14ème soirée joueurs à l'Interlude Café jeudi 17 Janvier

TS Léodagan dit:
Corbax dit:
grouik dit:
:shock:
ben on fait cela à chaque jeu non? :shock:

Grave pas mon ami, grave pas.... :evil:
Par exemple, combien d'entre vous joue à Impérial avec les canons couchés et pas debout ? Hein ? :pouicgun:
Combien oublit de remplir le bateau de colons aprés la phase du maire à Puerto ? :pouicgun:
IN-TO-LE-RABLE de lapin

En fait Grouik, c'est un message qui m'est un peu destiné... je crois... :pouicboulet:
Bande de vilains!
Donnez moi l'occasion que je vous montre comment que je le respecte l'auteur, moi :P
Tu ramènes City à l'Ancora jeudi?

1er point : Respecter l'auteur, ça peut aller très loin... C'est un chemin vertueux et moral qui demande une vigilance de tous les instants. Il n'est pas rare de se tromper, ce qui n'est pas grave si l'on s'auto-flagelle régulièrement.

2ème point : je milite pour que le prot de Corbax ne s'appelle plus "City" mais "Feng-Shui Cities", qui colle beaucoup mieux au thème des villes à équilibrer sous peine de se chopper du mauvais karma...
TS Léodagan dit:
En fait Grouik, c'est un message qui m'est un peu destiné... je crois... :pouicboulet:
Bande de vilains!
Donnez moi l'occasion que je vous montre comment que je le respecte l'auteur, moi :P

Absolument pas du tout. Ce respect de l'auteur date de bien longtemps, bien avant que l'on se connaisse.
On est des vrais joueurs ou on l'est pas, point barre.
TS Léodagan dit:
Tu ramènes City à l'Ancora jeudi?

Y'à des chances

:wink:
Vinz dit:
2ème point : je milite pour que le prot de Corbax ne s'appelle plus "City" mais "Feng-Shui Cities", qui colle beaucoup mieux au thème des villes à équilibrer sous peine de se chopper du mauvais karma...

Je croyais qu'on avait dit "Feng City"...ou "Feng Shuity" :kingboulet:
Corbax dit:
Vinz dit:

Je croyais qu'on avait dit "Feng City"...ou "Feng Shuity" :kingboulet:

Hier soir, c'était "Feng Shuity", mais ce n'était qu'un premier jet... Après y avoir cogité toute la nuit, je milite pour "Feng Shui Cities", voire "Feng Shui City", ou à la limite "Sim Feng Shui City", voire quand bien même...etc...
Corbax dit:On est des vrais joueurs ou on l'est pas, point barre.

Donc en fait, je le suis pas. C'est ce que tu veux dire... :bonnetpouic:

Je le note... :pouicgun: :pouicboulet:

Qu’est ce que l’Ancora? :oops:

Vas y Leodagan! Zapoclaques le! :P

En fait, les soirées jeux de TT du jeudi soir sont en alternance à l’Interlude Café (5 rue Lhomond, proche Panthéon) et à l’Ancora Café (3 rue d’Armaillé, proche étoile, dans le prolongement de l’avenue Carnot).

C’est l’antre de notre Fifi national qu’on l’aime. (enfin, pas comme vous pensez gros dégueulasses) :mrgreen:

Et c’est une excellente ambiance tout autant d’aussi que c’est pas pareil du tout mais tout comme quelque part. :pouicboulet:

TS Léodagan dit:En fait, les soirées jeux de TT du jeudi soir sont en alternance à l'Interlude Café (5 rue Lhomond, proche Panthéon) et à l'Ancora Café (3 rue d'Armaillé, proche étoile, dans le prolongement de l'avenue Carnot).
C'est l'antre de notre Fifi national qu'on l'aime. (enfin, pas comme vous pensez gros dégueulasses) :mrgreen:
Et c'est une excellente ambiance tout autant d'aussi que c'est pas pareil du tout mais tout comme quelque part. :pouicboulet:

On peut venir? :P

Bien sûr, c’est ouvert à tous. Il y aura un topic consacré lundi soir. :^:

TS Léodagan dit:Bien sûr, c'est ouvert à tous. Il y aura un topic consacré lundi soir. :^:

oki chuper! :pouiclove: