BLAM! Arrivé tout à l’heure, un bon vrai p’tit KS, sans chiasses en plastok dedans! Un bon vrai Card-Driven avec du bluff, de la fourbasserie et un vrai thème. Et tok!
Blackrad dit :Il m'avait fait de l'œil celui-là. Un CR vite !!!
Bon, un CR rapide alors:
Il a d'la kuisse, du r'tour, y glisse et gouleye bien, il est rapide et tendu! Dans sa catégorie, après 3 parties, je mettrais entre 7 et 8 sur 10. Je détaillerai plus, mais plus tard... Pour les couleurs, c'est comme ça:
30 à 45 minutes grand max dés la 2eme partie. C’est vraiment pas mal du tout, et original dans l’assemblage des mécaniques de Scoring/Defcon/Zone media bonus, c’est toujours bien tendu.
Lord Kalbut dit :30 à 45 minutes grand max dés la 2eme partie. C'est vraiment pas mal du tout, et original dans l'assemblage des mécaniques de Scoring/Defcon/Zone media bonus, c'est toujours bien tendu.
Bon si jamais tu t'en lasses pense à moi... j'étais tellement débordé à la période de ce KS que je l'ai zappé et je suis passé à côté :( Donc bon si jamais hein
Celui là, je l’aime bien, donc je n’suis pas du tout vendeur, mais y a bien quelques boutiks en France ki vont l’avoir non ? Ca vient de sortir. Je sais que Jolly Roger, l’éditeur d’origine s’est associé ou a vendu à Ultra Pro.
Lord Kalbut dit :Celui là, je l'aime bien, donc je n'suis pas du tout vendeur, mais y a bien quelques boutiks en France ki vont l'avoir non ? Ca vient de sortir. Je sais que Jolly Roger, l'éditeur d'origine s'est associé ou a vendu à Ultra Pro.
Lord Kalbut dit :30 à 45 minutes grand max dés la 2eme partie. C'est vraiment pas mal du tout, et original dans l'assemblage des mécaniques de Scoring/Defcon/Zone media bonus, c'est toujours bien tendu.
Slt Lord Kalbut ! (quel pseudo comme même ^_^) Suis un grand fan de TStruggle et on prends a chaque fois pour 5 à 6h de jeu avec toujours à la clé une superbe expérience de jeu, alors forcement, celui m'intrigue pas le thème !
Etant donnée que cela se joue a priori en 45mn 1h, cela reste t'il intéressant ? Pas trop fade à coté du grand frère ?