![]()
Ouais.Je peux amener:
Hermagor
Verflixxt
Elefant im porzelanladen

En fait non: pas très mobile moi...
@limp:
Je suis à Bruxelles en ce moment mais je reviens dans quelques jours (au plus tard vendredi); on peut se voir sur Paris dimanche si tu es là.
Le Yaourt qui parle dit:@limp:
Je suis à Bruxelles en ce moment mais je reviens dans quelques jours (au plus tard vendredi); on peut se voir sur Paris dimanche si tu es là.
Je peux négocier une soirée chez moi en semaine ou week end (avis à tous) avec

Sinon, je suis rarement sur Paris même; faudra surement venir jusqu'à claye Souilly...
limp dit:J'ai reçu la commande !
Par contre, tjs pas la mienne envoyée ben avant !![]()
J'ai pas vérifié que tt y était mais bon...
yes !

Faut que j'appelle mon frère ce soir ! "Dis, Frangin tu veux pas passer chez Limp avant de venir en Normandie ce week end."
Il vient ce week-end en Normandie, ça tombe trop bien

++
loic_425 dit:
Faut que j'appelle mon frère ce soir ! "Dis, Frangin tu veux pas passer chez Limp avant de venir en Normandie ce week end."
Il vient ce week-end en Normandie, ça tombe trop bien![]()
++
yes, dis lui de me prendre ma commande pendant qu'on y est steuplé, merci !!

ElGrillo dit:yes, dis lui de me prendre ma commande pendant qu'on y est steuplé, merci !!
Salut,
Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure. Je lui ai dit. Apparemment il me parlait d'aller chez Limp Jeudi.
Je sens que l'on va avoir du taf ce week end avec stef

++
loic_425 dit: Apparemment il me parlait d'aller chez Limp Jeudi.
Ah ?
Bon, messieurs !
Chez moi c'est soirée jeux le 23, le 24 et jusqu'au 25 milieu d'aprèm...
Tout le monde est invité !
Si une bonne âme généreuse veut bien rapatrier mon seul et unique jeu sur Paris, ça serait extra
Un peu dans le même genre que toftof. Je suis carrément déçu de ne pas pouvoir accepter l’invitation de limp, mais ce n’est vraiment pas jouable pour moi cette semaine-là
limp dit:loic_425 dit: Apparemment il me parlait d'aller chez Limp Jeudi.
Ah ?
Bon, messieurs !
Chez moi c'est soirée jeux le 23, le 24 et jusqu'au 25 milieu d'aprèm...
Tout le monde est invité !
Madame est partie ce WE là ????

Gaetbe dit:
Madame est partie ce WE là ????
N'importe quoi... Toi, de suite...
... Elle part trois jours chez ses parents

Bienvenue au club…