Je ne suis pas un fana d’Ebay où en m’enquiquinant 5 fois plus j’arriverais avec certaines boites à faire…du profit ! Alors si vous lisez ce message - et je n’en doute pas - saisissez l’occasion de faire une bonne affaire : Et moi de commencer à débarrasser… et ce n’est qu’un début de ce que je nomme mes encombrants : carrières, dessinez c’est gagné, grand jeu des champignons, hercule, joyeux combinards, labyrinthe (la super version) maëlstrom, margot l’escargot, monstres farceurs, publi-foly, quizz disney, sésame, tangram, tijou, uno et le trivial pursuit sur la coupe du monde de foot 98 !
Pour le port - 25 euros - pour le tout ou bien, et ça m’arrangerait, prise sur place dans les environs d’Orléans dans ce cas le port est gratuit !
Mieux, si vous venez chercher sur place ce ne sera que 80 euros le tout !
Tous ces jeux - pas terribles à mon goût - sont en bon état…
J’accepte aussi l’échange de ces 16 boites contre 1 for sale + 1 pepper + 1 cités perdues + 1 loups garous = neufs ou comme tel !
Quand je précise le port 25 euros c’est le TOUT en COLIECO et je me suis déjà renseigné à la poste…
ET POUR LA FRANCE UNIQUEMENT…Je me refuse à livrer hors frontières
Je ne détaille pas non plus c’est le lot ou rien !
Fort heureusement, j’habite la Belgique.
Si non, qui sait, dans un accès de folie…
Ton margot l’escargot, c’est quelle édition?
T’aurais pas le trivial sur la Coupe du Monde 2002, plutôt ?
petite parenthèse :
“coliéco” c’est hyper dangereux, hasardeux, la poste peut t’endormir ton paquet sans rien craindre, ils te diront que tu n’avais qu’à prendre l’option de suivi.
c’est ce qui vient de m’arriver.
Le colieco ce n’est pas fait pour les angoissés, tu devrais le savoir toftof
Vu que ce semble être la mode des lots, en ce moment, j’ai juste une petite question :
Pourquoi ne pas faire des lots qui tiennent dans un seul colis ?
Je réalise en fait 2 colis dont le total dépasse 15 kg, et en fait, je me suis trompé l’envoi se fait en COLISSIMO et non COLIECO comme je l’avais indiqué par erreur mais pas recommandé, juste SUIVI, si vous le voulez en recommandé le supplément pour les 2 colis est de 5 euros encore en plus, soit 30 euros…
Inutile de vous dire que si je propose la prise sur place pour 80 euros, ce n’est pas pour rien car la confection de gros colis comme vous pouvez le deviner me fait carrément chier - même si je le ferai tout de même à l’acheteur qui concluera - (emballage, scotchage, queue aux ptt etc…) !
Et si je refuse l’étranger c’est parce que c’est encore + cher en frais ptt et que j’ai eu dernièrement d’importants frais pour encaisser un chèque venant justement de Belgique…Du coup pour l’étranger c’est niet !
Pour finir, MARGOT L’ESCARGOT est une très ancienne édition, et le TRIVIAL PURSUIT est l’édition foot 98 (pas une autre, il est neuf, n’a pas ou peu servi car je trouve ce jeu carrément con et nul) Nonobstant je ne détaille RIEN : ceux sont les 16 boites ou rien…et si personne ne se décide - je peux le comprendre - je les vendrais - à regret - sur ce site d’enchères de m… que je déteste comme la peste ! Mais je n’en suis pas encore là, cela ne tient qu’à VOUS de ne pas m’encourager à me délester de mes boites pour plus chères mais à tout venant sans aucune autre forme de contact que le fric !
Ah bien sûr, je ferai une exception pour mes F.M.P neufs et sous blister et mes SUPERGANG idem, plus tard…dans la mesure où ces jeux risquent de me rendre millionnaires ! ! !
Tu n’as pas un compte bancaire? Parce qu’un payement européen (virement bancaire) est gratuit s’il est encodé par le donneur d’ordre, donc pas de tracas de frais comme pour les chèques.
Fred Frenay dit:un payement européen (virement bancaire) est gratuit s'il est encodé par le donneur d'ordreencore une petite parenthèse : toutes les banques françaises ne le font pas gratuitement, contrairement aux banques belges.
