Krazey dit::roll:
Moi je veux bien le FMP + PLateaux modulaires le tout sous blister pour 100€ port compris.
Ben moi si j'avais 100€ à mettre dans un jeu en carton, j'achèterais plutôt Hybrid et son extention Nemesis.

Krazey dit::roll:
Moi je veux bien le FMP + PLateaux modulaires le tout sous blister pour 100€ port compris.
Je ne veux forcer personne mais il y a un commencement à tout…Ces 16 daubes (très bon argument de vente!!! - je ne suis pas un commerçant -) ne sont qu’un premier jet (j’ai + de 1000 boites à virer par petits lots!) et il faut bien commencer par quelque chose…Alors les 50 premiers jet ne seront constitués que de jeux comme ceux-ci sans grand intérêt pour moi, moi mes jeux ceux sont toujours les mêmes - cela évite de se tromper … - kuhhandel, citadelles, for sale, heimlich und co, fantasy, java, colons, vie du rail, auswurf company, top banana, pepper, dalmutti, le tarot, le bridge, magic, bluff, et encore une vingtaine mais guère plus !
Le hic, c’est que j’en possède plus de 800 différents en x exemplaires genre fmp 5, supergang 2, talisman 2, carcassonne 12, médina, capitole, puerto rico, condottiere, fief, ultimate golf…une liste impossible à gérer convenablement et qu’il faut bien que j’en fasse quelque chose avant que mon épouse décide d’en faire (à ma place) quelque chose de radical… Alors ceci explique cela…Alors ici à Orléans, des amis à moi ont fait déjà de bonnes affaires vous vous en doutez, d’autres amis en Alsace en ont fait aussi, les ASELQO où j’anime des activités ont leurs armoires remplies pour pas un radis - pratique j’ai pas besoin de prendre de camion pour venir - Et puis, il reste les " résidus " comme cette liste préambule à d’autres nombreuses listes auxquels je DETESTE JOUER ce qui revient à dire que JE N’Y JOUE PAS à moins que l’on me pousse dans mes ultimes retranchements…ou pour expliquer les jeux à d’éventuels passionné(e)s dont je ne fais pas(plus) partie…
Alors, vous qui êtes preneur(s) pour pas grand chose…allez-y pour 100 balles c’est bien connu t’as plus rien…mais je peux quasiment rajouter n’importe quelle boîte méconnue pour vous inciter à vous jeter sur ces daubes…Bien sûr je ne ferai pas cadeau de cette boîte méconnue que vous cherchez…et vous devrez vous coltiner un stock peut-être sans grand intérêt pour vous mais en compensation vous l’aurez votre bijou (pas tijou!!!) introuvable, rarissime et unique ! A bon entendeur…
jpg dit:Le hic, c'est que j'en possède plus de 800 différents en x exemplaires genre fmp 5, supergang 2, talisman 2, carcassonne 12
Frédérick dit:Heu... ça sert à quoi 12 Carcassonne ?![]()
Impressive… very impressive
But You’re not a Jedi yet
en tout cas ma table est pas assez grande pour ca desolee …
on joue dans une autre categorie la
Brn jpg, pourquoi tu vends pas plutôt des lots style : 1 FMP + 10 “daubes” → 130 euros ? Ou alors, si tu veux faire de la place, pourquoi tu ne vends pas ton lot de 16 “daubes” moins cher?
Bien vu Arthémix
serieusement jpg, t’espere vraiment vendre ton lot a ce prix ? Meme sur ebay tu n’en tireras jamais autant. Il n’y a rien de bon dans ce lot, il n’est composé que de trucs qu’on trouve par dizaine en brocante a 1 euro et que personne n’achete. Moi a ta place si tu veux vraiment faire de la place, je les jetterais.
Anonymous dit:Moi a ta place si tu veux vraiment faire de la place, je les jetterais.
c bizarre ca fait des signes bizarres quand tu écris. Oui c’est vrai tu as raison, le mieux c’est de les offrir aux hopitaux… moi personnellement je trouve rigolo de mettre ces jeux en ventes mais ca ne me regarde pas.
Bien a vous tous.
C’est vrai, cela parait bête pour certains mais lorsque j’animais il y a deux ans encore des après-midi jeu au Parc Floral de la Source à Orléans CARCASSONNE était un moment donné devenu un jeu presque incontournable (en tout cas en version bleu) et comme je me servais gratis chez notre fournisseur - en échange de pubs - j’en avais pris un certain nombre…mais les jeux neufs ça s’use vite avec des visiteurs souvent peu soigneux et il faut renouveler le matériel… Ensuite, hélas les versions Vertes, à 2, Violettes de complément etc… n’ont pas connu le même succès mais les jeux il m’en reste une bonne douzaine de viable. La chose est identique pour des tas d’autres jeux au point que les gens se demandent si je ne suis pas marchand ( citadelles, dalmutti, limits, haut les mains, for sale, don, kuhhandel, gang of four etc…) Mais non, je ne suis pas commerçant dans l’âme et comme l’animation s’est un peu enrayée en 2004 il faut bien faire quelque chose des boites = Tout en sachant qu’en 2005 de Mai à Septembre le Parc Floral, sous ma direction re-proposera une après-midi ludique de 14 à 20h 3 fois par mois avec un panel de jeux assez large un peu comme au Café Littéraire aux soirées TricTrac organisées en leur temps par Dr MOPS et Mr PHALE qui hélas aujourd’hui n’ont plus lieu : Mais, je ne compte pas proposer plus de 200 jeux à la fois car la place me manquera aussi là-bas d’autant qu’il faut toujours assurer avec au moins 3/4 boites de rechange de chaque au risque de décevoir les joueurs… Ces " matinées ludiques " seront payantes (obligation obligatoire de consommer au moins 1 fois et le minimum est de 2 euros par conso mais ce n’est pas moi qui gère cette partie là)
toftof dit:petite parenthèse :
"coliéco" c'est hyper dangereux, hasardeux, la poste peut t'endormir ton paquet sans rien craindre, ils te diront que tu n'avais qu'à prendre l'option de suivi.
