[13 mars Lille]salon accueille créateurs

FOX62 dit: D'après les conjonctions astrales, Je serais nouveau papa depuis quelques jours...

Si les astres s'en mêlent, on ne peut pas lutter.

Profite bien de ce moment privilégié, on se verra dans d'autres occasions et le salon se refera l'année prochaine.
FOX62 dit:D'après les conjonctions astrales, Je serais nouveau papa depuis quelques jours...

Félicitations :D
FOX62 dit:D'après les conjonctions astrales, Je serais nouveau papa depuis quelques jours...

Un chti troll ou une chtite trollette ? :mrgreen:

Félicitations (surtout à madame ^^)

J’y serai certainement, accompagné de ma douce, mais pas pour présenter un proto, pour tester (bah oui si personne viens pour tester c’est balo :lol: )

Juste une petite question, les trictraciens on les reconnais comment ?

floyd_2097 dit:Juste une petite question, les trictraciens on les reconnais comment ?

Moi, je serais à l'espace proto avec un beau t-shirt jaune comme tous les organisateurs. :)
Les autres, je ne sais pas. :P

J’aurai un badge Protoludiques :mrgreen:

Ben merci a vous, et même si je ne suis pas très prolifique comme auteur en herbe, j’espère vraiment pouvoir m’y rendre l’année prochaine.

Ca sera une trolette

olgir dit:Afin de faire un peu de publicité, nous aimerions mettre sur notre site des informations concernant les prototypes qui seront présentés au public lors du salon.
Photo? Avatar? photo d'un jeu ou illustration?
Nom de l'auteur (ou pseudo)
Court descriptif de l'auteur, des jeux qu'il aime, de ses précédentes créations, bref... ce qu'il souhaite :)
- Jeu 1: descriptif rapide du jeu (1 phrase ou 2)
- Jeu 2: etc...
Lien vers un site internet le cas échéant
Merci aux créateurs de nous fournir ces informations (descriptif, photos, liens).

J'essaie de remplir et de faire remplir quelques descriptions début de semaine prochaine. Promis. :wink: :P

Dommage, le 13 mars je serai au ski… ;) Sinon je serai allé du côté où j’ai fait mes chères études il y a… euh… quelques années… ;)

Bon salon à tous ! :)

Je viendrai avec Capital1st.
je te fais le descriptif au pluto (ah ben non, ç’est le chien de mickey)

Est-il possible d’avoir des informations sur la disposition du salon ?

S’agit t’il d’un espace ouvert où l’on s’installe ou bon nous semble ? Ou il y a t’il des stands dédiés ?

Si nous avons le temps de faire des affiches par exemple et qu’il n’y a pas de panneaux pour les accrocher c’est balo :)

Tout le monde sera placé, mais le “plan de table” n’est pas encore fait :)

Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n’hésitez pas à nous le remonter (à olgir ou à moi par exemple).

ben si y pouvait y avoir des moules et puis des frites, sans oublier la bière

Mc Kain dit:ben si y pouvait y avoir des moules et puis des frites, sans oublier la bière

Pas de problèmes, je te crée un proto sur ce sujet. :P

Je serais présent lors du salon pour notamment présenter le prototype de Infernalis.

Les Damnés se retrouvent aux portes des Enfers, conscients d’avoir péché à de multiples reprises durant leur vie mortelle… Traversant les différents Cercles Infernaux, ces âmes en peine décident d’aller négocier auprès de Lucifer, maître des lieux, un éventuel sauf-conduit vers un hypothétique Purgatoire. Un sulfureux pèlerinage à travers les limbes où Péchés et Rédemptions seront fardeaux ou révélations, et où les Démons viendront tourmenter les pauvres voyageurs égarés.

type : jeu de plateau

nbre de joueurs : 3-4

durée : 90 min.

http://infernalis.lassemblee.org

auteur : Olivier Camus

un jeu original développé par
L’Assemblée – studio de création

www.lassemblee.org
copyright – Février/Mars 2009

dr_zombie dit:Je serais présent lors du salon pour notamment présenter le prototype de Infernalis.

enregistré :)

he oui je suis bien desolé de ne pas avoir put participer a cette soirée, car j’ attendais beaucoup de cette echange de savoir possible.

mais je n’exclus pas de venir vous voir un de ses soirs lors de vos reunions hebdomadaire pour jouer avec d’autres.

en se qui concerne mes protos je tacherais de les faires tester autrement ou via vous une prochaine fois

ps une ludotheque se crée dans mon secteur qq connait il les competences requise pour ce poste?

merci et a bientot

Je tenais à féliciter les organistaeurs du salon.

Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à faire tester nos prototypes de jeu dans une ambiance très détentue, avec des personnes ouvertes et intéressées.

On reviendra l’année prochaine, avec encore plus de jeux à tester et sûrement quelques uns à vendre. :)

Kyrio dit:Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à faire tester nos prototypes de jeu dans une ambiance très détentue, avec des personnes ouvertes et intéressées.

Du coup, on peut en savoir un peu plus sur les dits jeux ? :mrgreen:
Distiller des news au compte goutte c'est une vraie torture quand même :skullpouic:

Idem que ci dessus,
Toutes mes félicitations à toute l’équipe pour l’organisation et l’accueil.:pouicbravo:
Beaucoup de retours très prometteurs sur zigzag et zebulon, deux des protos présentés
A l’année prochaine