13ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 3 Janvier

Peut-être là… Pour mon shoot de Brass si quelqu’un est intéressé… Sinon, je veux bien revenir faire banco à Filou pour vous regarder ensuite vous entredéchirez après en spectateur… :mrgreen:

Evidemment,
Dragon.Jade :-)

je commande officiellement Ur
et l’année du dragon (si qqn pouvait l’apporter)
Merci :pouiclove:

dragon.jade dit:Peut-être là... Pour mon shoot de Brass si quelqu'un est intéressé... Sinon, je veux bien revenir faire banco à Filou pour vous regarder ensuite vous entredéchirez après en spectateur... :mrgreen:
Evidemment,

Why not maintenant que ej connais la jeu ;)
JudgeWhyMe dit:De passage sur Paris, j'en profiterai pour faire un petit coucou qui durera probablement jusqu'à la fermeture...

Ah bah bravo! Juste le soir où je suis pas là!
Y'en a, on dirait qu'ils font exprès...

Bon, ça se complique pour moi, ma présence pour ce soir s’en trouve peut-être compromise… Enfin, ça sera la surprise, quoi… :bonnetpouic:

Bon ben pour moi aussi finalement je peux pô viendre, ce soir je joue le garde-malade :|

A la semaine prochaîne donc.

JudgeWhyMe dit:De passage sur Paris, j’en profiterai pour faire un petit coucou qui durera probablement jusqu’à la fermeture…

RAAAHhhhh, trop dur ! Moi qui m’étais entrainer à Ricochet Robot exprés… :bonnetpouic: :mrgreen:

slim dit:Naaan plus sérieusement si y'en a qui arrivent tôt, Emilie devrait être à l'interlude tôt, elle pouurait expliquer, et quand j'arrive on démarre la partie, si ça en intéresse certains ;)

C'est sérieux pour Antiquity ? :o
Parce que ça m'intéresse très grandement ?

Dans ce cas, qu'est-ce que tu appelles tôt ? Parce que je suis toujours là tôt, moi... :D

Quelqu’un serait-il partant pour un RFTG ? (si oui, pourrait-il être remonté de la réserve SVP ?)

S’il n’y a pas d’Antiquity dans les tuyaus, je suis partant ! :D

slim dit:Un Antiquity en blitz? :mrgreen:
Naaan plus sérieusement si y'en a qui arrivent tôt, Emilie devrait être à l'interlude tôt, elle pouurait expliquer, et quand j'arrive on démarre la partie, si ça en intéresse certains ;)

C'est mal ce que tu fais. Je risque de partir du boulot plus tot que prévu à cause de toi. Vilain, va !

Et encore un de moins : je ne pourrai finalement pas venir non plus !
:cry:

Bon ben vous verrez avec ma douce pour l’explication des règles, et donc on serait 4. Par contre je ne sais pas du tout quand elle arriverait à l’Interlude. Pour moi ce serait vers 20h30. En comptant 3h30 pour la partie c’est bon pour la fermeture.

slim dit:bon pour la fermeture.

mouais... des fois j'en ai marre d'avoir raison....

Bon ben sympa la soirée! :pouicok:

J’ai eu droit comme cadeau à un tablier totoro que tout le monde m’a envié pendant la soirée :mrgreen:

Puis j’ai fait le premier test de La Terre des Dieux avec Béri, Séli et 2 de nos amis. J’ai l’impression que ça a bien plu, malgré des ajustements à faire. En tout cas, je suis content de la première sortie. :P

Ensuite, on a testé Polygone avec Béri. Petit jeu abstrait sympathique. J’ai pas le droit de dire que j’ai pas perdu parce que je gagne jamais, alors je vais dire que Béri m’a donné la victoire. On se pose juste la question du renouvèlement. :|

Et puis… c’est tout. :(

Je serais bien resté, mais bon… tout le monde partait. Snif. :cry:
Alors on y est allé.

Bonne soirée, donc, mais trop courte. :kwak:

Excellente soirée! :D J’ai eu ma dose de Brass et j’ai contaminé deux autres Trictraciens à cette drogue! Bwahahahahahah!!!

Absolument,

première visite à l’interlude pour moi et excellente soirée.

A peine arrivée, je me suis fait enroller par un fanatique de Ur :P Jeu trés sympa bien que trés proche du jeu abstrait. Je suis bien tenté de refaire quelques parties.

J’ai pu suivre le déroulement d’une partie test de nefertiti. Le thème est trés agréablement présent et les différents marchés d’arts présents sur le plateau apportent des allures de mini-jeux trés plaisants. Vivement que le plateau soit visuellement retravaillé et quelques ajustements, cela peut être pas mal du tout.

J’ai survolé un test de “?” metropolis pas suffisament suivi les explications, ni la partie pour comprendre les mécanismes du jeu, mais de beaux efforts sur les visuels du jeu. Des tours sont posés sur un plateau joliment illustré (dans sa version définitive que nous avons aperçu). Deux modes de jeu expert et plus familliale.
A suivre, pour une sortie prévue fin Avril si je ne me trompe

J’ai fini sur une partie de R4TG, que je découvrais, bien qu’ayant lu de trés nombreux avis dessus. La première partie est pas trés optimisée, occupé que l’on ai à décrypter les symboles sur les cartes :D, mais j’aime beaucoup. Le plus difficile en fait fut de résister aux assauts sonores des joueurs de time’s up et de bonne question :smiley: ! Le prochain test critique ce sera avec ma femme. Si elle résiste aux 20 minunutes d’explications ce sera tout bon :lol:

a j’oubliais, le pire … j’ai vu sur une table une boite d’Antiquity !!!
Je l’ai même ouverte ! depuis je fais des cauchemards la nuit :shock:

Trés bonne soirée, merci :pouicok:

Bon alors ?

La boîte d’Antiquity a encore une fois juste servi de déco ou vous avez assuré ?

:mrgreen:

Je sens le dégonflage habituel… :twisted:

Corbax dit:Bon alors ?
La boîte d'Antiquity a encore une fois juste servi de déco ou vous avez assuré ?
Je sens le dégonflage habituel... :twisted:

Quand je suis arrivé à 21h45, la boîte était sagement sur la commode :
- Soit ils ont fait une partie en superblitz
- Soit...
deepdelver dit:
Corbax dit:Bon alors ?
La boîte d'Antiquity a encore une fois juste servi de déco ou vous avez assuré ?
Je sens le dégonflage habituel... :twisted:

Quand je suis arrivé à 21h45, la boîte était sagement sur la commode :
- Soit ils ont fait une partie en superblitz
- Soit...

Ben la bonne réponse est :"..." :lol:

Ah Antiquity… Beaucoup fantasment, quelques-uns caressent l’objet, mais bien peu passent à l’acte ! :lol: :wink:

Pyjam