olgir dit:Afin de faire un peu de publicité, nous aimerions mettre sur notre site des informations concernant les prototypes qui seront présentés au public lors du salon. Photo? Avatar? photo d'un jeu ou illustration? Nom de l'auteur (ou pseudo) Court descriptif de l'auteur, des jeux qu'il aime, de ses précédentes créations, bref... ce qu'il souhaite - Jeu 1: descriptif rapide du jeu (1 phrase ou 2) - Jeu 2: etc... Lien vers un site internet le cas échéant Merci aux créateurs de nous fournir ces informations (descriptif, photos, liens).
J'essaie de remplir et de faire remplir quelques descriptions début de semaine prochaine. Promis.
Je serais présent lors du salon pour notamment présenter le prototype de Infernalis.
Les Damnés se retrouvent aux portes des Enfers, conscients d’avoir péché à de multiples reprises durant leur vie mortelle… Traversant les différents Cercles Infernaux, ces âmes en peine décident d’aller négocier auprès de Lucifer, maître des lieux, un éventuel sauf-conduit vers un hypothétique Purgatoire. Un sulfureux pèlerinage à travers les limbes où Péchés et Rédemptions seront fardeaux ou révélations, et où les Démons viendront tourmenter les pauvres voyageurs égarés.
Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à faire tester nos prototypes de jeu dans une ambiance très détentue, avec des personnes ouvertes et intéressées.
On reviendra l’année prochaine, avec encore plus de jeux à tester et sûrement quelques uns à vendre.
Kyrio dit:Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à faire tester nos prototypes de jeu dans une ambiance très détentue, avec des personnes ouvertes et intéressées.
Du coup, on peut en savoir un peu plus sur les dits jeux ? Distiller des news au compte goutte c'est une vraie torture quand même
Idem que ci dessus, Toutes mes félicitations à toute l’équipe pour l’organisation et l’accueil. Beaucoup de retours très prometteurs sur zigzag et zebulon, deux des protos présentés A l’année prochaine