D’un autre coté, je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’étrangers intéressés par carrières, dessinez c’est gagné, grand jeu des champignons, hercule, joyeux combinards, labyrinthe (la super version) maëlstrom, margot l’escargot, monstres farceurs, publi-foly, quizz disney, sésame, tangram, tijou, uno et le trivial pursuit sur la coupe du monde de foot 98 ! Déjà qu’en France, c’est pas gagné…
Désolé, mais avec la Poste (où j’ai mes comptes) RIEN n’est simple ni gratuit, ensuite…vous comprendrez que je préfère attendre de trouver un éventuel acheteur " sur place " car moins de tracas !
Les expériences à l’étranger m’ont toutes laissé un goût amer (moyen de paiement cher à encaisser, douane - usa -, taxes diverses, frais d’envoi pas possibles etc…etc…)
Alors, soyez gentil, n’insistez pas…quand je vois moi-même des jeux à l’échange ou à la vente avec des étrangers qui pourraient m’intéresser je renonce d’office : ce n’est pas pour procéder dans l’autre sens.
C’est vrai finalement que l’on se demande à quoi sert cette EUROPE de merde qui était soi-disant là pour " faciliter " les échanges notamment commerciaux, car dans la réalité il n’en est rien… Pour un chq belge de presque 200 euros j’ai eu 3 fois des frais 4,5 au départ, 8,67 en cours de route puis 30 euros à l’arrivée = un truc débile, j’ai pas du tout envie de récidiver / Alors à part la monnaie qui est simple, tout le reste c’est du caca !
arthemix dit:D'un autre coté, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'étrangers intéressés par carrières, dessinez c'est gagné, grand jeu des champignons, hercule, joyeux combinards, labyrinthe (la super version) maëlstrom, margot l'escargot, monstres farceurs, publi-foly, quizz disney, sésame, tangram, tijou, uno et le trivial pursuit sur la coupe du monde de foot 98 ! Déjà qu'en France, c'est pas gagné...
Oh tu sais les belges ne sont pas si compliqués...

Argh je suis horriblement déçu!
Tant pis pour les collectors.
Je suis un peu étonné que ça ne se bouscule pas plus que cela au portillon pour toutes ces merveilles (!!! je rigole!!!) Enfin si à l’acheteur potentiel je lui rajoute la promesse de lui céder - dès que je les aurais récupérés - 1 fmp avec sa boîte complémentaire de plateaux supplémentaires NEUFS sous blister d’origine et donc jamais ouverts - le tout pour un forfait de 100 euros port compris…vais-je avoir plus de succès …pour ces 16 boîtes pas super mais pas avariées que je vous propose aussi pour 100 euros ou contre 4 boites (voir message plus haut)??? Réfléchissez bien avant d’agir !!!
Ben oui mais tu as exclu les étrangers; nous, les belges, sommes de grands amateurs de jeux pourris! Et puis s’ils sont chers, on adore!!!
Mais si tu m’envois tous ces jeux gratuitement, je te promets de te règler quand tu y auras adjoint le full metal planete de la mort du ninja qui tue.
Raphaël dit:Et puis s'ils sont chers, on adore!!!!!Ben quoi, ça fait 6,25 euros par jeux, 7,80 en comptant les frais de port, ou même 8,10 pour un envoi en colissimo... Le vrai bon plan, c'est d'aller les chercher : 5 euros le jeu...

Mattintheweb dit:Raphaël dit:Et puis s'ils sont chers, on adore!!!!!Ben quoi, ça fait 6,25 euros par jeux, 7,80 en comptant les frais de port, ou même 8,10 pour un envoi en colissimo... Le vrai bon plan, c'est d'aller les chercher : 5 euros le jeu...
Amuse-toi bien avec tes nouveaux jeux!!!!
jpg!!! un amateur!;)
Moi je veux bien le FMP + PLateaux modulaires le tout sous blister pour 100€ port compris.
NOtez que c’est pour moi, pas pour faire du commerce sur ebay.
jpg dit:
Ah bien sûr, je ferai une exception pour mes F.M.P neufs et sous blister et mes SUPERGANG idem, plus tard...dans la mesure où ces jeux risquent de me rendre millionnaires ! ! !
Cela me surprendrait. Ces jeux n'intéressent pas les collectionneurs aux poches profondes, mais seulement les vrais joueurs comme toi et moi, et francophones seulement de surcroît. C'est un marché assez restreint, et au budget limité. Sans doute que des FMP sous cello partiront plus cher que des vieux FMP, mais pas tant que ça (c'est pour y jouer après tout). Donc même si tu en avais plusieurs centaines de boîtes....