[13 mars Lille]salon accueille créateurs

Le 2e salon du jeu et de la création de Mons en Baroeul (à coté de Lille) accueille les créateurs de jeu.
Un espace prototype vous est dédié et l’entrée est gratuite pour vous.
Ca se passe à la salle des fêtes du fort de Mons en Baroeul (1000 m²) le samedi 13 mars de 10 à 20h.
Une soirée jeux de 20h à 4h du matin se déroulera à la suite du salon.

Si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire sur ce post ou me contacter par mp.

créateurs et protos inscrits:

L’équipe Ludimaniac : Tous à l’eau et Off the Dead
Sebduj : Troyes
Jilm : 3 protos
Ston : 3 protos
McKain : Capital1st
Olivier Warnier : Western town
Dr zombie : infernalis
TS léodagan :protos divers
projet RPG : instance, Héros, Archon
Olgir : Battledice et autres

La partie créateur du site du salon se trouve ICI

Salut,

Je pense que tout le monde rectifiera la date dans le message qui doit plutôt être le 13 mars comme indiquée dans le titre.
Pour ma part, j’aurais bien aimé commencer à présenter un peu mon jeu maintenant que je l’ai inscrit à Boulogne mais j’ai un empêchement professionnel pile ce jour-là. Tant pis.

Bon jeu à tous.

Ben la je crois qu’on a pas le choix, on est obligé d’y aller :)

Assez d’accord avec toi Sylvain :P
Vivement !

Donc oui nous nous inscrivons.

J’espère que nous réussirons à tous nous libérer pour cet évènement.

Nous serons entre 3 et 7 personnes.

Nous présenterons : Tous à l’eau ! et Off the Dead

Voila 8)

Ah ça fait plaisir cette petite date du 13 mars!
J’en serai, mais uniquement en tant que consommateur de prototypes. (et du reste bien sûr!) :kingpouic:

Je réserve cette journée pour présenter et faire tester Troyes :wink:

Pour cette année, c’est mort pour moi. Mais si c’est un évènement annuel, on pourrait s’arranger l’an prochain :wink:

Nous avons un mariage dans la famille à Fréjus ce week-end là…
Vraiment pas de chance avec le calendrier cette année ! :oops:

Ma caverne de troll se trouve juste à coté de Lille donc j’en serai surement mais je ne pense pas présenter un jeu.

Quoique… Dès que j’ai un peu de temps, je fais le point là dessus.

Bonjour a tous
voilà d’après des messages précèdent je vois que vous avez tous une expérience dans le jeu (éditeurs, créateurs convertis…) d’où ma parano de venir pour la première fois dans un salon avec des protos de jeux sans savoir ce qu’ils peuvent devenir
malgré tout je pense pouvoir me débrouiller pour venir présenter 3 jeux mais dites moi tout de même si des principe telle que :
1 mille borne (type attaque défense)
2 mémoire (type réflexion)
3 casse tête (type suduku, puzzle)
ont des chances de trouver des testeurs

bien a vous

je vais essayer dans être aussi
Merci pour l’invitation
je devrais venir avec 3 protos, assez familiaux.
Si j’arrive à leur donner un minimum de look d’ici là…
a bientôt

jilm dit:Bonjour a tous
voilà d'après des messages précèdent je vois que vous avez tous une expérience dans le jeu (éditeurs, créateurs convertis...) d'où ma parano de venir pour la première fois dans un salon avec des protos de jeux sans savoir ce qu'ils peuvent devenir
malgré tout je pense pouvoir me débrouiller pour venir présenter 3 jeux mais dites moi tout de même si des principe telle que :
1 mille borne (type attaque défense)
2 mémoire (type réflexion)
3 casse tête (type suduku, puzzle)
ont des chances de trouver des testeurs
bien a vous

Nous avons un public très large des enfants jusqu'aux joueurs confirmés.
Je pense que tu pourras trouver des testeurs, le tout étant de présenter tes jeux au public qui lui convient.
TS Léodagan dit:Pour cette année, c'est mort pour moi. Mais si c'est un évènement annuel, on pourrait s'arranger l'an prochain :wink:

Tu peux réserver pour le 12 mars 2011
olgir dit:
TS Léodagan dit:Pour cette année, c'est mort pour moi. Mais si c'est un évènement annuel, on pourrait s'arranger l'an prochain :wink:

Tu peux réserver pour le 12 mars 2011

Finalement on devrait pouvoir s'arranger pour cette année. :wink:

Afin de faire un peu de publicité, nous aimerions mettre sur notre site des informations concernant les prototypes qui seront présentés au public lors du salon.

Photo? Avatar? photo d’un jeu ou illustration?
Nom de l’auteur (ou pseudo)
Court descriptif de l’auteur, des jeux qu’il aime, de ses précédentes créations, bref… ce qu’il souhaite :)
- Jeu 1: descriptif rapide du jeu (1 phrase ou 2)
- Jeu 2: etc…
Lien vers un site internet le cas échéant

Merci aux créateurs de nous fournir ces informations (descriptif, photos, liens).

La partie créateur du site du salon se trouve ICI

J’en serai très probablement…
Il me faut trouver un peu de temps pour répondre à tout cela.

Dommage, je ne pourrais pas encore en être cette année. Bon cette fois j’ai une vraie bonne excuse… Enfin meilleure que le boulot (hé ouais le social et ses week end inexistants), D’après les conjonctions astrales, Je serais nouveau papa depuis quelques jours…

FOX62 dit:D'après les conjonctions astrales, Je serais nouveau papa depuis quelques jours...

Dommage parce que je louperai l'occasion de te rencontrer :oops:

Mais mes ficelles de caleçon pour le papa. Je souhaite que tout se passe bien et que vous soyez des parents comblés :pouicok: