Nous organisons la treizième soirée joueurs le Jeudi 3 Janvier 2008 à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Présent pour cette nouvelle année !
Bon, cette semaine, exceptionnellement, je pense privilégier l’entraînement de foot à la soirée jeux…
Amusez-vous bien!
A priori là
Vinz dit:Bon, cette semaine, exceptionnellement, je pense privilégier l'entraînement de foot à la soirée jeux...
Amusez-vous bien!
Je note : exceptionnellement

Si tout va bien, on devrait être là. Je dois à nouveau humilier Corbax à Filou
Encore sans moi!
Toujours vacances!
Je serai là avec Véro normalement.
A demain
sanjuro dit:Encore sans moi!
Toujours vacances!
Pfff! C'est pénible ces gens qui sont tout le temps en vacances... Vais te faire travailler le 11, moi, pour changer

I’ll be there !
j’en ai bien besoin…
Je reviendrais avec ma douce. La première fois je n’avais pas eu l’honneur de rencontrer de TTciens mais je m’étais bien amusé donc rebelote.
slim dit:Si tout va bien, on devrait être là. Je dois à nouveau humilier Corbax à Filou
Humilier...

Bilbo a été humilié. La preuve, il a été pire que moi

D'ailleurs visiblement il n'ose pas venir demain, si ?
Normalement si, l’humiliation, c’est mon dada !
Et gare à celui qui cherche à contester mon record de -2 à Filou…
Je viendrai avec plaisir, mais je risque d’arriver plutôt vers 19h-19h30
@+
TS Léodagan dit:sanjuro dit:Encore sans moi!
Toujours vacances!
Pfff! C'est pénible ces gens qui sont tout le temps en vacances... Vais te faire travailler le 11, moi, pour changer![]()
Pas là, j'ai envie de me reposer en vue du lendemain soir. ET j'en profite pour dire que je ne pourrai finalement pas être là pour la soirée proto. J'y reviens dans le bon sujet.

Peut de chance que je sois là : trop malade.
Krassi fera peut-être un bon pour vous dire bonjour.
Amusez vous bien.
I’m in !
Ur?
loïc, dommage ta double absence
Un Antiquity en blitz?
Naaan plus sérieusement si y’en a qui arrivent tôt, Emilie devrait être à l’interlude tôt, elle pouurait expliquer, et quand j’arrive on démarre la partie, si ça en intéresse certains
beri dit:loïc, dommage ta double absence
Peut-être passerais-je demain (pas avant 21h30-22h), mais pour le 11, c'est sûr que non. Je me rattraperai la veille...
De passage sur Paris, j’en profiterai pour faire un petit coucou qui durera probablement jusqu’à la fermeture…