16 boîtes de jeux (liste) pour 100 euros !

Je voudrais savoir, par simple curiosité, si c’est de la trollerie au cinquième degré ou bien si c’est vrai.
Si c’est vrai, et bien je voudrais transmettre toute ma sympathie et mes voeux de prompt rétablissement.

Ne m’en veuillez pas, je crois inutile de vous répondre dans la mesure où pour des raisons déjà évoquées précédemment JE NE TRAITE PAS AVEC L’ETRANGER…c’est trop de soucis : ceci étant dit, chacun croit ce qu’il veut…
P.S. : le dernier jeu de con grave vendu par un de mes amis sur EBAY en Allemagne l’a été à un Belge ! Celui d’avant à un type de Viry en idf, je ne me souviens pas des autres cela remonte trop loin.

Anonymous dit:Ne m'en veuillez pas, je crois inutile de vous répondre ...

Ah...! :lol:

suis à une remarque pertinente, je retire mon message

ZPROUF DISPARU

:shock: :shock: :shock:
Euh, désolé, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’adresses à moi… Au cas où tu ne lirais pas tes MP, voici ma réponse à celui que tu m’a envoyé :

Mattintheweb en MP dit:
jpg en MP dit:Désolé mais je suis à l’âge de pierre en ce qui concerne les smilies auxquelles je ne comprends strictement RIEN et guère plus en informatique…Sois plus clair quels jeux t’intéressent chez moi et qu’as tu à me proposer ?

Désolé, je ne suis pas intéresé par tes jeux… J’aurais pu être plus clair, ou même m’abstenir de commentaires, mais je pense sincèrement que le prix que tu fixes est bien trop haut, ou en tout cas que la façon dont tu procèdes n’est pas la plus efficace pour vendre tes jeux…
Je me permets de préciser un peu : l aplupart des jeux que tu proposes ne valent pas beaucoup plus de 2 ou 3 euros… Donc si tu les vends en lot pour plus de 5 euros chaque, ce n’est vraiment pas une affaire (et normalement, quand on achète en lot, c’est pour payer moins cher…). D’un autre côté, je comprends que tu ne veuilles pas donner tes jeux, que tu veuilles en tirer un peu d’argent, et c’est pourquoi je te proposes de faire des lots en mélangeant bons et moins bons jeux (puisque tu veux visiblement te débarasser de quelques raretés). Les moins bons jeux te permettront de vendre tes bons jeux encore un peu plus chers, mais ce sont bien les bons jeux qui décideront les acheteurs…
Voilà pour mes conseils de vente… après, je ne suis en aucun cas acheteur, et j’espère pour toi qu’un acheteur me donnera tort…
A+
Matt
En ce qui concerne eBay, j’ai vérifié, le prix initial est bien de 75€, mais je jurerais qu’il était de 30€ lorsque j’ai regardé la première fois… Au temps pour moi !

Et bien moi je vais commencer par une enchère à 105 euros, j’espère que personne ne la dépassera.