13ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 3 Janvier

Ben moi je vais passer à l’acte ce soir, mais en privé ;-)

Effectivement pas d’antiquity hier, je suis arrivée plus tard que prévu.
Mais un tai chi chuan (chépascommenssassécrie), un bonne question et un time’s up où le chacra de la carte a encore frappé.

Bref, une encore très bonne soirée
Merci l’interlude café !

Emilie

Pour commencer tout léger, un petit Ur avec ioucounou (1er 40 pts) et un David qui se reconnaîtra, s’il traque la trique (2e 35 pts). Je finis à 31 pts. Partie étonnamment rapide (ou captivante?)

Pour continuer, prototypos Leodaganis. De bonnes idées, mais forcément des choses à revoir. A rejouer avec plaisir pour vérifier la fluidité :)

Pour finir, Polygone. A remettre, m’suis fait pigeonner comme un bleu sur le dernier coup. :evil:

J’aurais bien aimé me faire un Bohnanza. J’y ai repris goût après ma 2e partie, à Noël. S’il y a des amateurs pour une prochaine…

Démarrage 2008 avec mon 1er RFTG en “vrai” à 4 (après un essai solo avec la variante proposée par Mr Pyjam - merci à lui au passage - => http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … =rftg+solo), avec Ioucounou et 2 autres joueurs.
Bon, bah quasiment pas interaction entre nous (peut-être est-elle plus importante lorsqu’on maîtrise le jeu ?..), mais tellement prenant que l’on voit pas le temps passer. Top !
A +

Pipouche dit:Démarrage 2008 avec mon 1er RFTG en "vrai" à 4 (après un essai solo avec la variante proposée par Mr Pyjam - merci à lui au passage [...] Bon, bah quasiment pas interaction entre nous (peut-être est-elle plus importante lorsqu'on maîtrise le jeu ?...)

Salut Pipouche,

L'interaction consiste essentiellement à comprendre ce que font les autres joueurs pour deviner les rôles qu'ils vont choisir et en tirer profit. C'est ce mécanisme que j'ai essayé de simuler dans la variante solo (même si le procédé est très différent d'une vraie partie).

Bonne année ludique 2008

Pyjam
blancas' dit:
slim dit:bon pour la fermeture.

mouais... des fois j'en ai marre d'avoir raison....

PAs trop compris j'avoue... :?
pyjam dit: Bonne année ludique 2008

A toi aussi et à bientôt pour une petite course galactique ! :)