c'est ce qui vient de m'arriver.
Mattintheweb dit:Raphaël dit:Et puis s'ils sont chers, on adore!!!!!Ben quoi, ça fait 6,25 euros par jeux, 7,80 en comptant les frais de port, ou même 8,10 pour un envoi en colissimo... Le vrai bon plan, c'est d'aller les chercher : 5 euros le jeu...
Mattintheweb dit:Brn jpg, pourquoi tu vends pas plutôt des lots style : 1 FMP + 10 "daubes" -> 130 euros ? Ou alors, si tu veux faire de la place, pourquoi tu ne vends pas ton lot de 16 "daubes" moins cher?
Raphaël dit:Ben visiblement j'ai pas été clair (disons, par tact...) sur mon premier post... remplaceami schizo, je t' ai compris!!!
Moi, ca me botte bien cette liste, si personne n’est dessus, je suis preneur (je te mp en colieco)
Si quelqu’un a déjà fait une offre, je propose 90 euros, et je viens chercher le lot.
MrGirafe dit:Moi, ca me botte bien cette liste, si personne n'est dessus, je suis preneur (je te mp en colieco)Je crois que je viens de la voir sur eBay avec un prix initial de 30 euros...
Si quelqu'un a déjà fait une offre, je propose 90 euros, et je viens chercher le lot.
MrGirafe dit:
Si quelqu'un a déjà fait une offre, je propose 90 euros, et je viens chercher le lot.
au pseudo MATHINWEB (?)
Je préviens que je ne paye pas le voyage d’où tu es, ni plus en taxi qu’en train ou en bagniole !!!
Ensuite si tu as la bonté de venir chercher ce joli lot de merdes - à mon goût - ET SEULEMENT MON GOUT )))cela n’engage que MOI de dire cela ! rappelle-toi que j’ai indiqué 80 euros à celui ou celle qui aura le courage de venir les chercher sur place : Je ne fais donc là aucune surenchère, je respecte simplement ma parole !
Par contre à l’envoi postal c’est tout autre chose car cela m’occasionne tout un cirque (colis, manutention, frais, queue ptt etc…etc…) et là c’est 100 euros + le port en colissimo recommandé de deux colis imposants ! et là-aussi je respecte ma parole sans surenchère !
Sur EBAY j’ai foutu (par personne interposée car je ne sais pas procéder = Phale se marerait en lisant cela!!!) tout ce lot - sans maelström - à un prix de départ de 75 euros et 25 de frais de port en espérant CONCRETISER et tant mieux si un imbécile heureux monte plus cher que la valeur des jeux car pour moi ce site de vente aux enchères est exactement le contraire de ma philosophie en ce qui concerne les jeux encombrants ou de collections que je suis aussi capable d’offrir gratis à des asso, hôpitaux, prisons etc…etc… !
A titre indicatif j’ai fait aussi mettre le JEU DE CON GRAVE dont le nombre important en ma possession fait qu’il me revient à quasiment rien et que des - i m b é c i l e s - sur ce site sont capables d’acheter à plus de 50 euros pièce : Et là, faut en tenir une sacrée couche, de connerie pour payer + de 50 euros une ineptie pareille mais je ne suis pas forcément qu’un philanthrope et je peux aussi être ravi de traiter avec des imbéciles !!!
Toi, MATTHINTEWEB si tu as le courage de venir jusqu’à chez moi - ou un lieu de rendez-vous que l’on se fixera - après EBAY (…!) je me ferai un devoir de t’en offrir un de CON GRAVE, tu jugeras par toi-même des limites de la bêtise ludique…
J’attends toujours que PHALE mette la fiche de ce jeu sur Tric-Trac…
Faut pas désespérer ! ! !
Rassurez-vous, ces 15 ou 16 boîtes ne sont qu’un premier jet…et il y en aura pour tout le monde…
Tout ce qui est indiqué (notamment sur la photo sur site ebay) je dois l’avoir - à d’autres adresses - donc indisponible pour le moment en 4 ou 5 exemplaires possibles !
Vous battez pas pour mes " merdes " après le premier service, y aura le second, puis le troisième etc…
Ce sera idem - en temps utile - pour ces satanés fmp, supergang etc… que tant de vous affectionnez…et que personnellement je trouve NULS !
PATIENCE, le dépotoire va se vider ! ! !